oui et?
Regarde mon lien, clique dessus avec ta souris et lis le pavay fait par goulou
oui et insulte comme tu veux je m'en fou pendant le temps que ma FIC fonctionne et bien je continue et puis de toute façon j'aime ça faire des chapitres de mon histoire ne vous en faite pas bientôt mon histoire mario au tournoi mushroom de peach sera terminer et alors la vous pourez dire que sais nul mais tant que j'aurai pas des félicitation de vous j'aimerais mieux ne pas vous entendre me critiquer merci et bonne journée
Mais pourquoi j'ai implosé ?
Pourquoi moi aussi?
J'en sais rien .
Moi non plus
Bien le topicaboost?
vous êtes drôle vous deux
Je me barre aussi.
Mais toi t'es énorme mon gars
A si on pouvait se marrer plus souvent
Chapitre 9:
Une lueur à 4 pas.
En regardant bien dans le ciel Kirby vois comme 4 oiseaux.
À ce moment Mario prononça sais quelque mot...
Mario: STAR FOX!
C'était bien les 4 gardiens de l'espace, Fox McCloud, Falcon Lombardi, Slippy Toad et Peppy Hare.
Au moment ou Daisy aperçois un gant géant de Mario, Bouche bée elle n'était fixer que sur cette main et rien ne pouvait plus attirer sont attention.
Daisy: Ont dirait qu'elle à remarquer quel que chose?
Luigi: La vous avez vu une main!
Alors que Bowser essaie de ce libérer de sais chaîne, crache du feu et se libère de ses chaînes et touche sais allié pour les réanimer.
Mario: ATTENTION!
Bowser: Non! N'ayez crainte! Nous sommes avec vous, vous allez au tournoi de la coupe champignon?
Toad: Mais qu'est ce que vous croyez.
Bowser: HA! Et toi microbe tu croit pouvoir allez chercher la coupe tu n'est même pas capable de te défendre.
Toad: Non, je ne participe pas, je suis un spectateur.
Wario:Ha bon?
Ganondorf: Link doit être dans le chateau attrapons le et éliminont le.
Fin du chapitre 9.
Désolé, mais au moins, c'est Falco Lombardi, pas Falcon, si misto passe par la tu vas te faire incendier
incendier parce que j'ai écrit falcon au lieu de falco ha bin j'ai mon voyage.
http://lmgtfy.com/?q=Ironie
Bon, les autres, la plaisanterie a assez duré. Un jour, ça va, je comprends, ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de cas comme celui-ci, mais là ça suffit. Plus vous persistez, moins vous avez de chances d'en sortir vivant.
james nan mais je rigole, c'est juste que misto est un grand fan de Star Fox
pykio "moins vous avez de chances d'en sortir vivant." Pas compris
Je veux dire que ça peut partir en DDB.
Chapitre 10:
Enfin réuni.
Maintenant que nos courageux combatant ce prépare pour le tournoi.
Mario: ne reste plus qu'une journée avant le tournoi et sais a 2 heure d'ici le chateau, d'un bout à l'autre de mushroom kingdom ce n'est pas la porte d'a coter!
rendu au chateau de Peach...
Peach: Link à bien l'air d'avoir passer par ici tout les mur sont tout déchirer...mais pas un seul reste de cadavre, ont aurais dit qu'il ont été volatiliser...
Zelda: regarder là...une lettre, il est écrit "vous me chercher j,ai fait fuir tout le monde seul si vous gagner ce tournoi je libèrerai les âmes et les corps des Toad's et de tout vivants sur cette planète, si vous perdez vous mourerez tous dans une chambre froide pour être sûr que vous ne mêler plus jamais de nos affaire mêler vous des votre et ne venez pas au tournoi sais votre seul survie. votre grand ennemis."
Mario: Qui sais notre grand ennemis?
Toad: La seul personne que je pourais voirce serai Bowser mais ça ne se peut pas il est avec nous depuis le début!
Luigi: Je reste ici .
Toad: Moi aussi .
Mario: Non, vous venez tous avec nous.
Toad: Oui, mais...si jamais il vois que je suis spectateur vont-il prendre mon âme?
Mario: Mais non!
Alors tous partir vers le stadium de Peach pour le grand tournoi de la coupe champignon...
Rendu au stade tout les participants du tournoi était la sauf il manquais encore Fox et Falco.
Pendant ce temps...
Falco: Fox! Nous sommes en retard pour le tournoi.
Fox: 5 sur 5.
Fin du chapitre 10.
je croit que je vais faire juste 12 chapitres le 12ième chapitre sera le dernier de l'histoire et sais la que nous allons savoir enfin la vériter et le gagnant de l'histoire je croit qu'il y en a qui ne seront pas déçu et merci au personnes qui écrit par msn au lieu d'écrire sur mon sujet pour pas faire de chicane ^^
si vous voulez savoir le chapitre 11 d'avance alors vous avez qu'à me faire une demande sur ce lien jamesbondwii@hotmail.com