CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic pour FIC

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Alexares Alexares
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 10:16:38

Je sais pas pourquoi mais jerry :hap:

Petoline Petoline
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 10:20:22

Merci d'avoir ri.

Oui, ma fic est pourrie, mais fallait pas que ce soit un pavay non plus.

Petoline Petoline
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 10:24:37

A vous maintenant... :sournois:

-NarutoHokage7- -NarutoHokage7-
MP
Niveau 5
27 mars 2011 à 10:52:52
Bridgess34 Bridgess34
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 10:57:53

Je peux aussi essayer, le coup de la mini-fic sur SSBB et le Magnum ?

Brawleur un jour, Brawleur toujours !

TheGameX3 TheGameX3
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 11:07:40

Bien sur.

TheGameX3 TheGameX3
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 12:47:29

C'est ce que je voulait faire

Petoline Petoline
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 16:03:04

Ca y est, j'ai fini mon premier chapitre. Je vous le poste ?

Bridgess34 Bridgess34
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 16:03:11

Voilà ! J'ai fait une mini-fic ! Y a qu'un chapitre mais il est assez long quand même...

TheGameX3 TheGameX3
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 16:05:12

ok poster les

Bridgess34 Bridgess34
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 16:06:21

Ne vous foutez pas de moi, c'est un truc fait en 1 demi heure..

Le public enfiévré attendait...
L'immense Stade Miko était bondé...
Tout le peuple Nintendo était venu assister à l'évènement.

Cet événement qui n'avait lieu qu'une fois chaque quart de siècle : La Coupe Magnum.

Le principe était simple, atrocement simple : tous les concurrents étaient réunis dans une immense arène, dont la surface variait au gré du présentateur. Le but était d'expédier tous ses adversaires de la piste.

Tous les spectateurs scandaient : « MAGNUUUUM ! MAGNUUUUUM ! »

Soudain, un écran géant s'alluma, et l'un des présentateurs prit la parole.
Il s'agissait d'un Boo, une fille. Elle portait un charmant nœud rose, qui contrastait avec ses canines saillantes.
Elle s'empara d'un micro, et toussota.

Hum hum... Cher public bonsoir ! Aujourd'hui va se dérouler le championnat le plus excitant jamais créé : le tournoi Magnum !

À l'évocation du mot « Magnum » tout le public se tut.

Bien, poursuivit le fantôme, je suis Boonie, et je serais votre animatrice durant l'épreuve !

Un petit groupe de Boos dans l'assemblée émirent un sifflement approbateur.

Alors, comme vous le savez sûrement, le tournois se déroule en une seule et unique épreuve ! L'objectif étant d'envoyer valser tous ses rivaux hors de la piste ! Ils sont dix, dix concurrents... Veuillez applaudir...

Un grand silence se fit dans le stade.

Diddy Kong ! Tout droit sorti de la jungle des Jobards !

Un petit primate à casquette rouge s'avança au milieu de la piste, il salua son public d'un geste de main, puis vint se placer aux côtés d'un Koopa qui donnait les premières instructions.

Et voici... continua la Boo, un Hylien bavard et toujours bien fringué... Link !

Cette fois, un jeune homme vêtu de vert et aux oreilles pointues émergea des vestiaires. Toutes les filles du public poussèrent un cri d'admiration.

Furent ensuite appelés : Pikachu, Mario, Luigi, Kirby, Méta Knight, Rondoudou, Sonic et Yoshi.

Quand tous furent réunis aux côtés de Diddy et Link, Boonie put reprendre ses consignes.

Les voilà, nos dix valeureux combattants, qui vont se battre juste pour nous, pour notre plaisir ! Mais il ne le font pas gratuitement ! Car l'ultime gagnant recevra...

Un éclair illumina le stade, et le sol s'ouvrit, laissant apparaître le plus gros Magnum qu'on ait jamais vu... enfermé dans un bocal de verre.
Il faisait deux fois la taille de Link, il avait l'air si frais... Si fondant... Si sucré...

Les dix héros tournèrent la tête vers leur récompense promise, et la salive se mit à couler d'elle-même de leur bouche.

Haha, je vois que vous en avez envie, ricana la fille Boo, eh bien pour pouvoir déguster votre récompense, il faudra vous débarrasser de tous vos rivaux !

Tous s'entre-regardèrent, une lueur bestiale dans leurs yeux. Aucun ne semblait prêt à se laisser vaincre...

Le moment est enfin venu ! Chers concurrents, veuillez monter sur la piste volante.

La QUOI ? répéta Diddy, effaré, il n'avait jamais été question de ça !
Bien sûr que si, fit de nouveau Boonie d'un ton obséquieux. Montez !

