Peto, tu ne m'as pas répondu.
Des chapitres !
Du sang !
Du combat !
Mon perso qui se bouge pour aller aider les autres !
Des frites !
Darky, à propos du combat qui s'éternise ? Ne t'inquiète pas, le dénouement approche à pas de géant.
Destred Pour la plupart, les messages restent dans le contexte tout de même. / /
Mais tu as raison, il y en a quelques-uns qui débordent parfois. *sifflote*
Concernant le chapitre, ben j'ai déjà entamé la copie, ce sera sûrement pour cet après-midi !
et pourquoi pas lire des chapitres qui racontent des combat tout en mangeant des frites asaisonées au sang
Mode destroyer ON extermination de VG-tal activé : cause : zirbyfana n'existe pas. Enclanchement des systèmes de destruction massive. Code d'ereur 1065895489963254470PX75O
verouillage des cibles roquettes au naplam armées , départ des missiles programés à 20 h 00
si tu n'existe pas alors osef tes missiles
non j'ai dit qu'est ce que kirbyfana viendrait faire la ?
Oh et puis zut
"Pentagone parfait"
Un laser d'une puissance surdimensionné détruit toutes tes armes (et une bonne partit de la terre )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1772912-250-0-1-0-fic-la-revanche-de-taboo.htm#message_1945278
Peut-être parce que le boost c'est le mal ?
C'est par ce que tu ne conais pas les liens qui unissent mon perso aux autres que tu tu demande ce qu'il ferais là mais de toute facon, si tu avais lut sa description, tu saurais qu'il est puissant et qu'il ne sait pas que faire pousser des arbres et soigner les gents
Faites donc la paix, vous deux ! /
Chapitre recopié, je fais mon tour des forums, je relis et je poste.
Par contre t'a quoi contre le fait de faire pousser des arbres c'est bien les force de la nature
C'est pacifique peto !
VG-tal : je vais te le dire ZENement : c'est Al le nom de mon perso, pas All il n'y a q'un seul "l" car c'est l'abréviation d' Alphonse de deux, quand je dis JE, je parle de mon perso
de trois : je sais aussi, j'adore la nature et ce pouvoir de mon perso est mon préféré ^^
Bijour
Je suis un nouveau lecteur, et je veux ma sweet car je ne me suis pas tapé 252 pages de lecture interminable pour ne rien avoir en retour
bienvenu par minou !
allors peto, t'as la haine hein ?
Cher Peto, 1 heure pour une relecture et un tour des forums ne suffisent pas?
Ze veux ma sweet!!!
c'est vrai que j'ai eu le temps de dératiser une montagne a la tnt sur minecraft !
mais tu est nouveau et "crier" sur peto dès ton 2ème post...
Oh mais quelle horreur!
Une... Une faute!
ne suffit pas*
PS: Navré pour le double post
grace à moi, ce n'en n'est pas un
Je ne crie point sur Peto, jeune inconscient!
Ceci serait d'une impolitesse exorbitante!
je réclame simplement mon Chapitre
Encore une fois désolé si jamais il y a un double post
Max6083
Posté le 14 février 2012 à 19:07:01 Je ne crie point sur Peto, jeune inconscient!
Ceci serait d'une impolitesse exorbitante!
je réclame simplement mon Chapitre je sais ,c'est pour ca que jai mis des guimets