Bas c'est dommage avant j'avais une description bien formuler maintenant il faut que j'en trouve une autre sa craint du boudin
Cela ne fait rien, tu es toujours là, et c'est le principal.
Allez, remets toi bien.
NONNNNNN!! NE BANISER PAS PETOOOOOO!
Allez on va leur prouver ton innocence , par les armes s'il le faut!(:banzaï:)
sinon:
1) on peux toujour t'apeller Peto?
2)je vais peux etre me faire moi-même banir par solidarité avec toi !
3) je vais bientot ecrire un fic:
a) ou je la crée? (pour etre sur d'un minimum de lecture)
b)combientts de lignes(et/ou mots) sont autorisés? moi ca me met : le script est dépasé
c) merci pour cette aide
MANIFESTATION
< pour plus de bien-être sur JVC, une surveillance(modo) moins arbitraire et froide >
PS une fic sur minecraft
Onix57 Heureusement qu'il y a des gens attentionnés
C'est pas juste !!
Comme l'a dit cette forumeuse ( ), il n'a jamais rien fait et il se trouve pris dans un mass'ban définitif
Suite cet après-midi pour que tout le monde se sente mieux ?
Kirbyfana 1) Oui,
2) Nan, ça sert à rien ,
3)a. Sur le forum Minecraft
b. Une page et demie OpenOffice/Word
c. Derien. /
Bon, je vais m'en remettre, mais ça m'a fait sortir de mon petit nuage, j'ai appris que tout est relatif, que le rang Diamant et le rang Rubis ne valent rien dans la vraie vie (sur JVC non plus d'ailleurs ) et que finalement, rien ne vaut la solidarité entre les forumeurs.
J'suis devenu philosophe !
Par contre, je vais retarder la suite, histoire de pouvoir me détendre un peu, mais je vous garantis que je ferai une réforme envers moi-même pour passer davantage de temps sur mes écrits et moins sur les blablas.
Donc je fais sauter le rendez-vous habituel du mercredi après-midi, désolé, mais comme ça je vais pouvoir reprendre de l'avance, et peut-être même vous préparer des textes de meilleure qualité !
Un bon forumeur se doit d'avoir un rang Argent lvl 5 minimum au bout d'un mois et demi
Je pense pas que ce sera un problème
Et le rang Diamant est une Utopie
J'ai bien résumé ?
"Un bon forumeur" ?
En gros, les non-boosteurs sont des mauvais forumeurs ?
Non
Je me suis lamentablement raté sur ce post
Un rang Or et tout est réglé
Le rang Or, en deux semaines je le fais, c'pas ça le problème.
Le problème, c'est que tout est relatif. A quoi sert un rang Diamant par exemple ? A être respecté ? A être respecté, peut-être, mais uniquement sur le site. Est-ce que ton rang Diamanat t'empêche de devenir chômeur ? Pas du tout.
Traduction : les rangs ne sont qu'un prétexte pour faire des dédicaces. A partir du rang Or, on comprend qu'on est un habitué du site. Pas besoin d'aller plus loin.
Voilà... point philosophie terminé.
Le rang Diamant signifie que tu est un gros booster.
Je voix sérieusement pas en quoi c'est classe.
Est-ce que vous connaissez quelqu'un avec le rang diamant et puis ons'en fiche du moment qu'un forumeur ne fait pas de pub, de flood, de faike...
Death
Ou que tu est un très ancien forumeur très réglo et très clinn
Le rang ne fait pas le forumeur.
Bon ok laissez tomber ce débat sur les rangs...
Exactement. Nico est au-dessus de moi en points, mais ça veut pas dire qu'il est supérieur à moi.
Au fait... puisque j'ai perdu tous mes MPs, il faudrait que Kirbyfana, Elie44, ]Wolfice[ et Alex3199 me renvoient leurs descriptions.
'fin, le premier chapitre, sans faute comme d'hab. >.<
J'aime, continue.