tu tape la sweet !!!!! Tu l'a violée
Bon bah sweet alors...
Chapitre 21 : Deuxième journée du voyage.
Résumé : Après un combat qui aurait pu coûter la vie à Falco, Aeon s'est joint à la petite équipe. Ce dernier les a invité à dormir dans son repaire. Il est maintenant l'heure de découvrir la deuxième journée de ce long périple !
Le soleil venait de se lever sur le Pokémonde. Les premiers rayons perçaient la fine couche de brouillard qui s'était installée pendant la nuit.
Selon le réveil dans la chambre de Falco, il était huit heures du matin, heure locale. Le faucon venait d'ailleurs tout juste de se réveiller. Il repensa à la veille. Tant de choses s'étaient passées...
Aeon était le premier réveillé. Il préparait tranquillement son petit déjeuner dans la cuisine située à côté de sa chambre personnelle. L'odeur du café arriva jusqu'à Falco, qui sortit de son lit. Une douleur au dos lui rappela son combat de la veille, mais elle était maintenant supportable.
Le blessé sortit dans le couloir et ramassa le petit objet qu'il avait posé par terre. Il l'examina, puis le remit dans sa poche et se dirigea vers la cuisine.
Quand il entra dans la pièce, Aeon tourna la tête et lui souhaita le bonjour. L'invité en fit de même.
« Je peux m'asseoir ? demanda poliment le faucon.
- Bien sûr. »
Le blessé prit une chaise de sa main gauche, la posa devant la table et s'installa dessus.
« J'avais raison, tu n'es pas un menteur », dit Falco.
Le concerné tourna la tête, étonné, puis eut un petit rire.
« Comment en es-tu arrivé à cette conclusion ? demanda-t-il en souriant.
- J'avais posé un détecteur de mouvement relié à une alarme dans le couloir, répondit son interlocuteur d'un ton sérieux. Il n'a pas sonné durant la nuit, j'en déduis que tu n'avais pas l'envie de nous faire du mal durant la nuit et donc que tu es fréquentable. »
L'homme se remit à rire un petit moment, puis prit un café et dit :
« La vie est comme les Eagles Swords, il ne faut jamais se fier aux apparences... »
Le philosophe but une gorgée de café, laissant son compagnon méditer sur cette phrase.
Il reposa ensuite sa tasse sur la table et demanda :
« Alors ? As-tu réfléchi à ce que vous allez faire ensuite ? »
Le faucon resta sans rien dire un petit moment puis répondit.
« Nous allons retourner au Stade Suspendu. »
Aeon n'eut pas de réaction immédiate. Ce ne fut que lorsqu'il termina sa gorgée qu'il se mit à faire son rire habituel.
« Je t'aime bien, toi. C'est une idée très audacieuse, je trouve. Mais que comptes-tu y faire ?
- Nous manquons d'informations sur notre ennemi. Il nous faudrait des indices sur la suite de ses plans.
- J'approuve ton idée. Le Stade est fermé à cette période-ci de l'année, vous n'aurez pas de problèmes pour y entrer si vous passez par-dessus. »
Les deux compagnons se turent un moment.
Falco se leva ensuite de table.
« Je vais réveiller les autres. Je reviens. »
Le faucon s'éloigna sans rien dire. Aeon resta sur sa chaise, rêveur. Quand son nouveau compagnon fut assez loin, il se mit à parler tout seul.
« Je n'ai pas de mauvaises intentions... je n'en avais pas hier, plutôt. Mon humeur est capricieuse, et je ne leur ai pas dévoilé mes véritables intentions... »
Kirby et Lucas dormaient encore lorsque Falco ouvrit la porte de sa chambre. Celle-ci fit un grincement horrible qui réveilla en sursaut les deux paresseux.
Lucas se frotta les yeux, se recoiffa rapidement et demanda :
« Quelle heure est-il ?
