koopa il faut dire ça aux juges "d'incroyable talent"
Croyez vous vraiment que des auteurs qui n'en ont rien à faire de leurs lecteurs vont perdre leur temps à poster une fic ici? Non. C'est triste mais c'est comme ça...
PS: La meilleure fic est très subjective. Une fic parodique/humoristique aura beaucoup plus de lecteurs qu'une fic sérieuse et en sera peut être beaucoup moins bonne, mais plus de personnes serait à même de la considérer comme meilleur.
Trop de paramètres entrent en jeu pour considérer une fic "meilleure".
Bridgess: Dans ce cas un détour par le topic de modération avec un lien vers la fic et la raison de la non-connaissance du tutoriel de fiction et hop. Un lock et une prise de conscience pour l'auteur en question.
+ Pour luigi=morsay on rajoute que le contenu est en non-accord avec la charte.
Ca dépend Mc Brawl etait assez serieux
Et?
Y a plus beaucoup de fic lockées ces derniers temps...
Justement
désolé j'avais compris :il y a beaucoup de fic lockées ces derniers temps
Juge
TheGameX3
luigi_2011
Hallo
Petoline
Parfait.
Inventez une mini-fic sur (le magnum et) SSBB avant demain tout les juges, et ensuite on se critique.
Allez, c'est parti !
oopas
C'est une bonne idée ?
En effet, un juge est une personne qui doit avant tout savoir écrire. J'ai hâte de voir ce que ça risque de donner.
J'ai peur.
Pas envie d'écrire à 21h...
J'le ferai demain...
link-auron, ou l'esquiveur de fourmis !
non j'ai la flemme d'écrire
Voici ma petite fic sur le Magnum. Enjoy.
Le monde de Super Smash Bros Brawl que tout le monde connaît est un monde merveilleux et enchanteur. Beaucoup de populations y vivent paisiblement. Mais que savez-vous de son origine ?
Rien ou presque, n'est-ce pas ?
Dans ce cas, je vais vous conter la création du monde Smash Bros...
Au début, il n'y avait rien. Puis, un jour, comme ça, paf, un dieu est apparu. Ce dieu s'appelait Miko. Il fit alors les tâches suivantes :
Le premier jour, Miko sépara la lumière des ténèbres.
Le deuxième jour, il créa la Terre et le Ciel.
Le troisième jour, il créa la végétation.
Le quatrième jour, il créa le Soleil, la Lune et les étoiles.
Le cinquième jour, il créa les animaux.
Le sixième jour, il créa l'Homme à son image, et la Femme, ainsi que beaucoup d'autres bestioles humanoïdes.
Le monde Super Smash Bros Brawl était achevé. Les populations se développèrent, procréèrent et conquirent le monde qui leur était donné. Mais un passage oublié était celui-ci...
Le septième jour, Miko, fatigué, eut faim. Il créa le Magnum et le mangea. Il s'exclama alors en ses termes:
-Que c'est délicieux ! Je déclare donc que ce mets sera savouré et vénéré jusqu'à la fin des temps !
Miko avait parlé. Bien des années plus tard, un groupe d'adorateurs le vénéra pour tout le bien qu'il fit au monde, en plus de l'avoir créé. Malheureusement...
Un pouvoir tout aussi lugubre avait également été créé sous le nom...
...de Cornetto.
A suivre...
Alexares, patapay.
Applaudissement pour le type qui chippe un tier de son truc sur la 1ère page du topic du magnumisme.
A noter que les 2 autres tiers sont bouche-trou
koopa je me disais bien que ça me rappelait quelque chose
Mais euh !
C'est vrai que c'est copié, mais le reste est pas si mal non ?