A part tout ça je vais très bien Nek0, merci.
Je sais que c'était pour rire, mais les blagues les plus courtes sont les meilleures, mieux vaut mettre les choses au clair.
Et c'est pas une histoire de post/pas post mais une question de respect.
Ca va Crazy ?
Manette er...divertissant c'est le mot
Crazy Je ne me foutais pas du tout de ta gueule hein
Je comprends parfaitement que ça t'énerve qu'on ne respecte pas ce que tu dis
Mais dans le cas d'Assarty c'est différent, il a laissé son topic exprès au 399 post, dans l'espoir qu'un sombre abruti prenne le 400 eme post et qu'il ne soit pas obligé de poster la suite qu'il avait promis
Sinon, c'était franchement ironique
Même si j'ai toujours pas compris la symbolique du post 777
Bon... Que dire
Effectivement beaucoup de fautes d'orthographes
Encore désolé, c'est vraiment ma grosse lacune
Tout le peuple de New Mushroom avait été convié au grand Colisée de Gourou
Je trouve ça plutôt spécial que tout le peuple est au rendez vous. ( Les paysans doivent être compris et je pense que le Roi n'aurait pas souhaité inviter des gens d'une classe si basse quoi.
Non, il souhaite que tout le monde assiste à son triomphe, donc tous sont conviés
+ Il n'y a pas beaucoup de paysans à New Mushroom, comme je l'ai fais remarqué bien avant, c'est plutôt des ouvriers
« trois rangées d’arcades superposées les unes aux autres. »
Dit ainsi, ça voudrait dire que les rangées sont situées à la même hauteur, soit à la même verticale, dans les deux cas c'est incorrect. Les rangées doivent être situées à une hauteur différente et une verticale différente.
Euh, excuse moi si je me trompe, mais c'est parfaitement correct.
Ça me fait curieusement penser au discours de Gladiator, à moins que c'est le globalement même dans tout film sur gladiateurs? :3
J'adore ce film, mais je me suis pas speciallement inspiré de ça
« Ainsi Assarty et Filsmick combattraient aux glaives et au bouclier ovale, Lavi et Edav aux sabres longs, Chaos et Filsmick au trident et au filet et Piix et Pikyo à l’arc. »
Krystal va se battre à mains nues?
j'ai corrigé dans un message après, je me suis un peu embrouillé
La virgule s'est téléporté au fait
Il y a juste le peuple qui est un peu moins approfondi, je sais pas, j'ai l'impression de voir une peuple de robots programmés
J'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire, mais en effet, j'ai pas vraiment envie de m'approfondir la dessus.
J'espère que tu vas bien innover lors du combat des gladiateurs, ou bien insister sur les sentiments.
l'idée que j'ai devrais plaire, enfin je l'espère
Je me disais aussi ...
Ceci n'est pas la suite mais un...
Quoi que je e demane si Alex la presque terminer
J'ai fini le chapitre, mais pas la relecture et comme je suis pas la ce soir, je sais pas si j'aurais le temps de la poster
je vais voir...
Ah ok merci
Bonne relecture
Que le dieu de la relecture soit avec toi
Que le dieu de la mise en page et du travail se penche sur mon cas
Dites, c'est le jour des up gratuits ou quoi?
Non, c'est le jour où je poste la suite alors tais toi avant que je change d'avis
Nan mais sa fait plein de up en un seul jour, donc forcément...
Mais admettons que je n'ai rien, j'aimerais également un suite
Message de la prévention des jeunes personnes et de l'intégrité des auteurs (PJPIA):Cette fic peut se révéler choquante,âme sensible cardiaque et personne à la santé fragile s'abstenir
L'auteur précise que cette fiction ne reflète en rien la réalité et qu'il rejette toute notion raciste,xénophobe,sexiste ou autre qui pourrait être représenté dans la fiction.L'avis donné dans cette fiction est indépendant de l'auteur et ne reflète pas ses pensées.Toute accusation ou réclamation est donc inutile et illégale.
Les noms des personnages quoiques réels sont utilisés ici à titre fictif,l'auteur se garde donc le droit de faire effectuer n'importe quelle action,parole ou pensée au personnage éponyme dans la limite de la décense et de la moralité.
Les pensées exprimées par les personnages sont fictives et ne représentent pas les pensées des dits forumeurs éponyme.
Merci d'avoir pris connaissance des conditions d'usage,veuillez appuyez sur SUITE après avoir coché la case
._
I_I
~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre 19
" Le désespoir comble non seulement notre misère, mais notre faiblesse. "
~~~~~~~~~~~~~~
Les gladiateurs se mirent en ligne attendant que les bêtes fassent leur apparition. Le héraut les annonça :
- En, premier, nos combattants devront se défaire d’une nuée d’Auroros et de quatre Shaydas venus tout droit des profondeurs de la terre.
Une trappe s’ouvrit sur le sol libérant les bêtes. Les Auroros, sortes d’oiseaux en papier, avec un long bec jaune, s’envolèrent au dessus des condamnés. De grandes lames à double tranchant sortant de la trappe vinrent se planter dans le sol. Les Shaydas se réveillaient… Leurs grandes silhouettes ténébreuses apparurent. Seul leur cœur rouge sanguin laissait transparaître un sentiment d’humanité. Les Shaydas étaient parmi les créatures les plus puissantes et les plus rares de l’univers, s’en être procuré quatre était exceptionnel.
-Un petit combat pour s’échauffer, soupira Lavi dépité.