Une partie plus sombre sur le sol de l'arène délimitait la piste qui resterait en lévitation. Dès que les dix adversaires furent dessus, elle se mit à vibrer.
Puis s'envola littéralement.

Il s'agissait d'un grand pavé gris sombre, sans barrière, ni aucun obstacle apparent. Rien de bien déconcertant mis à part le fait que cette plateforme flottait à trente mètres du sol...

Ah, oui, précisa la présentatrice, nous allons vous compliquer un peu la tâche !

Toute la piste en suspension se mit à trembler, et, un instant plus tard, des montagnes et des rochers artificiels émergeaient du sol.

Tous les coups sont permis ! TOUS ! Que le combat... COMMENCE !

Chacun tenait absolument à se régaler du délicieux Magnum...

Certains optèrent pour une stratégie exclusivement offensive, comme Méta Knight, par exemple. Son épée fendait l'air à la vitesse de l'éclair, pour le plus grand désespoir de Luigi qui passait à sa portée.
Atteint au niveau de la tête, ce dernier répliqua en lançant une boule de feu verte qui vint enflammer la cape du chevalier ailé.

D'autres, comme Link ou Kirby, se cachaient au sommet des montagnes en attendant que leurs rivaux se fatiguent.

D'autres encore, comme Diddy et Rondoudou, n'avaient pas prévu de se trouver si haut dans les airs, et restaient paralysés.

Je veux retourner chez moi ! Je veux mes bons vieux arbres biens plantés dans le sol ! AIDEZ MOI, JE VEUX DESCENDRE !!! hurlait le chimpanzé.

Sa prière fut vite exaucée, car Mario n'avait pas perdu une seconde, et, d'un fulgurant coup de pied, expulsa Diddy du terrain.

Ohhh, quel dommage pour notre concurrent simiesque ! fit la voix de la présentatrice un peu plus bas. On dirait que c'est fini pour lui... Diddy ? Venez nous rejoindre dans les tribunes et assister au match !

Le second perdant rejoignit assez vite le premier. Il s'agissait de Luigi, qui avait cédé sous les assauts de Méta Knight. Il s'écrasa au sol en un cri.
Meurtri, il vint s'asseoir aux côtés du singe.

C'est... c'est un truc de dingue... articula le personnage vert en se posant sur un siège. J'en... peux plus...
Allez, c'est pas grave, voulut le réconforter Diddy, au moins, t'es pas blessé !
C'est toi qui le dis...
Oh ! s'écria le Kong, voilà Rondoudou qui tombe...

La boule rose arriva à se poser sans impact, en gonflant son ventre d'air, il atterrit en douceur sur le béton.
Ses grands yeux verts exprimaient une profonde angoisse.

Ouf... Je déteste l'altitude... C'est ma phobie... dit-il en s'asseyant à côté de Luigi.
C'est qui qui t'a descendu ? voulut savoir ce dernier.
Personne, j'ai sauté... J'ai eu la frousse... ça vaut pas la peine de se blesser, même pour un magnum géant !
Les deux autres opinèrent.

Ensuite, furent mis au tapis Méta Knight par Mario, suivi peu après de Pikachu par Link.

Il m'a cramé les ailes, cet abruti ! pesta le chevalier ailé, j'aimerais lui arracher un à un les poils de sa moustache... Un si beau magnum !
Je te comprends, va, compatit Pikachu en apposant sa main sur la cape de l'autre.
Il reste qui, là-haut ? questionna Diddy, on voit pas trop à la caméra...
Euh, réfléchit Méta Knight, je crois qu'il reste Sonic, Link,Yoshi, Mario et Kirby...
Ah ! fit Luigi, tu te trompes, Mario vient de se faire éjecter ! Je ris !

Mario chuta durement par terre, et se releva péniblement, il lui manquait une partie de sa moustache...

Si y en a un qui ose rire, je l'étripe, maugréa le plombier en donnant un coup de pied dans dans chaise.
Alors ? Qui t'as fait descendre ?
Link... Une fraie furie, ce type... Il ma taillé la moustache d'un seul coup d'épée, l'enfoiré !
Tu... risqua Pikachu, tu vas raser l'autre moitié aussi ?

Mario se contenta de jeter un regard noir au petit pokémon.

Plus haut, dans les airs, un combat intense se déroulait.
Yoshi, animé par une vigueur furieuse, avait acculé Link près du bord, le chevalier se débattait comme il le pouvait, mais jamais il n'aurait pu prévoir que le dinosaure ferait jaillir sa longue langue devant lui.
Surpris, il recula d'un pas, oubliant que c'était le vide derrière ses talons.

C'est ainsi que le valeureux Hylien perdit.

