bon je vais m'occuper de ça demain si j'ai le temps
yoshi est dans la place !
j'aime beaucoup ta fic j'espère que tu vas poster la suite rapidement
merci yoshi_falco
j'ai fait exprès de mettre yoshi assez tôt parce qu'il a beaucoup de fans
et pour la suite je sais pour quand ce sera pour cause devoirs et les 2 personnages du chapitre suivant je ne les connaît pas assez
à votre avis, qui sont-ils ?
Ness & Lucas.
moui c'est ça
je ferais le chapitre demain ou après-demain
Bravo c'est super bien
merci
bon je ne pense pas que je pourrais continuer ma fic aujourd'hui
il faudra attendre demain au mieux
il me tarde que tu mettes la suite !
vu que j'ai le temps (ou presque ) je vais m'y mettre
et oui le moment tant attendue de certains
Vos yeux vont se régaler (ou pas ) devant cette inédit chapitre 7 de la fiction intitulée "Le retour de l'armée subspatiale"
Bonne lecture
¤ Chapitre 7 : Les Quartiers Pauvres ¤
C’est dans cette ville abandonnée que se passera la suite de notre histoire. Si on passe à la loupe ce bidonville, on peut voir d’étranges créatures qui s’y baladent. Plates (mais ça ne les empêche pas de se tenir debout), et minuscules. Il y en avait des rouges, des verts et des jaunes. On les nommaient Soufifres. L’endroit ayant l’ait désert, on pourrait croire qu’ils ont eu raison des habitants, malgré leur petite taille. Seulement voilà, si Ness arrivent et utilise un Psy feu, ils ne feraient pas long feu. Tout à coup, on put voir Ness qui envoya un Psy Feu sur les soufifres (étrange coïncidence :noel : ). Ils furent tous vaporisés. Le garçon en question avait une casquette rouge, un T-shirt rayé jaune et bleu, ainsi qu’un short en jean. Il a vaincu seul ces étranges créatures. Mais c’est à ce moment qu’il se pri un méchant coup de pied dans le derrière de la tête ce qui entraîna sa chute. Il se releva et voit qu’il était attaqué par quelque chose qu’il ne voyait pas. Sûrùment un soufifre qui est presque invisible par sa petite taille. Cette fois-ci c’est un croche pied qu’il se prie. Ness coura pour s’éloigné le plus loin possible. Puis il fit apparaître une étrange boule violette. Cette dernière avait apperemment le pouvoir d’absorber toute attaques « magiques ». Mais pourquoi avait-il fait ça puisque le soufifre ne pouvait que donner des coups.
Le soufifre courut vers son adversaire. Tout à coup il fut stopper. Il vit comme une étincelle se diriger vers lui à grande vitesse. Lorsque cette étincelle l’eut presque atteint, elle se transforma en une colonne de flammes encore plus grande que celle de Ness. Grâce à la protection psychique qu’avait utilisé ce dernier, il ne prit aucun dégâts. Les deux enfants étaient heureux de se revoir. Cependant, cette scène tendre doit être interrompu pour un bruit insolite. On aurait dit un couvercle de poubelle. C’est impossible : le quartier est désert. Ness et Lucas se posèrent des questions. Le gamin à la casquette rouge s’approcha de la poubelle. Il distingua une ombre. L’individu (si cette chose est vivante) paraissait sans forme, plutôt gluant. Elle se rapprochait, ce qui confirmait l’hypothèse : cette créature était viavante. Il s’en dégageait une couleur violette, et même une bouche et des yeux. Lucas et Ness n’en avaient jamais vu des semblables, sûrement une nouvelle recrue de l’armée subspatiale. Puis la bouche d’égout qui se trouvait au pied de Lucas bougea également. Ce dernier sursauta. Il vit en sortir la même créature. Les deux amis furent bientôt entourés de ces étranges monstres. Tadmorv qu’ils s’appelleaient. Ils portent bien leur nom et sont des poekemon de type poison, qui puent énormément.
