toujours rien
laisse c'est la school
oui mais y avait peersonne de tout le week-end
devoir et sortie de famille
* Posté le 7 octobre 2010 à 18:23:20 Avertir un administrateur
* J'sais plus qui avait dit ça, mais : "On écrit d'abord pour soi".
* Lien permanent
C'est moi qui ai dit ça !
le chapitre 6 est bientôt prêt
des petits commentaires avant ?
yes dirait peach
louloulafrime : qu'entends-tu par là ?
yes!cool!
bon la suite est cours mais bon c'est le manque d'imagination
Vous remarquerez l’arrivée d’un personnage exclusif dans ce chapitre qui serait logique de mettre dans Super Smash Bros Brawl, sous peine de laisser seul un perso. Bref, passons aux choses sérieuses
¤ Chapitre 6 : La Forêt ¤
En s’approchant plus près de cette grande forêt, on pouvait voir une silhouette qui avançait à grands pas. Couleur jaune-orangée et blanche avec deux queues (!), gants, chaussures. On aurait dit un renard. Et oui, Tails faisait à présent partie de l’équipe des combattants et se dirigeait on ne sait pas où d’ailleurs. Tout à coup une petite créature passa devant lui. Elle était assez petite, bleue et blanche avec une belle rondeur. Ce monstre n’était autre qu’un nagagog, et se dirigeait droit vers Tails. Il esquiva la charge et prit une clé à molette pour frapper le nagagog sur le crâne. Celui-ci se retourna et se mit en colère. Il se frotta le ventre et grandit d’un coup. Sa couleur bleue laissa place à du jaune. Tails avait compris que ça allait se corser. Cette fois-ci, la créature ne rata pas Tails qui vola à quelques mètres et se cogna à un arbre. Tails prit alors son matos et créa un petit robot. Il marchait sur deux pattes rectangulaires, une tête carrée, une antenne sur la tête, et un sourire. Il s’approchait du Nagagog qui ne comprenait pas grand-chose. Il s’accrocha à lui comme pour lui faire un câlin. Son antenne clignotait et pouvait voir un 3 à la place de ses yeux. Puis un 2. Puis un 1. Puis un 0. Puis une explosion. Le monstre survit, mais avec beaucoup d’égratignures. Puis une scène de déjà vu. Il frotta son ventre puis grossit encore, et devint rouge. Nagagog chargea Tails qui se prit un terrible coup, tellement puissant que, au choc de Tails contre l’arbre, c’est l’arbre qui eut mal. Mais d’autres arbres subirent le même sort. Mais le Nagagog ne s’arrêta pas là : il fonça à nouveau vers Tails, évanouit.
- Pika !
Suite à ce cri, un vacarme se produit, comme si un éclair allait s’abattre sur le Nagagog. Le ciel s’assombrit au-dessus du monstre, puis… un éclair s’abattit sur le Nagagog. Puis, on puit voir quelque chose qui était en train de voler dans la direction de la créature. Jaune, des joues rouges, une queue formée de segments, des rayures brunes dans le dos, des oreilles pointues avec des extrémités noires.
- Chu !
Vous aurez évidemment reconnu Pikachu, en train d’exécuter son attaque Coud’krâne. Mais Pikachu rebondit sur le ventre du Nagagog et fut également éjecté. Il utilise donc vive-attaque et le monstre n’eut pas eu le temps de voir. Pikachu arriver à toute vitesse dans sa jambe. Le Nagagog s’écroula et Pikachu fit fatal-foudre pour achever le monstre. Tails reprit connaissance et sourit en voyant Pikachu qui l’avait sauvé.
franchement j'aime bien cette fic bien jouer a toi gotenks ^^
merci gaulois
pas de coms
louloulafrime : tu dis ça pour dire que la fic est bien
Très bien écrit.
Continue.
tu as tout lu ?
Tout , du début à la fin.
Place des espaces pour qu'on lise mieux.
ok merci
vu que maintenant j'ai des lecteurs, je vais m'y remettre
mais avec les persos du prochain chapitre ça va être chaud
bon je vais me lancer pour le 7ème chapitre
si vous avez des commentaires ou suggestions, faîtes-moi en part
dsl du double post mais j'aimerais, si possible, que vous développez vos coms pour que je sache mieux ce qui vous a plu et pas plu