KOM C PA DUR SI ON é 1 MINIMUM ISSI
Sadique spotted, moui aussi
Pour la fin je sais pas, ptet un peu plus développé
Mais je t'en veux pas perso
Merci
J'espère que j'ai pas fail pour le perso aux yeux
Pff, moi aussi je sais qui c'est.
C'est pas dur/ 20
Quelle critique... Intéressante Nek
J'ai l'impression que l'HS 4 s'en viens...
Sinon la suite (a.k.a sweet) c'est...
Bien, même très bien
J'ai pas comprit se bout là:
"L’homme s’effondra paralysé. Alexares dans le corps de Nek, elle-même enfermée dans le corps de la compagne de l’homme, réintroduisit son corps en même temps que Nek retrouvait son vrai corps. Les charmes étaient rompus…"
« WTF is that »
Y a trois corps:
LA fille
Alexares
NEk
Et trois esprits
Celui d'Alexares = le corps où est sencé être NEk soit la fille.
Celui de Nek = Le corps de la fille mais en fait elle est dans celui d'Alexares
C'est compliqué je sais
OMG
Merci quand même
Ouais, je me suis embrouillé moi même en l'écrivant
J'imagine bien alex en train d'écrire
Et euh attend, c'est qui lui déjà?
Et lui, il est la?
Et ué voila
Ah mais zut pour le coup faut que je réécrive ce passage sa marche plus
A mais si c'est bon j'ai raison en fait
A peu de chose près oui
Petit chapitre à l'improviste
Message de la prévention des jeunes personnes et de l'intégrité des auteurs (PJPIA):Cette fic peut se révéler choquante,âme sensible cardiaque et personne à la santé fragile s'abstenir
L'auteur précise que cette fiction ne reflète en rien la réalité et qu'il rejette toute notion raciste,xénophobe,sexiste ou autre qui pourrait être représenté dans la fiction.L'avis donné dans cette fiction est indépendant de l'auteur et ne reflète pas ses pensées.Toute accusation ou réclamation est donc inutile et illégale.
Les noms des personnages quoiques réels sont utilisés ici à titre fictif,l'auteur se garde donc le droit de faire effectuer n'importe quelle action,parole ou pensée au personnage éponyme dans la limite de la décense et de la moralité.
Les pensées exprimées par les personnages sont fictives et ne représentent pas les pensées des dits forumeurs éponyme.
Merci d'avoir pris connaissance des conditions d'usage,veuillez appuyez sur SUITE après avoir coché la case
__
I_I
~~~~~~~~~~~~~~
HS 3
" Les anciens amis de mes ennemis sont dorénavants mes amis"
~~~~~~~~~~~~~~
Et la monotonie s’installa, les jours passèrent, les lunes se succédèrent dans le ciel du monde de Brawl sans qu’aucun événement notoire ne se passe. Mais événements n’indiquait il pas le début d’une nouvelle aventure périlleuse où la victoire s’annonçait aussi incertaine que cher en terme de douleurs et de sacrifices ? Alors au final, peut être que la monotonie restait préférable à l’inconnu.
Mais en attendant, les licornes tournicotaient encore et trottaient gaiement dans les vastes pâturages des plaines de New Hyrule, chevauchées par quelques rares audacieux. Tout allait pour le mieux et tout resterait pour le mieux, en tout cas tout le monde l’espérait.
Aujourd’hui, la garde des Mags recrutait, la monotonie appelait la paresse et l’épuisement. Le renouveau était donc nécessaire. Supervisé par la reine Rilena, le symbole de tout le royaume Nek et du premier ministre Alexares, de jeunes gens venues de tout le royaume de Brawl se succédaient sous les yeux attentifs et professionnels de ces jurés. Aucune discrimination n’était tolérée, ainsi on vit défiler du plus robuste chevalier à la plus petite boule qui prétendait maitriser quelques talents guerriers. Très critique, Alexares suggéra aux deux femmes un lutteur qui lui avait fait bonne impression ainsi qu’un des chevaliers dont la maitrise de l’épée se révélait assez impressionnante. Mais malgré ces deux recrues de choix, il restait assez déçu des sélections. Il devrait refaire passer une annonce dans tout le royaume et trouver un moyen de motiver plus de personnes. Songeur, il failli trébucher quand un vortex de lumière verte triangulaire se matérialisa au centre de la cour. Seule la main serrée de sa sœur Nek lui évita le ridicule.
-Qu’est ce que ? Jura t-il.
-La fin de notre quiétude, prophétisa Rilena perplexe.
-Je déteste les arrivées à l’improviste, rétorqua Alexares, et il n’est pas dit qu’un étranger pénétrera dans nos murs sans difficulté.
Il se tourna vers la foule des candidats.
-Jeunes gens, vous avez peut être une dernière chance de faire vos preuves, arrêtez moi cet homme.
Car en effet, toujours caché par la fumée verdâtre de la sorte de nexus, la silhouette d’un homme se discernait dorénavant.
