" Nous sommes tous des hommes et des femmes, que nous soyons blancs noir, jaunes nous sommes tous des hommes qui vivont sur une terre qui ai a tous le monde" Fin de citation
En quoi être féministe, au sens prôner l'égalité des sexes, serait quelque chose d'"haineux" ?
Non, le respect, là, il était pas présent.
Evidemment quand je parle des féministes je parle pas de celles qui se sont battues pour les droits des femmes, je parle vraiment des "pseudo-"féministes qui se sentent obligées de rabaisser les hommes parce qu'elles ont eu une misère personnelle du genre mon mec m'a quittée.
Crazynaly je suis du meme avis que toi
J'appelle pas ça des féministes, ça, moi.
Pour moi, remonter l'image des femmes, plutôt que de rabaisser celle des hommes, c'est ça, être féministe.
Captain' Non, toi t'as rejoint le côté des machos, tu te rappelles ?
Je ne le pense pas je ne suis pas un macho a 100%. a 1% dans certains circonstances
Bon, on stoppe le HS ?
Idem serrons nous la main pour enterrer la hache de guerre
Si donner son avis ça s'appelle déclarer la guerre alors on devrait carrément supprimer la liberté d'expression...
Bon j'arrête le HS, ce fut fort enrichissant.
L'égalité des sexes c'est une idiotie.
Cela ne veut pas dire qu'il y en a un supérieur à l'autre, mais juste qu'ils sont différents. Le machisme et le féminisme, ca vient du fait qu'à l'origine, les traveaux était en grande partie manuels, et donc, fait pour les hommes. S'too.
Le sage crazy à parlé
"Faits pour les hommes". Nan mais tu le fais exprès, rassure-moi ?
Ils étaient faits pour les hommes, pourquoi ? Parce qu'à l'époque, y avait déjà des cons pour cloîtrer les femmes au foyer et empêcher les femmes, qui pouvaient les égaler, d'y participer.
On est différents seulement au niveau biologique, c'est la société qui nous a aliénés et nous a attribué des rôles, l'homme au travail, la femme à la maison etc etc. Tellement de choses sont ancrées en nous qu'on croit que c'est forcément scientifique. C'est pas parce que dans la presse féminine y a pas de vrai sujet d'actualité et de réflexion que les femmes n'aiment pas réfléchir.
Ne m'appelle pas "sage", kirbyfana, je n'aime pas cette forme d'admiration pour pas grand-chose, je n'ai donné que mon avis au même titre que les autres.
Le truc, c'est que t'as toujours raison, Naly !
Le n'est pas censé être méchant, mais cette forme d'admiration pas très sincère je n'aime pas, donc je voudrais qu'on évite à l'avenir, même si c'est censé être sympa et amical.
T'aimes pas trop les surnoms
Bah c'est normal d'approuver quelqu'un qui a raison mais quand on le connaît à peine et qu'on lui voue une certaine admiration c'est pas très franc, tout ce que je n'aime pas en fait dans tout ça c'est le caractère faux de la chose. Au pire dites juste j'approuve ou bien ne dites pas des trucs du genre "le sage" tout le temps.
J'espère que tu parles pas de moi, parce que j'ai souvent vu tes opinions sur diverses sujets, et elles étaient toujours justes.
me revoila normalement Peto devrait posté ce soir avec un peu de chance sa arrétera le HS
Bridgess De base, les hommes sont plus musclés que les femmes. C'est un constat. Et la je te parle de temps ou l'homme était encore pas très malin.
Crazy On est différent, au niveau biologique, mais aussi dans la société, c'est comme ça, les hommes et les femmes ne sont pas pareils.
Selon moi, il n'existe ni supériorité, ni infériorité, ni égalité des sexes. Mais le fait est qu'au tout début de l'humanité, donc il y a des centaines de milliers, voir des millions d'années, on a constaté que les hommes était musclé. Et vu qu'au fil du temps on a eu besoin de muscle, la société est devenu comme elle est. S'too.