Super Smash Fantasy
Dans quel camp irez-vous ?
Prologue : L’ombre noire
Nous sommes dans une époque inconnue, et tout les univers demeurent dans une sorte d’harmonie, les cycles continuent, et tout recommence. Mais un jour, ce calme fut troublé, et c’est là que tout commença…
L’ombre noire approche, cette mystérieuse chose si rapide, semblable à une chauve-souris. Même les gardes les plus renommé n’arrivent pas à l’arrêter. Elle se rapproche de plus en plus. Elle arrive maintenant au plus dur : la Grand Porte. Des dizaines de gardes d’élite la gardent, et ils ne laisseraient passer l’être inconnu sous aucun prétexte. Mais cette ombre ne recule pas. Elle sort son épée et se lance dans une lutte sanglante. Voila déjà qu’1/4 des gardes sont morts, et les coups des survivants ne lui font que néant.
Son épée disparue et l’inconnu sortit un marteau, ce coup-ci. Des gardes partirent, d’autres tiennent, le temps que l’armée lourde arrive. Voila que des armes surpuissantes s’acharnent. La fumée se dissipe et les gardes, qui se sentent rassurés, sont surpris. Ils distinguent, bien que la fumée soit encore à moitié là, une forme ronde. D’un seul coup, elle se jette sur eux, et les défait sans pitié. Il ne reste plus aucune défense et elle entre sans problème, et arrive sur le quai.
??? : Hum te voila, Kirby…
Chapitre 1 : Here we go ! Mario !
Peach : Au secours !
Mario : Délivre Peach ! Tout de suite !
Bowser : Ha ha ! Jamais de la vie ! Viens donc la chercher, si t’es un homme !
Mario : Ah sale c** !
Mario se met à courir, il bondit et tend son poing vers la tête de Bowser, mais celui-ci crache des flammes tel un dragon enragé.
Mario : Arf ! C’est chaud !
Il sort un champi de sa poche, et voila qu’il fait maintenant la taille de Bowser ! Il fait de même avec une fleur et change de couleur ! Il charge ensuite une boule de feu et la lance sur Bowser. La créature riposte avec ses flammes, mais Bowser l’emporte. Il frappe ensuite Mario de toutes ses forces, le plombier vole et se retrouve assommé.
Peach : Mario !
Bowser : Mouahahahaha !
Bowser s’enfuit avec Peach, laissant Mario inconscnient.
??? : Hé Marth ! Regarde là-bas !
Marth : On dirait un plombier, tu le connais Ike ?
Ike : C’est Mario ? Mais qu’est-ce qu’on fout ici !
Marth : Ben…
Ike : Je t’avais bien dit qu’on n’aurait pas du emprunter cette faille !
Marth : Je sais mais…
Ike : Bon prenons ce boulet de plombier et cherchons une autre faille…
pourquoi le personnage inconnu du prologue fait partie des méchants
Question rédaction pas de problèmes majeurs, si ce n'est que tu es incapable d'écrire de vrais dialogues, mais quant aux évènements, ils sont proprement ridicules.
Un diaglogue, c'est un dialogue
gotenks tu verras, mais je peux te rassurer
je fais également une fic mais je suis débutant
mais je trouve que au prologue ça va déjà trop vite
C'est pas vraiment un prologue en faite, mais comme ya pas vraiment "d'histoire" dedans...
Ok ok, chapeau l'artiste.
Te fous pas de moi
Mais au lieu de critiquer sans raisons, explique
Sans raison, évidemment.
Je sais pas, ouvre n'importe quel bouquin, tu te rendras compte de ce qui ne va pas.
Ben non
Tu passe pour un c** si t'explique rien
Ce que ça peut me fatiguer les gamins...
Jerry du gars qui s'y croit par l'âge
Mon pauvre Eagle, n'insiste pas s'il ne comprend pas, c'est inutile..
Tu verras avec le prochain chapitre
On avait pas dit que ce style de dialogue était pour le style théâtral ?
Je mélange les deux
Jerry du mec qui croit pouvoir s'opposer à Eagle.
Bien sûr que je peux m'opposer à lui
Tu ne tiendrais pas deux minutes face à lui.
Il est foutu...