Toujours trop court, désolée...
Enfin, ils vont partir à l'aventure, ça sera sûrement plus long...
Plus long + Mise en page plus soignée + Encore quelques fautes d'orthographe.
Et après je donnerai mon avis.
Mon histoire est peut-être courte mais c'est que je la fait en plusieurs parties!Alors,pouvez-vous arrêter de me déranger avec ça,S.V.P?
Merçi...
Si t'es pas prêt à recevoir toutes les critiques, c'est que tu n'étais pas prêt à écrire une fic.
Quelle phrase, CrazyNaly!
D'ailleurs, j'te connais pas...alors que ça fait longtemps que je suis sur le forum...
P.S: KingLuigi Je vais te dire pourquoi on te le répète (enfin, à mon avis!): Si les chapitres sont trop courts, on a pas le temps de se prendre dans l'histoire...euh...c'est mieux quand c'est long, en gros ...J'arrive pas à m'expliquer
Tu veux des critiques ? En veux-tu en voilà !
Excepté ce que j'ai dit plus haut, je lis ta fic et je commente.
Bon voilà mon avis, en gros.
- Bizarrement, ça ne m'intéresse pas de la lire. Il y a tellement de fics géniales sur le forum (Coup d'Etat à Dream Land, Virus MDR-03...) qu'en lire une moyenne ne m'intéresse pas.
- Je comprends quasiment rien au début. Mal expliqué, on ne visualise pas du tout la scène...
Tu dis que tu la feras en plusieurs parties. OK, mais je te conseille de fusionner tes 3 premières parties pour que cette fic est une longueur raisonnable.
Et même là, ça serait pas terrible.
Sinon, Tabou est sencé être totalement surpuissant, alors que là on dirait vraiment un minable.
J'attend la suite pour juger.
parfaitement d'accord death-kuja2, mais bon, j'ai super paper mario sur Wii et dimensio n'est pas un nul du tout. Bon, qui sont les 3 alliés de Dimensio, pour moi ça doit être Mimic, Mcastagne, mais le troisième. Peut-être le comte Niark mais ce serait un sacrilège
vraiment trop court
J'espère qu'il ne va pas la continuer, avec le nombre de fics qu'il y a sur ce jeu... regardez un peu...
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11482-0-1-0-1-2-fic.htm
Petoline En marquant "fic" dans la barre de recherche, ça marche pas, elles y sont pas toutes, y a même pas la tienne...
Toute façon y a même pas besoin derechercher pour voir toutes les fics qu'il y a...
Sinon, on dirait que KingLuigi ne vient plus...à part si il nous écrit un méga chapitre de la mort de 20 pages OpenOffice pour se venger de ce qu'on lui a dit !!
Moi,je les fait sur Words
et j,ai pas Open Office
Ne me dis pas que tu vas continuer ?
Sinon, on risque de passer en mode cassage, demande à Clishima (Si Luigi devenait comme Morsay) si c'est agréable, il te répondra que non...
Petoline, je suis d'avis que le mode "cassage"n'est pas une bonne solution !
On peut encourager l'auteur à refaire une fic, ou alors à abandonner, mais le remballer ne sert qu'à décourager de l'écriture !
Oui.
Quand la fic n'a aucun fan et qu'elle est mal écrite (désolé pour ceux qui se sentent visés) certaines personnes s'énervent et passent en mode cassage, c'est-à-dire qu'elles subjuguent l'auteur de commentaires négatifs pour qu'il arrête sa fic.