Par refuser de combattre, je veux aussi dire hésitation, doute sur le bien-fondé de ses actions, comme avec Filsmick par exemple.
Filsmick? Quel rapport?
Ben, Filsmick hésite à attaquer Krystal, il aurait été intéressant de développer ce point.
Non, quand tu combats, tu ne penses pas à autre chose, sinon tu es mort. Donc les sentiments n'ont par leur place pendant, seulement avant et après.
Ben, si, tu ressens de la haine, de la tristesse, du courage, des trucs comme ça... Tu ressens autant d'émotions que quand tu fais autre chose, voire plus.
Pour le premier point, relis tu as mal compris, il hésite car il n'a jamais tué quelqu'un ainsi, à la rigueur il s'en fout que ce soit Krystal ou machintruc.
Pour le deuxième, c'est un point de vue personnelle, le mien je l'ai déjà exprimé voilà, c'est purement subjectif vu que je n'ai jamais combattu de ma vie
On est sur le forum ssbb alors ta fic doit etre sur le blabla moins de 15 ans.
Pardon?
Le Last Episode !
Je vais pas le caché, j"ai été déçu. Je m'attendait plus a un combat final de malade contre le dieu des ténèbres himself. Les combats font pas plus de 10 lignes pour la plupart. Ca aurait pu être beaucoup mieux, mais c'est déja bien.
tokyo
Nan mais t'es sérieux?
1) Alex utilise les personnages de SSBB et leurs caractéristiques dans sa fic
2) Goulou (le modo) autorise de poster des fics ici, tan qu'elle concerne SSBB et quelles respectent les règles
3) Alex a 15 ans, donc même si il n'avait pas le droit de poster ici c'est pas sur le -15 qu'il aurait du aller
Jerry Rey
Tellement vrai
+ Ma fic est tellement bien qu'elle peut aller sur n'importe quelle forum
Death-Kuja En même temps, ça n'aurais pas été très réaliste de se battre contre les dieux, vu qu'ils sont immortelles et surtout ils ont promis de ne plus se battre
Est ce que je poste mon épilogue, ou je fais durer le suspense?
Poste s'il te plaît, je vais bientôt y aller.
Atterissage de l'épilogue en cours, veillez patienter
Message de la prévention des jeunes personnes et de l'intégrité des auteurs (PJPIA):Cette fic peut se révéler choquante,âme sensible cardiaque et personne à la santé fragile s'abstenir
L'auteur précise que cette fiction ne reflète en rien la réalité et qu'il rejette toute notion raciste,xénophobe,sexiste ou autre qui pourrait être représenté dans la fiction.L'avis donné dans cette fiction est indépendant de l'auteur et ne reflète pas ses pensées.Toute accusation ou réclamation est donc inutile et illégale.
Les noms des personnages quoiques réels sont utilisés ici à titre fictif,l'auteur se garde donc le droit de faire effectuer n'importe quelle action,parole ou pensée au personnage éponyme dans la limite de la décense et de la moralité.
Les pensées exprimées par les personnages sont fictives et ne représentent pas les pensées des dits forumeurs éponyme.
Merci d'avoir pris connaissance des conditions d'usage,veuillez appuyez sur SUITE après avoir coché la case
._
I_I
~~~~~~~~~~~~~~
Epilogue
"Après la pluie, vient le beau temps"
~~~~~~~~~~~~~~
Alexares pénétra dans le château de New Mushroom city. Il longea les longs corridors jusqu’à la chambre de sa sœur, le château avait grandement changé depuis l’avènement du nouveau régime. De luxueuses teintures et d’onéreux tapis colorés ornaient dorénavant les salles, les couloirs et les murs. Ce lieu autrefois si austère, était devenu coquet et agréable à vivre, une petite touche féminine se dégageait d’ailleurs de la nouvelle décoration. Il ouvrit la porte et entra. Il découvrit sa sœur, assis dans un fauteuil en train de réfléchir.