Une nouvelle bataille inéquitable s’annonçaient. Un des Tadmorv osa une approche rapide vers Lucas. Ce premier fut carbonisé. Tous les autres firent de même. Les deux garçons utilisèrent alors leur pouvoir Psy Tonnerre qui fit apparaître une sphère violette, qu’ils dirigèrent sur eux-mêmes. Ils furent d’un coup propulsé en avant et tous disparaissèrent. Un seul avait survécu. Les deux compagnons répétèrent la technique mais le pokemon s’y attendait et esquiva en changeant de forme. Ils réessayèrent en vin. Ils changèrent de technique : le Psy Feu. Ils lancèrent chacun une étincelle vers la créature mais le problème fut le même. Tadmorv attaqua avec une attaque Détritus. Lucas et Ness en avaient plein les yeux. Le pokemon en profita pour les charger. Les deux héros se prirent un violent coup et volèrent vers un mur. Ness retira la saloperie qu’il avit dans les yeux et ramarque que Lucas était évanoui. Ils eut à peine le temps de se relever que le Tadmorv était déjà là. Il esquiva la charge de justesse, mais le monstre ne s’en arrêtait pas là. Ness était à bout de force et il se fit empoigné par ce tas de détritus. Malgré que le Tadmorv était liquide, Ness sentit bien la douleur quand le pokemon l’étranglait presque. La scène parut affreusement longue pour le garçon à la casquette. Au bout de plusieurs dizaines de minutes (d’après Ness), il vit quelque chose de forme hexagonale, couleur bleue claire, lui arriver dessus. Les deux belligérants furent gelés. C’était Lucas qui arriva vers son adversaire et lui envoya une étincelle qui se transforma en feu et fit ainsi disparaître le dernier pokemon. Il fit de même avec Ness en en diminuant nettement la puissance. Ce dernier coura vite à la fontaine la plus proche, pour se refroidir un peu les fesses.
Petit bilan des personnages :
L’équipe :
- Mario
- Luigi
- Donkey Kong
- Diddy Kong
- Yoshi
- Ice Climbers
- Kirby
- Olimar
- Ness
- Lucas
- Snake
- Tails
Les combattants capturés :
- Dixie Kong
- Link Cartoon
L’arméee subspatiale :
- Ganondorf
- Blood Falcon
+ Petit quizz pour faire passer le temps
Qui sera à votre avis le(s) prochain(s) « gentil(s) » ?
Qui sera à votre avis le(s) prochain(s) « ennemi(s) » ?
Toujours à votre avis, pensez-vous que le prochain chapitre tournera en faveur de l’armée subspatiale ?
enfin la suite !
j'ai pas trop aimé ce chapitre, mais c'est parce que je n'aime pas ness et lucas, sinon c'est bien
par contre, ya plein de fautes
genre: coura courut
pour les prochains gentils, fox et falco, ou samus.
pour les prochains méchants, wario ou bowser (car pas encore aparus).
je pense pas que ça tournera en faveur de l'armée subspatiale car les gentils gagnent toujours ! (quoique... )
- fox
- falco
- samus
- wario
- bowser
Toujours à votre avis, pensez-vous que le prochain chapitre tournera en faveur de l’armée subspatiale ?
- oui (1)
- non (0)
je ne dis rien pour le moment si ce n'est que l'armée subspatiale ne se limitera pas à 4 combattants
+ relit le chap 3 (bwoser est dedans )
et je prendrais plus de temps pour la relecture
je lit plusieurs fics en même temps j'ai zappé qu'on avait déjà vu bowser
mais tu ne l'a pas marqué dans la liste des persos
m*rde : *rouge*
enemis:dark link
gentils:sonic
- fox
- samus
- wario
- non (0)
- fox (2)
- falco (1)
- samus (2)
- sonic (1)
- wario (2)
- bowser (1)
- dark link (1)
- oui (1)
- non (1)
des autres opinions
merci sunny