D'abord, Impact crève dans un incendie.
Ensuite, Gourou le ressuscite version trop D4RK, et ensuite Alex lui enfonce l'épée dans le bide et il recrève \ /
Voâla.
Il meurt trois fois
La première fois dans l'incendie de la maison familiale, lorsqu'ils étaient petits
La deuxième fois, alex le "tue" plus ou moins en lui passant l'épée au travers du corps, mais étant alors un démon/un ombre, il réssucite. (ptet que c'est l'effet de la magie de gourou)
La troisième fois, impact se fait de nouveau tuer par alex, mais cette fois, la "partie noire de son âme", c'est à dire sa rancoeur envers alex qu'il tenait pour responsable de sa première mort (l'incendie), a disparu après qu'il ait parlé avec alex, ce qui fait qu'il meurt "pour de vrai".
Sans relire! \ /
Je crois que je fais du boost là, non ?
Je crois que je vais donc arrêter de upper...
Tant que tu caches bien et que c'est pour une bonne raison, c'est permis.
Rey Trop fort. Ouais, j'avais pas compté la deuxième, pour moi c'était juste un démon-réplique d'Impact alors ça comptait pas...
En tous cas Impact c'est Voldemort ! \ /
GG Rey, je m'en souvenais plus moi même
Enfin, qu'il était mort trois fois si, mais pas avec autant de détails
Qui vous dit qu'il est vraiment mort en plus?
Hep !
Profitant de la fonction du juges de fictions temporelle que l'on m'a attribué pour désigner les fics qui auront l'immense privilège de représenter le forum, j'ai lu toute ta fic et le constat est très bon. Je voulais en profiter pour te faire un com' comme il se doit.
Orthographe/Vocabulaire :
Bonne maîtrise à ce niveau, mais je reprocherais de la lourdeur sur certains termes employés ainsi qu'une volonté à trop vouloir faire trop beau. L'esprit chevalareresque pardonne les quelques termes trop pompeux que l'on peut trouver, en revanche, ça ne justifie pas les énormes pavés privés de zones d'aération. Il faut savoir faire la part des choses entre dialogues et narration.
Descriptions (Décors, Personnages, Actions) :
J'ai trouvé les décors particulièrement beaux et bien représentés, c'est très bon. L'action est distrayante, mais devient vite lassante car ça manque d'innovation et d'originalité. Tentes plus de choses à ce niveau. Enfin les personnages. La mieux réussie est sans conteste Nek m'a souvent donné de la peine et fait frissoner. Tu as su joué avec elle et la transition compassion/tristesse. Par contre, les autres sont pour le moins trop stéréotypés, avec presque les mêmes réactions. Leur but sont différents pour chacun, mais je n'ai pas remarqué de différence dans leur façon de faire. Le personnage de Crazy s'écarte du lot avec son côté sadique/psycopathe, tu t'es amusé avec elle on dirait
Histoire :
L'Histoire parle d'une flopée de Mags qui se battent contre la soumission et les lois du Roi Goulou et qui sont un à un rongés par la veangeance. J'ai trouvé ça très réaliste et très plaisant à lire, et je te félicite d'avoir terminé ce que tu voulais montrer
J'espère néanmoins que tu vas poursuivre ta fic car j'ai vu que j'avais moi-même succédé à Goulou et était devenu quelqu'un qui force le respect ( ). Si jamais tu continues, préviens-moi, j'aimerais beaucoup apporter mon point de vue sur mon personnage et ne pas être un banal clone de Goulou (sans vouloir être offensant )
GG
Pour la continuation, c'est marqué dans l'annuaire que c'est terminé, mais il y a encore un ou deux HS de temps en temps.
Je suis d'ailleurs fier d'être apparu dans le dernier.
Sweet ? *sblaf*
AH merci Raptor d'avoir pondu un commentaire intéressant
Je reconnais que j'ai tendance à peut être vouloir faire trop beau. Il faudra que je pense à corriger ce défaut... :/
"L'action est distrayante, mais devient vite lassante car ça manque d'innovation et d'originalité. Tentes plus de choses à ce niveau."
Je vois à peu près ce que tu veux dire, mais j'aimerais bien un ou deux conseils ou commentaires précis pour m'aider
Ensuite pour les personnages, me basant sur des forumeurs, je ne pouvais pas me permettre toute les folies, mais j'aurais pu plus appuyer sur tel ou tel trait de caractère. Ce que je n'ai absolument pas fait, je le reconnait.
Je me suis plutôt concentré sur d'autres choses, ce qui est un tort, je le regrette.
Mais c'est surtout, je pense, comme tu me l'avais fait remarqué une fois que mon histoire allait trop vite (Chose volontaire, je ne voulais pas m'éterniser sur une seule fiction, peut être une erreur, m'enfin), et donc, je me suis plus concentré sur l'action, ce qui m'a laissé peu de place pour développer des traits de caractères (Au contraire Nek qui est restée plutôt inactive tout au long du récit a vu son caractère étoffée... )
Mais, ces erreurs sont constructives
Sinon, pour une eventuelle suite, on ne sait jamais, des fois, j'ai envie d'en remettre une petite couche
PONGYSMASH de Peto ! /
1500 messages, ça se fête.
"Je vois à peu près ce que tu veux dire, mais j'aimerais bien un ou deux conseils ou commentaires précis pour m'aider"
Eh bien tu peux varier par exemple en t'aidant des éléments du décor, pas que ça reste dans la limite des capacités des deux adversaires, de cette façon tu pourras plus facilement surprendre et créer de nouveaux combos
Ok, merci du conseil, j'essaierais d'en prendre compte
Pour Exemple, Rey qui est un Lucario peut s'appuyer sur les murs pour ensuite se propulser sur son ennemi, dans une foret ton personnage (qui possède une épée vu que tu es Marth ) peut trancher les arbres afin de gener son adversaire.
Le terrain peut apporter son lot de surprises, un personnage usant de pièges plutot que de force trouvera son compte dans une foret ou un terrain avec de nombreux rocher tandis qu'un personnage utilisant des attaques à distance aura de nombreuses difficultés à combattre dans un endroit comportant des obstacles (foret) ou une place trop confinée (une cellule de prison?)
Je suis pas d'ac avec Raptor concernant le vocabulaire...
S'il y a des lourdeurs, elles ne sont pas systématiques en tout cas. Perso quand je lisais, la fluidité y était, or c'est vraiment quand le vocabulaire devient lourd et qu'il nous oblige à relire et à relire le texte qu'il n'y a plus de fluidité. Ici ça paraît donc naturel.
Mais un conseil tout de même pour tous les lecteurs écrivains qui passent ici : arrêtez de croire que c'est le vocabulaire, soutenu qui plus est, qui rend un texte joli. C'esr la façon d'employer les mots qui change tout.
Ok.
Mais, sinon, je trouve tout de même mes dialogues assez peu naturel :/
C'est que moi, ou j'en fais vraiment trop?
Koopa Ok
Le terrain permet de nombreuses possibilités, si tu ne l'exploites pas c'est du gachis
Je pense que les derniers écrits que j'ai fait se sont un peu améliorés de ce coté, car j'accorde une place plus importante au décor. Mais, je ferais en sorte de ne pas le "gacher"
Petit up pour dire que j'ai enfin terminé de lire et que j'ai simplement adoré tous les passages .
+ Si y'a une suite obligeay j'apparais .
Une idée de suite fait son chemin avec pleins de nouveaux personnages
Oups, j'ai vendu la mèche
Tu me ma confiance
Moi le Lientenant du Royaume en l'absence de grand Rey.