-Alors, comment vas-tu aujourd’hui ?
-Parfaitement bien, répondit elle, enjouée.
Alexares sourit, content de voir sa sœur rétablie. Après les sanglants jeux de Gourou, Alexares, aidé par les Mags survivants avaient déplacés Nek jusqu’au château. Il l’avait déposé dans une chambre avant d’utiliser le présent de Kant : Le cristal de vie. C’était un objet très connu des habitants de Brawl, seul un grand magicien, en dépensant toute sa magie pouvait l’invoquer. Mais même une fois invoqué, il ne servait à rien, le cristal était utilisé pour contenir la force vitale des hommes. C’est ce que Kant avait fait juste avant d’être absorbé… Il avait ainsi pu guérir Nek rapidement. Alexares avait accueilli son rétablissement avec soulagement, au moins n’avait il pas tout perdu lors de cette désastreuse journée… Jamais il ne remercierait assez Kant pour ça. Il se reconcentra sur sa sœur…
-Il est encore temps de revenir sur ta décision, fit-il.
-Non, je ne suis pas celle qu’il faut, je le sais…
-Comme tu voudras, j’imagine que tu as bien réfléchi.
Il soupira, pendant le rétablissement de Nek, le royaume s’était retrouvé plongé dans le chaos en quelques jours. On avait rapidement annoncé la mort du roi, mais sans déclarer qui serait son successeur. Dans cette situation trouble, la violence des hommes s’était déchainée, les pillages et les crimes, souvent organisés par l’armée de Gourou, elle-même, s’étaient multipliés. C’est Alexares, nouveau symbole de la révolution, qui avait pris la responsabilité de planifier la situation. Par une déclaration publique, il avait annonçait que la monarchie serait maintenue, mais que le pouvoir du roi serait tout de même diminué par la création d’un parlement où siégerais les seize seigneurs du royaume et les quatre représentants du peuple, élus par celui-ci. Le nom du futur souverain ne fut pas annoncé immédiatement, mais la proclamation d’Alexares suffit à apaiser les tensions. On proposa naturellement le titre de reine à Nek, mais à la grande surprise d’Alexares, elle le refusa, arguant que les responsabilités étaient trop grandes pour elle et qu’elle avait assez soufferte. De plus, elle avait déjà trouvée la personne adéquate à ce poste.
Rilena, la fille de Gourou fut couronnée reine le lendemain, à l’étonnement générale. Ainsi commença une nouvelle ère pour le royaume de Brawl. Un temps de paix, de justice et d’égalité, du moins, tous l’espéraient…
Alexares s’avança vers le balcon de la petite chambre, suivi de Nek.
-Je n’ai pas revu tout les Mags depuis mon rétablissement, ils sont encore au palais ? S’enquit-elle.
-Non, ils ont été trop choqué par ce qui c’est passé pour continuer à vivre ici, ils ont tous voulu s’éloigner…
Il sourit tristement.
-Rey est parti avec Piix à Kanto, pour en apprendre plus sur lui-même. Pinceau est parti vivre en ermite, je ne sais où dans le monde et Misto, comme tu le sais est mort… Il aura au moins eu la satisfaction d’apprendre que les Mags avaient gagné la guerre avant de succomber…
-Je suis au courant, fit-elle tristement.
-Il savait que cette guerre ne se ferait pas sans mort
Il s’interrompit, levant les yeux au ciel, avant de continuer à raconter ce qui était arrivé aux autres Mags.
-Au contraire d’eux, Erogar est devenu le nouveau seigneur de New Crimea et Lavi, celui de New Corneria, tu auras donc l’occasion de les revoir au parlement où tu as été toi même élu.
-Oui… Mais, je ne suis pas sur de vouloir jouer ce rôle… Confia-t-elle.
-Tu as aimé par le peuple Nek, plus que ne l’a jamais été Gourou, et j’oserais même dire, plus que ne le sera jamais Rilena, même si tu n’es pas reine, tu es une icône. Tu résoudras de nombreux conflits au parlement, nous avons besoin de toi…
Il s’interrompit et la regarda dans les yeux.
