Ta failé ta correction de fail
Nan, mais je ne suis pas doué ce soir.
Tu l'as un peu cherché Pikyo, voilà ce qui arrive quand on plaisante trop longtemps sur un topic qui n'en vaut mais alors vraiment pas la peine. Maintenant il croit qu'il a des admirateurs.
Amusez-vous, mais c'est ce genre de topic qui génère la mauvaise réputation des fics, et c'est aussi ce genre de topic qui pourrit le forum.
Qu'est-ce que tu racontes ?
Sa fic est bourrée de philosophie d'Euclide !
OK, j'arrête, Crazy.
le tournoi mushroom de peach va être dans l'un des premier chapitre attendez et soyez patient sais juste le début de l'histoire avant le tournoi sa serai idiot de dire mario est au tournoi mais oui mais il sais passer quoi avant le tournoi hein??? alors avant de dire n'importe quoi laisser donc les gens écritre ce qu'il veulent pour autant que sa dépasse pas la limite du tutorial comme vous avez dit et puis sa m'étonne que quand vous dite de quoi pis que je vous déjoue et bien vous me sortez une autre connerie
Post après naly
Nan jrigole
Je ne posterai plus pour faire mon admirateur, tes arguments sont valables
quand tu dit qu'il sont valable sa veux dire quoi?
F*ck, owned de 4 secondes
Owned par 3 + 1 secondes .
qui est-ce qui aimerai que je fasse le chapitre 6 ça ne veux pas dire que je vais le faire aujourd'hui sais plate d'attendre je sais mais faut être impatient
ass roh taggle touha
C'était plus rigoureux comme raisonemment .
OSEF, sa fait quand même 4
Ben ouais, mais j'aime les maths .
ok ok alors je vais mis mettre pour le chapitre 6 si sais ce que vous voulez ^^ sais mon chapitre préférer jusque la le chapitre 6 je suis sûr que vous allez aimer ^^
jerry de james qui invente des fans de sa fic
mais sais un chapitre qui sera plus agressif que les 5 autres et il m'assacre l'un de nos héro dans ssbb sais dommage mais je sens que vous aimerez ^^
Ce qu'on aimerait, c'est que tu la mettes en veilleuse, fake ou pas.