Que c'est émouvant
Gloire à ce brave héros, qui s'est malencontreusement suicidé en voulant s'amuser
Amen
Tu t’ennuie pour faire des pavasse comme ça ou bien c'est juste pour nous faire pleurer .
Au départ, c'était juste comme ça pour vous émouvoir. Et aussi pour valoriser ce héros, qui fut lâchement assassiné par un modérateur anonyme.
Et finalement, j'ai décidé d'en faire un topic : le topic des bannis : http://la-plume-de-l-aigle.forumjv.com/1-28977-20579-1-0-1-0-tous-ceux-qui-ont-deja-ete-bannis-venez.htm
Il me manquera cet Onyx57 (oupas )
O...Onyx.....
Pauvre Onyx, je te comprends dans ta douleur. /\
Par contre, c'était pas la peine d'en faire un topic, d'autant plus que je suis un nostalgique de l'époque où LPDA n'avait qu'une page, avec tous les sujets vivants chaque jour... m'enfin.
Alors Alex on se le fait se combat en attendant la sweet. lol
Alex Tu me remplaces ?
Je peux pas faire de combats ce soir mais demain je suis tout à vous pour attendre et fêter la sweet
Sinon on se fait un combat à 3 demain ???
Demain je suis surement pas libre.
Je préviens juste qu'on est sur le topic d'une fic et non d'un topic de combat ;).
Où ça un combat ?
for the sweet
Bah je suis même pas sûr de publier un chapitre demain...
Il faut sérieusement que je reprenne de l'avance. Alors je serai clair :
Pas de chapitre demain. En revanche, je prends de l'avance sur mes chapitres, et ils seront sûrement de meilleure qualité.
Fin du
Peto On te demande pas de faire vite des chapitres mais de bons chapitres + Sort par la porte de devant comme tout le monde tant qu'il n'y a pas death dans les parages
Etrange, je ne me suis pas encore fait taper.
Oui, je prends des vacances. Normal en cette période de l'année. Mais je vais m'en servir autant que j'en pourrai.
Au fait, j'ai pas eu le 3000è message, je me range sur le 3100.
Par la rémige du Pygargue !
Petite consolation par rapport au 3000
ça fait longtemps que j'ai pas vu death