-J’ai besoin de toi…
Nek, rougie et détourna la tête. Elle voulut changer de sujet, sa soudaine gloire la gênait autant qu’elle lui faisait plaisir intérieurement.
-Et Krystal ? Tu ne m’as pas dit ce qu’elle était devenue.
-Tu ne me croiras jamais, s’esclaffa Alexares, elle s’est mariée la semaine dernière avec Lavi.
Nek ria. Elle s’accouda au balcon et regarda le paysage qui s’offrait à elle, les contrées autrefois désolées redevenaient fertiles et verdoyantes, la rivière tarie depuis des générations s’était remise à couler, ce n’était pas seulement le renouveau du royaume, c’était également le renouveau de la nature.
-Regarde le ciel…
-Il est de nouveau pur, remarqua Alexares.
Les sombres nuages de pollution qui régnait au dessus de New Mushroom City depuis le début du règne de Gourou s’étaient enfin dissipés. Le beau temps annonçait enfin des jours meilleurs…
Deux yeux brillèrent dans l’obscurité des catacombes du château. Même à l’intérieur de la sphère, le duel continuait, et il continuerait ainsi pour l’éternité…
En attendant la fin de l’éternité, les oiseaux chantent et les licornes tournicotent.
~~~~~~~~~~~~~~
Ma fic est maintenant close, petit pincement au coeur tout de même
Mais bon, ce fut une belle et grande aventure, je remercie tout mes lecteurs pour m'avoir encouragé (ou pas ) dans cette voie
A bientôt pour de nouvelles aventures
Bravo.
First
Pavay en cour
Shit, OWNEd
Bref, pavay en cour :ha:p
Merci pour ces grands moments de lecture, je te félicité, tu es l'un des rares à avoir fini une fic commencée
Donc un grand bravo à toi
Je tiens à te remercier également pour le caractère unique de cette fic, caractérisé par l'utilisation des forumeurs comme personnages de ton histoire.
Je suis très fier d'être donc un des personnages principaux de cette fic, bien que je tienne plus du semi-principal
En revanche, petite précision Lucario est de la 4ème génération, et donc de Sinnoh, donc je ne pense pas qu'il trouve beaucoup d'informations sur lui à Kanto
Juste un détail, c'est pas grave hein
Et donc encore un grand merci pour tout ce suspens, toutes ces émotions que tu a su faire revivre au lecteurs au cour de tes chapitres.
A la prochaine fic, quand tu aura fini le Koh-Lanta Brawl!
D'ailleurs, j'ai une bonne idée de fic, je t'en parlerai dans 3-4 mois si tu le souhaite
Merci Rey, ça fait vraiment plaisir
Sinon, pour la petite précision, oui lucario est de Sinnoh mais le dresseur (red) est de Kanto, et vu que Lucario n'y connait rien à son monde, il va là ou lui dit Piix, donc à Kanto m'enfin bon un détail
Je me tâte sur finir Koh lanta ou pas, par contre...
Oui en effet, un détail, mais bon au moins je suis fixé
Sinon, je voulais le mettre j'ai oublié, et je voulais pas faire un quadruple post, donc j'ai beaucoup aimé ta petite dédicace à goulou en fin de l'épilogue
J'ai toujours adoré cette phrase de notre bienheureux dicta...modérateur
Je plussoie, sa m'avait fait bien rire la première fois que je l'avais lue cte phrase
Grand bravo à toi, et félicitation pour avoir terminé ta fic !
Grand pincement au coeur aussi, dire que c'est déjà la fin...
Mais bon, toute bonne chose à une fin, et j'ai adoré lire tes chapitres tous aussi bons les uns que les autres.
Et jerry à ta phrase finale : "En attendant la fin de l’éternité, les oiseaux chantent et les licornes tournicotent."
Merci beaucoup !