heureusement que l'on me comprends facilement je n'écris pas en langage sms comme le font la plupart des personnes de mon âge (je dis bien la plupart ^^)
gaulois94
Posté le 10 octobre 2010 à 21:26:13 je sais pas mais en tous cas ce crois fort lorsque nous même ne jouons sérieux ^^
Je dois être bête, alors j'arrive pas à decrypter trois quarts des messages de Gaulois
(ceci n'en est qu'un exemple )
sa arrive a tous des fautes de frappes......... (allez dans un forum de français si vous aimez cela)
ça me fait penser que Biiquette voulait entrer à la G's-A
lol c'est pas avec cette mentalité qu'elle y arrivera ^^
Ce qui me fait penser que...
Non .
Va savoir pourquoi elle était sympa avec nous mais elle a posté son topic de recrutement et a annulé d'un coup plus tard, je sais pas si elle avait le niveau de toutes façon.
Bon sang mais c'est bien sûr, pourquoi n'y ais-je pas pensé plus tôt !
Évidemment, la TOTALITÉ des plates-formes de communication (forum, chat, vie courante etc...) à l'exception des forums de français (si tant est qu'il en existe) sont EXEMPTS de la pratique correcte du français, suis-je bête.
Il n'y a que sur les forums de français qu'il est permis aux abrutis de s'abrutir à utiliser correctement la langue. Sur tout le reste, il est conseillé d'utiliser une sous-langue vernaculaire trisomique.
Allons donc.
La langue est faite pour communiquer, elle obéit à un certain nombre de règles pour éviter tout malentendus, toute erreur de compréhension. Toute plate-forme de communication française se doit d'utiliser la langue de la manière la plus orthodoxe possible.
ce dernier message s'adressait a eagle et que a eagle
Ah oui, la bonne pratique du français est exclusivement réservée aux docteurs en littérature
Ah, et demande de ban pour insulte
m'en fout des insulte tu l'a mériter
Bah pas vraiment, il t'as juste fait un cours de français
a oui et va dans un dictionnaire ce que veux dire communiquer si tu n'est pas assez con pour utilisez un dico
mais son cours de français a quoi il va bien m'avancer? à m''énerver encore plus?
Fé gaf chui c1tur noar en jus d'eau
'Tain mais taisez-vous maintenant, c'était drôle au début, ça l'est plus bordel, c'est un cercle vicieux, ça vous sert à rien, vous êtes aussi fermés les uns que les autres, pourquoi vous restez là à essayer d'avancer dans un débat sans queue ni tête ? Pour montrer que l'un est plus fort que l'autre ? Bah c'est raté.
merci crazy enfin quelqu'un d'intelligent dans ce bas monde
Nan mais t'es aussi concerné mon coco.
je le sais ne t'inquiète pas ^^ mais bon les plus enfermer sont les "français" comme vous vous appelez