Heureux de leur seconde chance, les candidats ne se firent pas prier pour s’enfoncer dans le nuage de fumée sans réel organisation. L’agitation de leurs moulinets maladroits eut au moins le mérite de faire disparaître la fumée qui laissa apparaître un jeune garçon fort banal. Qui ne se distinguait ni par sa tenue classique de tee-shirt et jean et à peine par sa coiffure brune légèrement en pétard. L’individu laissa ses adversaires approcher et Alexares cru dans un premier temps à une victoire facile de ses recrues. Mais, apparemment, leur mystérieux adversaire s’était contenté d’analyser le combat. Ne voyant sans doute aucun risque, il passa à la vitesse supérieure aussi soudainement qu’il était apparu. D’un geste étrange des bras, il se dématérialisa avant de réapparaître en triple exemplaire, en cercle autour du groupe de jeunes soldats. Un katana à chaque main soit six redoutables armes au total, il réussit l’exploit de maitriser la bande de recrues composé d’au moins une vingtaine de personnes, sans la moindre difficulté, et plus étonnant encore sans en blesser un seul, ou juste en infligeant quelques contusions sans gravité. Son travail accomplit, il réitéra son geste suspect et l’un des exemplaires du jeune garçon aspira les deux autres. Dans un mouvement de sabres plus gracieux qu’efficace, il les rengaina avant de se tourner vers l’estrade où les trois jurés étaient restés médusés.
-Et bien, je dois vous avouer que je m’attendais à mieux de la part de ceux qui font frémir mon peuple. Ricana l’individu.
- Bel exploit que d’assommer des recrues inexpérimentées en effet, approuva Alexares ironique.
-Sans motif apparent, renchérit Nek.
-Vous essayez d’inverser les rôles. N’est ce pas vous qui leur avez crié de me maitriser ? Demanda fielleusement le garçon.
-Venons en au fait, déclara Rilena. Que veux-tu ?
-Seulement des explications. Mais avant que vous en donniez, permettez-moi de me présenter. Je me prénomme Marc Volcano, chef des armées de sa majesté Meta-Crag. Et par ailleurs le représentant officiel de celui-ci au royaume de Brawl.
-Etonnant que nous ne vous ayons jamais vu alors, railla Alexares un peu honteux du comportement général des Brawliens lors du bref affrontement.
-Une importante guerre a eu lieu dans notre monde alors que vous meniez la votre, d’où le fait que vous ne me connaissiez pas. La guerre ayant pris fin dans notre monde, les relations diplomatiques peuvent reprendre. Néanmoins, au vu des excellentes relations que nous entretenions avec le précédent roi. Notre roi et moi-même nous demandons si nous pouvons vous faire confiance alors que vous l’avez fait tomber.
-Si vous êtes pacifique, il n’y a aucune raison que nous vous en voulions, répondit la reine Rilena.
Marc pencha la tête sur le coté en signe d’acquiescement et de soulagement.
-Et bien alors, vous me permettrez de reprendre mes fonctions d’ambassadeur de votre royaume en résidant à votre palais ?
Rilena concerta rapidement ses deux conseillers qui approuvèrent et elle finit par donner son consentement final.
-Nous acceptons donc, mais comment se fait il que jamais au grand jamais nous n’ayons entendu parler des Crags.
-Nous vivons en complète autarcie du reste du monde et nous déplaçons à notre gré à l’aide de vortex, sourit Marc malicieux.
-Je vois… Et bien, bienvenue dans notre royaume ambassadeur Volcano du peuple Crag, déclara Rilena solennel !
Et la monotonie reprit son rythme fatal.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà, l'injustice qui me valait la rancoeur de Koopa est réparé
Ceci est seulement un petit chapitre écrit à la va vite je le précise.
Ah, et il n'y aura pas de suite direct.
Encore une autre fois Alex on trouve là un très beau Hors Sujet. Nous aprenons que lavie dans ta fic est rendu normal, trop mêe? On ne sais toujours ou rendu CHaos mais ça c'est secondaire. Les recues, eux, sont vraiment nul même pour des recrues
Dianostique de phrase:
« Mais en attendant, les licornes tournicotaient encore »
Tien, un clin d'oeil au chapitre 20
« -Qu’est ce que ? Jura t-il »
Vraiment on peut vraiment appeler ça jurer C'est un peu fort là, non ?
« Mais événements n’indiquait il pas le début d’une nouvelle aventure périlleuse où la victoire s’annonçait aussi incertaine que cher en terme de douleurs et de sacrifices ? »
« Supervisé par la reine Rilena, le symbole de tout le royaume Nek et du premier ministre Alexares »
« Je me prénomme Marc Volcano »
Est-ce une coïncidance ou c'est carrément un clin d'oeil à ma fic? Car koopa-volcanique s'appelle aussi Marc Volcano dans ma fic. À moins qu'il sors ça à chaque fois je crois que l'a un peu pris de la page 1777 du topic des Mags, non? Et est-ce aussi un hazard que la Reine dans ma fic sois aussi Rilina (c'est moi qui a copié, là, je le sais, en plus c'est Rilena qui m'a demander d'être reine dans ma fic ) et qu'Alex ainqui que Nek sois c'est accolyte. Enplus je vait commencer la relecture du preier chapitre ce soir Mais que d'importance
Sur ce bonne soirée, Alex
Bah, Koopa a demandé qu'on l'appelle Marc-Volcano à la place de Koopa-Volcanic aussi bien pour ma fic que pour la tienne
Mais c'est vrai que j'ai repris la descritpion qu'il t'avait fait
"Vraiment on peut vraiment appeler ça jurer C'est un peu fort là, non "
Ouais, peut être
Pesta aurait été plus approprié peut être
Alexares C'est la première fois que je vois ta fic, si l'on excepte les fois où tu avais posté les 3 premiers chapitres sur le topic magnumiste.
C'est génial...
Je serai dedans ?
+ T'as fait combien de chapitres !?
Je lirai.
Ton HS est super intéressant
Marc a l'air bizarre , rilena a l'air naïve et moi j'ai l'air mort.
je veux etre dans l'histoire car je suis intelligent