Derrière eux, Sonic tournoyait tellement rapidement qu'il ne restait plus qu'une vague trace bleue derrière lui. Sa stratégie était simple : Il tournait autour de Kirby si vite qu'il espérait l'étourdir avant de lancer l'assaut final.
Malheureusement, il avait oublié les capacités de lévitation de la boule rose. Kirby s'envola, et se posa à l'extérieur du cercle où le hérisson l'avait enfermé.

Surpris, ce dernier s'arrêta, scrutant la plateforme désormais quasiment déserte. Il ne vit pas arriver le pied de son adversaire qui heurta violemment sa figure.
Aveuglé par le douleur, Sonic se courba, offrant une cible facile à Kirby. Il ne fut pas difficile à ce dernier d'éjecter le hérisson d'un coup de poing phénoménal.

Il restait à présent en lice Kirby et Yoshi.

Les deux finalistes jetèrent un coup d'oeil au magnifique Magnum espéré qui les attendait plus bas...

Ce Magnum est à MOI ! rugit Kirby.
Rêve ! rétorqua Yoshi, inébranlable.

S'engagea ensuite une lutte furieuse entre le dinosaure du Royaume champignon, et la boule rose de Dream Land.

Un coup de poing dans son museau fit frémir Yoshi, qui se reprit vite et avala Kirby. Ce dernier se retrouva prisonnier d'un oeuf vert et blanc.

Puis, le yoshi bondit, et, moulinant de ses pattes arrières, s'agrippa au sommet d'un roc. Kirby le rejoignit, flottant à la manière de Rondoudou.

Un violent coup de botte repoussa le chewing-gum parlant. Yoshi décida de l'achever en l'écrasant au sol, mais il ignorait la prestance de son rival.
Kirby roula vivement sur le côté, évitant les pattes vertes.

Cher public, commenta Boonie depuis sa loge, nous assistons à un combat sans précédant ! Aucun des finalistes ne semble prêt à abandonner ! Je vais compliquer un peu la tâche...

Un instant plus tard, toute la piste en lévitation s'éleva vers le ciel... Encore plus haut... Toujours plus haut.

Yoshi ! apostropha Kirby, elle fait monter la piste ! Si on tombe de là, on est cuit ! Faut sauter ! Maintenant !
Mais... Et le Magnum ? balbutia le dinosaure.
On s'en fiche ! On essaie de rester vivant ! Saute, et accroche toi à moi !
Le personnage vert s'exécuta, et sauta, accroché à la boule rose.
Celle-ci gonfla son ventre, et se laissa descendre lentement, à la manière d'un ballon.

Quand, enfin, les deux rivaux touchèrent terre, tous les autres concurrents, furieux contre la fille Boo brandirent un poing menaçant vers elle.

Vous avez failli les tuer ! mugit Diddy.
Oui ! Encore un peu plus haut, et la moindre chute aurait été fatale, surtout pour Yoshi ! renchérit Luigi.

Voyons, chers concurrents... Je... bredouilla Boonie. C'était une erreur de manipulation !
C'est ça, ironisa Link. Vous nous avez laissé combattre par pur sadisme, en espérant qu'il y ait un blessé !

Là, la Boo devint rouge vif, et se dématérialisa, comme seuls savent le faire les fantômes.
Le seul souci, c'est que le Magnum disparut également.

Le... Le Magnum... gémit Kirby, les larmes perlant aux coins de ses yeux.
Il est parti, Kirby, lâcha Yoshi en l'attirant contre lui pour le consoler. La Boo l'a emporté.
NOOOOOOOOOOON ! Pas lui !

Le public poussa des hurlements de joie et de plaisir.

Kirby ! Yoshi ! Kirby ! Yoshi ! hurlait-il.

La boule rose sécha ses larmes : Il avait perdu un Magnum -un sacré beau Magnum- mais avait sauvé Yoshi et était à présent ovationné par une foule en délire.

Bridgess34 Bridgess34
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 16:07:01

:gne: Mais traits de dialogue ? Disparus ?

TheGameX3 TheGameX3
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 16:13:26

Cela ne fait rien mais tu a fait une faute dans"La Boo" c'est "Le" sinon c'est tres bien

Bridgess34 Bridgess34
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 16:20:42

Nan vu que c'est une fille... Je crois qu'on peut mettre "la"

Petoline Petoline
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 16:26:52

C'est bien, mais avec 2 ou 3 fautes.
se cachaient au sommet des montagnes Hein ?
Et j'ai vu une autre erreur, je ne sais plus où.

Mieux que la mienne mais plus longue.

Petoline Petoline
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 16:29:15

Pour la mienne, j'attends la prochaine page.

TheGameX3 TheGameX3
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 16:45:09

J'ai hate

Petoline Petoline
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 16:54:47

Merci ! :-)

Bridgess34 Bridgess34
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 16:58:31

Petoline, tu as lu ma fic, déjà ?

Petoline Petoline
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 17:06:57

Bien sûr !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment