"et laissez n'importe qui en 2ème"
lol t'a cru que seule le français compte? j'ai écris plus loin que je suis bien plus scientifique que littéraire (j'en était a 19 de moyenne générale a mes matière scientifique fin de 3ème)
Il faut vraiment qu'il fasse quelque chose au brevet, ça devient n'importe quoi... Même avec 10 de moyenne, tu es quasiment sur de l'avoir...
Vous voulez pas arrêter de vous prendre le chou sérieux
En plus avec ce con d'auteur j'aurais pas répondu...
J'ai cru lire que c'était un troll.
gaulois les 3,99/4 du forum s'en fout ^^
Et tu fais comment pour écrire tes démonstrations de maths? Tu utilises bien le Français non?
A moins que tu rendes tes copies en anglais
Puis 19, laisse moi rire... La modestie ça existe aussi.
Non mais j'parlais de la langue française.
J'veux dire, ta façon de t'exprimer. Tu sais, tes mots quoi. Ceux qui veulent rien dire. Pour parler. Avec des gens.
J'te jure, même en maths ça doit t'arriver.
le 19 était bels et bien vrai (j'ai arrondi bien entendu j'était a 18.XX et des poussière ^^)lol en 3ème des fautes a la rédaction en math sa enlève pas de points
les 3,999/4 du forum s'en fout gaulois...
Lol et ^^ n'appartiennent pas à ma définition de la maturité
Et bien bonne chance pour tes études, le jour où tu sortiras le téorhème deux pitagor, ta prof sera contente...
Depuis quand les " ^^ " sont un signe de maturité ?
Et puis d'où vous parlez de maturité ? Ce qu'on fait tous là c'est mature peut-être ?
d'immaturité*
lexares
Posté le 11 octobre 2010 à 19:48:36
Il faut vraiment qu'il fasse quelque chose au brevet, ça devient n'importe quoi... Même avec 10 de moyenne, tu es quasiment sur de l'avoir...
Lien permanent
C'est les nouvelles réformes, le but est de faire passer le maximum de gens en 2nde, et après le tiers est réorienté dans d'autres études, ce qui est pire que de redoubler.
et +1 au passage Naly
vous avez commencer et puis je n'ai ni mal répondu (sauf quand vous m'avez chauffer car faire une team est déjà compliquer si les gens viennent casser du sucre....) et depuis quand le "^^" n'est pas signe de maturité? a ce que je sache c'est un smiley que j'utilise tellement souvent que je n'en fais presque même plus attention
Je disais ça parce que MR Gaulois est un homme de la plus haute maturité, puis j'ai toujours détesté ce mot lol...
Ne me demandez pas pourquoi
+1 Rey
passionante cette prise de bec
C'est justement cet abus de " ^^ " que je désapprouve, escuse moi si ça m'horripile
Mais ça c'est purement objectif de ma part au cas où vous ne l'auriez pas compris
gaulois c'est ni un signe de maturité, ni un signe d'immaturité, chacun l'utilise comme il veut, cela ne définit pas la manière d'être de la personne. Personnellement, il m'arrive assez fréquemment de l'utiliser par sms ou sur msn.
je respect ton points de vu mais bon maintenant je vais faire uen très grande demande pour arrêter que je me rédiculise (et vous de même) je demande au modo de locker ce topic