bon chapitre comme d'hab
Alors, Petoiine , j'adore! Comme toujours
Cool Peto. Je pense que j'ai eu du bol sur ce coup là lol
Ah enfin revenu, j'ai pu lire ton nouveau chapitre.
Très bon comme d'habitude.
Mais j'adhère au groupe, la description était comment dire ?
An Epic Fail I think.
J'avais imaginé un truc tellement improbable, j'ai cru que tu étais devenu fou.
Bon, juste un petit message pour dire que mon pseudo principal, Onyx57, a, définitivement, été banni pour flood sur le 15-18. Ce qui est bizarre, c'est qu'au départ, j'étais juste banni pour 3 jours. Et tout à l'heure, on m'annonce que je suis banni définitivement.
J'ai envoyé une demande de Deban. Mais vous pouvez toujours m'appeler Onyx.
Onyx
Pète haut Aeon lança à Bridgess un regard qui voulait tout dire.
Description de Riolu zarbi
Nico
Onyx Tu t'es fait pirater ? Ou t'as pété un câble ?
J'espère que tu seras déban' en tous cas.
_______________________
Par la rémige du Pygargue !
J'espère que toi aussi tu seras déban' Peto!
Nico 3000... PETO!!!
Y'a peu de chances pour mon déban', mais je peux toujours essayer.
Arrêtez de parler de ça, en tous cas, je vous recontacterai si j'ai du nouveau !
_______________________
Par la rémige du Pygargue !
Sweet !
Onyx Vraiment pas de bol.
Alex Tu passes rapidement à autre chose toi
Sweet!
Je vous la ferai demain soir, du moins si j'ai le temps ! /
Ca vous fera un bon petit moment avant de repartir à l'école ! ...
_______________________
Par la rémige du Pygargue !
Hé !! Alex, t'as pris mon Pète haut !
Un manque de vie ? On est pourtant dans un village mort...
Que veux-tu dire par là ? Et que dois-je faire pour y remédier ?
_______________________
Par la rémige du Pygargue !
Heu... d'accord, je vais essayer.
Rien n'est garanti, mais je pense m'appliquer.
_______________________
Par la rémige du Pygargue !
super
___________________________
L'Aura est avec moi !
bbluigi2 j'adore Pète haut
Pète haut Sweet !
Sweet !
Bon, bah j'ai pas été déban. Je vais vous raconter comment Onyx57 est mort, et comment son successeur Onyx57OniLink a pris la relève.
Un jour, sur le 15-18, un ignorant était tombé sur un topic, une grotte, plus précisément, dont l'auteur avait appris quelque chose que tout le monde savait déjà depuis quelques années. L'une des personnes ayant répondu à cet auteur, la deuxième, pour être exacte, a posté le célèbre pavé BTG (Bien, ta grotte). L'ignorant qui est tombé sur ce topic en a lui-même refait un topic, qui disait "Jerry de la deuxième réponse à ce topic". Mais l'ignorant était lui aussi un grotteux, puisque tout le monde connaissait ce pavé. C'est alors qu'un courageux et valeureux forumeur très moqueur, nommé Onyx57, avec sa bande de joyeux hurons, s'amusèrent à inonder le topic de l'ignorant avec le fameux pavé.
Après avoir bien rigolé, Onyx57 et sa bande de joyeux hurons furent kickés du 15-18 pour 3 jours, ce qui est compréhensible.
Mais, le lendemain, quand Onyx57 alla voir son profil en se connectant pour la première fois de la journée sur JVC, il tomba sur une phrase qu'il connaissait bien, mais qui ne lui avait encore jamais été adressée : "Ce pseudo a été banni".
Il se dit alors : "Hein ? Mais j'étais pas censé être juste kické ? " Il alla donc voir sa boîte mail, et vit deux mails de JVC : celui du kick, reçu la veille ; et celui du ban, reçu le matin même. Pour la même raison, les mêmes posts : le flood du pavay BTG.
Il comprenait très bien pourquoi il avait été banni. Ce qu'il ne comprit pas, c'est : pourquoi n'avait-il pas été banni tout de suite ? Pourquoi d'abord kické, puis banni ?
Il se créa alors un autre pseudonyme, plus complet, reprenant le premier : le même que celui contenu dans son adresse mail ; le même que celui de son compte Youtube ; le même qu'il utilise sur Minecraft ; le même qu'il utilise PARTOUT : Onyx57OniLink. Onyx57 s'était réincarné.
Il alla protester sur le forum des réclamations, et vit que sa bande de joyeux hurons avait déjà commencé à protester, et il se joint à eux, pour expliquer son incompréhension, et éventuellement, être débanni.
Un modérateur, pourtant moins sadique et moins méchant qu'Onyx57, s'interposa pour leur dire qu'aucun débannissement ne serait possible.
Alors après avoir bien gueulé sur le forum de modération, en ce jour de Toussaint, où les vivants pleurent leurs morts, Onyx57OniLink alla s'agenouiller devant la tombe d'Onyx57 ; après quelques larmes versées, il repartit, mais avait au moins la fierté d'être la réincarnation d'un héros.