Chapitre 1:Que la fin commence
Il y a longtemps,un être appelé Tabuu essaya de prendre le contrôle des mondes,mais,son plan échoua à cause d'une bande de combatants.Il avait un monde appelé Univers Subspacial et,suite à sa défaite,il le transforma en centre d'aide pour les mondes de ceux qu'il avait jadis essayé de détruire.Il était acompagné par deux main sans corps qui aimèrent son idée.Il y avait Master Hand,à la droite,et Crazy Hand,qui se positionne à gauche.(Désolé,je dois partir alors je continuerai la 1ère parti bientôt).
c'est pas un peu court?
C'est vrai, c'est un peu court comme dit Luigi. Je voulais donner un avis mais il faudrait qu'il la continue, parce qu'avec ça on peut pas!
qui moi ou l'autre ?
Ah oui! J'ai pas fait attention ...toi bien sûr.
Au fait, tu sais toujours pas qui je suis?
raymat47 ou Reylucario
L'action s'enchaine beaucoup trop vite, à moins que ce ne soit qu'un prologue...
Luigi-2011 Mais je suis raymat47! Sinon pour l'autre ( ) ça aurait été Mister-rey...
Même chose, c'est assez court, mais c'est pas une avalanche de fautes d'orthographe !
Tu devrais taper tes textes sur Word ou Open office et ne les poster que lorsqu'ils ont atteint une taille respectable !
Ou sinon il faudrait qu'il lise le TUTORIEL DE FICTION dont il doit obligatoirement préciser qu'il a prit connaissance sinon la fic n'a pas lieu d'être!
c dans paper mario sa non
"Désolé,je dois partir alors je continuerai la 1ère parti bientôt"
Si tu n'as pas fini, tu ne postes pas. C'est tout.
Dimensio était un subordonné du Compte Niark dans Super Paper Mario mais il l'a trahi à la fin
Voiçi la suite
Tabuu : Est-ce qu’il y a un problème dans les mondes ?
Les deux autres : Non, il n’y a rien.
Puisqu’il ne se passait rien, tous décidèrent de se reposer un peu. C’est alors qu’un étrange clown passa à l’attaque, accompagné de trois autres personnages aussi étranges que lui. Il contrôla à distance les deux mains mais il n’eût pas le temps de s’attaquer au patron, qui se volatilisa aussitôt.
?: Maintenant, vous pouvez prendre le corps de ceux-ci, maîtresse.
Et l’interpelée s’exécuta.
Maîtresse ? : Bien. Nous pourrons dès maintenant prendre notre revanche !!!
À venir:Chapitre 2 :À la recherche des alliés perdus.
C'est beaucoup, beaucoup, beaucoup trop court pour être jugé !
Points négatifs : Attention à la mise en page.
Mais pour la longueur, tu devrais recommencer ta fic depuis le début.
Au fait, tu es mon opposé dans les fics : Toi, c'est beaucoup trop court et moi, c'est bien trop long ! Regarde.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1770357-6-0-1-0-le-topic-pour-fic.htm
Petoline certains de mes chapitres de fics font jusqu'à 6 pages Open Office !
Mais bon, si la façon de raconter est bonne, plus c'est long, mieux c'est !
Chapitre 2 : À la recherche des alliés perdus
Pendant ce temps, Mario se battait contre Bowser, tandis que Bowser Jr et que Peach, qui était enfermée, parlaient dans un coin. Ils se disaient que les deux ennemis devraient faire la paix un jour.En plein milieu du combat, Tabuu apparût et tous s’arrêtèrent.
Mario, Peach et Bowser : Que fait-tu ici ?
Tabuu : Les mondes cours un grave danger !!! Un certain Dimentio est apparu dans le Centre d'Aide pour les Mondes où il sème la pagaille, accompagné de 3 autres personnes. Je le sais car les niveaux que je crées sont dans ma tête.
Les 4 autres : Dimentio ! A non !pas encore lui !
Et Mario appela Luigi de son portable. Ce fût la boîte vocale qui répondit, se qui était très mauvais signe. Il revint à l’endroit où il était parti.
Mario : Bowser, pourquoi ton fils connaît Dimentio ?
Bowser Jr : Parce qu’il m’a tout raconté sur votre aventure.
Mario : Ah ! O.K.
Mais au même instant, Dimentio apparût.
Dimentio : Alors, Tabuu. On essaye de s’échapper ? Tu ne perds rien pour attendre mais, pour l’instant, je m’organise une petite revanche.
Il se dirigea vers la princesse et le benjamin et les téléporta à un monde où il croit que le reste ne pourra pas les trouver.
Mario et Bowser : Tu vas nous le payer cher !!!
Dimentio : Bon voyage !!!
À ses mots, il disparût.
Mario : Merde !!!
Tabuu : ne vous inquiéter pas. On les retrouvera sur notre route. Il faut se chercher des alliées.
Et, eux aussi, se téléportèrent grâce à Tabuu, à la recherche de nouveaux alliées.
À venir:Chapitre 3 : Kirby contre-attaque