- Il est huit heures, répondit le faucon. Tu as dormi pendant 14 heures, tu dois avoir faim maintenant. »
Le ventre du garçon émit un gargouillement, signe que son ami avait vu juste. Lucas se décida donc à quitter son lit, prenant au passage Kirby sur son épaule. Les deux amis quittèrent donc la chambre et s'en allèrent vers la cuisine. Falco s'en alla ensuite réveiller Ganondorf. Contrairement aux deux autres, l'humanoïde avait un sommeil de plomb et ronflait bruyamment. Après plusieurs secousses de lit et quelques petites claques sur le visage, le géant ne se réveillait toujours pas. Ce ne fut que lorsque Falco cria « Petit déjeuner ! » que le dormeur se leva d'un bond. Le fin stratège lui montra où était la cuisine, et l'humanoïde s'y rendit en un temps record. La même technique fut utile pour réveiller Ike.
La petite équipe était maintenant au complet. Une fois que l'épéiste et le géant eurent fini de vider le garde-manger, Aeon proposa une réunion stratégique. Falco accepta et se mit à exposer son plan.
« En conclusion, je trouve que nous n'avons pas assez d'informations sur notre ennemi, commença le meneur des troupes. Nous avons déjà vaincu par le passé, mais nous étions une trentaine sur le champ de bataille, alors que nous ne sommes que six actuellement. Nous manquons donc d'informations et d'effectif. Je n'ai pas d'idées pour le deuxième point, mais pour le premier, j'ai toujours une proposition. »
Quand le faucon termina sa phrase, Ike leva la main.
« Oui ?
- Et quel est ce fameux plan ? »
Falco laissa un temps de silence, puis répondit.
« Nous allons retourner sur le Stade Suspendu ! »
A sweevre...
Bon, je ne l'ai pas trop retouché, j'espère qu'il vous plaira. En tous cas, je trouve qu'il est meilleur que le précédent !
Allez, je me lance.
Petoline, ça fait un moment que je suis ta fic, et je me décide enfin à poster. Pourquoi je ne l'ai pas fait avant, je ne sais pas, la flemme, peut-être. (Ah, mais non, comme j'ai pris la peine de poster sur celle de Bridgess, c'est contradictoire... Bah je sais pas .)
Bon, venons-en au fait : J'adore ta fic. Continue comme ça.
Je n'en dis pas plus, parce que ça risque de donner la même chose qu'avec la fic de Bridgess : tellement déstabilisé par ta fic que je risque de ne pas m'exprimer correctement, de partir dans un trip sur la santé mentale, ou autre.
Bon chapitre, comme d'hab. Et la sweet quand elle sortira.
elle est bien c'te suite. J'ai pas vu de fautes (en même temps j'ai pas trop regardé ), sinon voila j'ai rien d'autre à dire à part peu être : à quand la sweet ???
A peine ai-je posté la sweet qu'on me demande la sweet de la sweet.
Je vais devenir fou.
Aeon=traître?:larme:
Et moi ? J'interviens quand ?
Tu as une dette envers moi! à moins que je ne lance le plan "rivière bretonne"
_______________________
Brawleur un jour, Brawleur toujours !
Urgh ! :etm*rde:
Je ne vais pas pouvoir te mettre dedans tout de suite, je suis parti sur une nouvelle partie de l'histoire... Mais envoie-moi une description de toi telle que tu veux apparaître, par MP... Votre demande sera traitée dès que possible.
J'ai bien aimé comment Falco a révéillé Ganondorf et Ike Et sinon... La sweet (pour te rendre fou )
Arrgh !
Bah, vous devrez attendre, mouéhéhé
Ce sera peut-être pour mardi, jeudi au plus tard.
Non Ce sera demain
Peto,Peto,Peto
La suite
Bon chapitre, mieux que les précédents
Ah quand la suite ?
( oublie pas mon perso Peto, sinon... )
je te rend fou !
M'oublie pas , m'oublie pas,m'oublie pas
Dans taggle !
+ A ceux qui veulent être dans ma fic, envoyez-moi un message privé avec la description de votre perso. N'oubliez pas d'indiquer son but dans l'histoire !
je te l'envoie now
je trouve pas grand chose d'inovant , tu fais pas la sweet maintenant car il faut que je trouve