T'as écouté les chansons ?
Non non, be worry
Bonjour tout le monde ! Après une (très) grande absence, me revoici ! Vous me trouverez souvent ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11134-0-1-0-1-0-ace-combat-the-belkan-war.htm .
Je sais, c'est mort, mais il faut y mettre de la vie ! Sinon Alex, je commente un peu tard ceci :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1672895-61-0-1-0-fic-en-quete-de-vengeance.htm#message_1715245 , mais je le fait : CETTE FIC ÉTAIT UNE MERVEILLE ! Félicitations !
C'est gore mais raffinant et très bien écrit.
Genre, c'est gore...
en tout cas c'est intéressant . J'espère que tu ne vas pas tuer Nek... Continues vite !
"quel esprit tordu à un si jeune âge", ass
En passant, dédicace
Ca me fait penser à "Meutres à la St-Valentin".
Assarty Peut être t'abuses tu
Yoshi Merci
Naru Connais pas
Fu... Fu... Fuuuuuuuuuu
Pourquoi je suis pas venu sur le fofo hier soir *se tape la tête contre un mur*
J'aime tes HS, continue à écrire sinon je te menace d'un magnum 44 pour que tu écrives tes suites (comment sa plagiat? )
Je raj de l'endroit ou tu as coupé, c'est sadique
Sinon, comme d'hab c'est bien écrit, et puis aujourd'hui flemme de commenter le style, on l'a fait dans les chapitres précédents
Sache juste que ton style ne s'est pas dégradé
Moi je dit:
SWEEEEEEEET!
Bah quoi, sa faisait longtemps, sa m'avait manqué
Désolé, c'était trop tentant, c'est la première et la dernière fois
"To be continued..." Ya interet
Kom je suis sadique d'avoir coupé là
KOM JE TE é POUR SA
KOM TU VA ALLé ET CRIRE LA SWIT
KOM TU VA ALET EKRIR LA SWIT
Comme d'habitude j'aime.
Et t'as pas le droit de couper à ce moment-là.
Enlèvement par un pervers ?
J'aime les gens qui tout de suite s'imagine des choses.
Ouais , hein Feuillage ?
Le pire, c'est que la dernière phrase n'apparait pas dans mon texte originel, je l'ai juste ajouté à dernière minute pour faire un petit effet, plutôt réussi...
Voilà, qu'est-ce que je disais, bande de pervers.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Message de la prévention des jeunes personnes et de l'intégrité des auteurs (PJPIA):Cette fic peut se révéler choquante,âme sensible cardiaque et personne à la santé fragile s'abstenir
L'auteur précise que cette fiction ne reflète en rien la réalité et qu'il rejette toute notion raciste,xénophobe,sexiste ou autre qui pourrait être représenté dans la fiction.L'avis donné dans cette fiction est indépendant de l'auteur et ne reflète pas ses pensées.Toute accusation ou réclamation est donc inutile et illégale.
Les noms des personnages quoiques réels sont utilisés ici à titre fictif,l'auteur se garde donc le droit de faire effectuer n'importe quelle action,parole ou pensée au personnage éponyme dans la limite de la décense et de la moralité.
Les pensées exprimées par les personnages sont fictives et ne représentent pas les pensées des dits forumeurs éponyme.
Merci d'avoir pris connaissance des conditions d'usage,veuillez appuyez sur SUITE après avoir coché la case
__
I_I
~~~~~~~~~~~~~~
HS 2 Partie B
" Le sage se demande à lui-même la cause des ses fautes, l'insensé la demande aux autres. "
~~~~~~~~~~~~~~
Alexares s’inquiétait, cela faisait déjà deux jours que Nek était partie. Il avait déjà contacté Lavi plusieurs fois, mais sa réponse restait à chaque fois la même, jamais elle n’était arrivé chez lui. Il fit les cent pas dans son bureau trop perturbé pour s’occuper de la moindre affaire politique. La paperasse commençait à s’entasser dangereusement sur le meuble en acacia. D’un geste rageur, il fit tomber plusieurs dossiers à terre, ne prenant même pas la peine de les ramasser. Enjambant les papiers répandus sur le tapis ornant le parquet, il s’approcha de la fenêtre dans l’espoir que la lumière du soleil le détendrait. De ses appartements, il avait une vue impérial sur la cour et sur la ville. Le château de la reine Rilena n’était pas entièrement terminé, en démontrait les échafaudages reposant contre les façades et la tenace couche de poussière qui flottait dans l’air. On avait gardé les fondations de celui de Gourou, mais l’architecture et la structure en elle-même se révélait extrêmement différente. Là où le château noir dominait en hauteur et en puissance, le nouveau dominerait en longueur et en élégance. La tour principal faite d’un seul et même bloc noir restait au centre du bâtiment, mais quatre tours, hautes et élancées viendraient s’ajouter tout autour. Le parquet austère de pierre avait été remplacé par le marbre, bien plus conforme aux idées de Rilena qui ne cessait de tout vouloir réformer. Aussi bien les prisons souterraines transformées en logement pour serviteur que la décoration austère du château. Alexares soupira, finalement Rilena se montrait être une bonne reine, bien entendu, jamais elle n’aurait l’étoffe de Nek, mais au moins pourrait elle conserver un royaume entier en attendant de le léguer aux générations futures. Ces générations futures étaient par ailleurs déjà assurées. Pendant la guerre, Rilena avait caché sa grossesse aux yeux de tous, trompant habilement son monde. Si bien qu’après seulement quatre mois de règne, elle donna naissance à un petit prince, qu’elle nomma Naru, stupéfiant le royaume. Le prince était aujourd’hui âgé de trois ans.
Une agitation inhabituelle absorba la concentration d’Alexares. Les gardes et quelques citoyens étaient rassemblés dans la cour, s’invectivant apparemment. N’ayant rien de mieux à faire, il décida de descendre voir ce qui se passait. Longeant deux couloirs, et descendant rapidement l’escalier secondaire, il sortit par une petite porte escamotable qui débouchait directement sur la cour. Sans rien dire, il se joignit à l’un des deux groupes qui se faisaient face. En les écoutant et en les observant, il comprit très vite que les paysans de la ville s’en prenaient aux soldats du château. Les uns, répliquant qu’ils exécutaient les ordres, les autres que si tels étaient le cas, ils le faisaient mal. Un problème sans fin comme il y en avait tant…
Une forme émergea au milieu des deux groupes intimant le silence. Encapuchonné et vêtu d’une simple tunique verte brodé de lignes blanches. La personne imposait le respect d’une façon mystérieuse mais sans appel. Pas par sa stature, mais plus par la majésté de sa démarche et de son port.
-Plutôt que de vous chamailler comme des gamins immatures, vous feriez mieux de vous unir pour trouver une solution. Lorsque qu’on veut quelque chose, on cherche les moyens d’y parvenir, mais surement pas en accusant les autres.
Alexares sortit à son tour du groupe. Il avait reconnu cette voix, cela ne pouvait être que…
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dans les sombres couloirs d’un infâme repaire souterrain, un homme se délecta de la scène…
Son rire résonna jusqu’aux confins de la foret où siégeait son immonde tanière, faisant frissonner la forme inanimée qui se tenait allongé à côté de lui…
To be continued...