Qui ça donc ?
C'est pour ça que je suis deux fois plus actif que lui
Ouh-là, c'est du high level ici.
oh la baston
n'empêche que c'est toujours les fics des autres qui ont droit à la critique
moi j'ai toujours droit de me prendre un vent https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1709213-1-0-1-0-fic-le-retour-de-l-armee-subspatiale.htm
Tu fais partie d'eux
Désolé, je ne suis pas médiocre, j'ai beaucoup de gens qui pourront me pulssoyer
+1 Eagle.
M'en fout, DDB pour insulte
HS : sangoku , tu habite dans le 28 ( eure et loire )
bah quoi ? j'essaye de détendre l'atmosphère
Oui
très bien ! et ou sa dans l'eure et loire ?
PS : je ne suis pas un pédophile
Dans une ville non connue
y'en pas beaucoup des ville connus dans le 28
Ya que Chartres
Ne cherche pas, Songoku, tu n'es pas en mesure de t'opposer à Eagle, loin de là. Tous ceux qui le connaissent te diront la même chose.
san et encore , t'est gentil
Il est peut-êrte beaucoup de chose ici, mais il y a un (voir des) endroit(s) ou je suis beaucoup plus que ça
Here comes a new challenger !
Pour un début, c'est pas hyper pourri. Mais ce n'est pas bon non plus. Déjà, les évènements s'enchaînent trop vite, de façon illogique. On dirait que t'as voulu faire le strict minimum. Du coup, y a aucun suspense.
Et puis, viennent les dialogues. Non, dans un récit comme ça, on ne fait pas :
Mario : J't'aime pas parce que t'as une face de crapaud.
Bowser : Bah moi j't'aime pas parce que ta face à toi, elle ferait gerber un crapaud.
Mais plutôt -> - J't'aime pas parce que t'as une face de crapaud ! s'exclama Mario, les poings serrés.
- Bah moi j't'aime pas parce que ta face à toi, elle ferait gerber un crapaud ! riposta Bowser.
Une fois de plus, par cet exemple tu montres que t'as envie de jouer la carte de la facilité et du strict minimum. Voilà pourquoi on dit ici que c'est médiocre. T'aurais pu faire mieux, mais tu as préféré bâcler, et c'est bien dommage.
Comme c'est le début, bien sûr, j'te juge pas sur le scénar.
C'est tout.
Quant aux autres, euh c'est bien d'approuver les dires des gens, et libre à vous de démontrer aux autres qu'ils ont tort, mais dans ce cas, servez-vous de vos couilles à vous au lieu d'aller vous cacher derrière celles des autres. Le lècheboullisme ça va deux secondes, c'est pas gentil ce que je dis mais marre de tomber toutes les deux secondes dans un topic avec du lècheboullisme, alors que c'est pire que le kikoolisme quand on en joue trop.
C'est peu crédible, vu l'image que tu donnes ici.
+12000 Crazy, j'ai honte d'avoir autant de lemmings derrière moi.
Merci crazy
Puis j'aime bien ce genre de dialgue, tant pis, je change
Et puis je vais essayer de faire un grand 2e chapitre