Le désespoir qui les avait envahi lors de la bataille s’était atténué mais n’avait pas entièrement disparu, il était toujours présent en eux comme une graine prête à éclore à n’importe quel moment. Contradictoirement, ayant déjà atteint le fond du gouffre, ils ne craignaient plus rien, qu’avaient ils encore à perdre qui leur appartiennent ? Leur vie, ils l’avaient laissé lorsqu’il s’était rendu à Gourou. Néanmoins, ils se battraient tous jusqu’à leur dernier souffle…
Avec les dix Mags survivants se trouvaient une vingtaine d’autres guerriers équipés d’armes et d’armures diverses. La plupart d’entre eux étaient des criminels et à part des couteaux pour couper les bourses, ils n’avaient sans doute jamais maniés d’armes, ils seraient inutiles…
Les Shaydas se mirent en marche. Alors que Lavi commençait à avancer lui aussi, un Auroros vint s’empaler sur le sol juste devant lui, le faisant sursauter.
-Je les avais oublié ceux là, maugréa Lavi. Si seulement j’avais mon blaster…
-Je m’en occupe s’écria Pikyo qui avait déjà encoché une flèche sur sa corde.
Il banda son arc et décocha sa première flèche. Un des oiseaux s’écroula sur le sol.
-Ah, ça marche comme ça, commenta Piix perplexe. Bon, moi je préfère les bonnes vieilles méthodes, go Mentali !
Il accompagna le geste à la parole en la jetant sa balle rouge et blanche en l’air. La poke ball atterrit dans le sable et s’ouvrit laissant apparaître la silhouette violacée du pokemon.
-Mentali, Météores !
Le chat dodelina de la tête et secoua sa queue de gauche à droite. Une pluie de fine étoile jaune en sortit venant s’abattre parmi les oiseaux.
-Continuez, on s’occupe des Shaydas, leur ordonna Rey.
Il fut d’ailleurs le premier à se jeter sur la créature, aussitôt rejoint par les autres Mags. Le glaive en avant, Rey feinta, passa sans difficultés le barrage des lames à doubles tranchants et frappa au bas ventre le premier d’entre eux. Sa peau faite de matière noire se dissolus sous l’impact laissant un trou béant dans le corps du Shaydas qui se referma aussitôt.
-Qu’est ce que c’est que ça ! S’écria Rey désemparé.
-Il faut croire qu’il non pas voler leur réputation, soupira Chaos.
Lavi se glissa derrière la créature et à l’aide de son grand sabre lui coupa promptement la tête. Elle se reforma immédiatement. Le Shaydas agacé par ces attaques commença à balancer ces deux grosses lames autour de lui, obligeant Lavi, Rey et Chaos à se replier.
Krystal, Filsmick et Assarty s’était quand à eux attaqués au deuxième tandis qu’Edav aidé d’un mystérieux gladiateur noir s’occupait du troisième. Les autres gladiateurs s’étaient lancés à l’assaut du dernier Shaydas, mais commençaient déjà à tomber les uns après les autres.
Krystal recula ne parvenant pas à trouver la faille dans la défense du Shaydas. Sa lance était beaucoup trop imprécise pour lui servir à quelque chose au corps à corps. Filsmick avec son filet ne pouvait pas grand-chose face à l’imposant monstre alors qu’Assarty n’osait pas attaquer de front. Soudainement, elle aperçut le cœur de la créature bouger, et sans se retenir, elle arma son javelot et le lança à travers l’arène. Il vint se ficher dans le cœur rougeoyant du Shaydas. Pendant un long moment, la créature ne bougea plus, avant de s’évanouir en poussière dans un long râle de douleur. Elle avait trouvé la faille, l’espoir était encore permis !
Assarty fut le premier à réagir, il partit vers le groupe de Lavi pour les informer de leur découverte.
-Visez leur cœur !
Lavi ne pris pas la peine de s’éterniser sur la manière d’atteindre le cœur, il jeta un regard à Rey, puis à Chaos qui acquiescèrent en silence. Lavi s’approcha du Shaydas et bloqua la première lame, Rey fit de même avec la deuxième. Chaos jaillit entre les deux Mags et planta son trident dans le point faible du monstre. Il ne tarda pas à se désintégrer, laissant les trois gladiateurs épuisés par les efforts déployés. Mais le combat n’était pas fini, il restait encore deux Shaydas…
C’était Edav qui se mesurait au troisième, seulement aidé d’Erogar et d’un autre gladiateur inconnu. Il frappa la bête qui parant, recula de deux pas.
-Vous vous battez bien, intervient le gladiateur noir.
-Vous ne vous débrouillez pas trop mal non plus, vous vous appelez ?
-Pinceau, et vous, vous êtes Edav.
-En effet, mais nous ferons connaissance plus tard, on a quelques détails à régler avant.
-Ca me ferait du bien si vous m’aidiez, se plaignit Erogar.
Edav vint couvrir la pauvre boule rose qui à part parer tant bien que mal les coups de la créature se révélait bien inefficace. Le Shaydas frappa horizontalement, souhaitant sans doute faucher les trois combattants. Edav frappa en même temps sur l’épée du monstre. Pendant un cours instant, ils mesurèrent leur force sans faiblir, avant que l’un d’eux ne craque. La lame du Shaydas vola, allant s’écraser sur un des murs de l’arène. La bête regarda sa main sans comprendre, ce qui laissa à Edav le temps de faire subir le même sort à la deuxième lame. Le Shaydas mit ses longs bras immatériels devant lui pour se protéger. Les trois gladiateurs virent avec effroi des griffes aiguisées se dessinaient par-dessus ses phalanges à la place des armes.
-Il lui reste encore des ressources, pesta Edav.
Et comme pour approuver ces paroles, le Shaydas se mit à faire tournoyer ses bras et à s’en servir comme des épées. Il faucha horizontalement l’air une nouvelle fois. Edav évita difficilement ce qui ne fut pas le cas de Pinceau. Il fut pris de court et en eut le souffle coupé. La créature referma sa main sur le corps mince du gladiateur noir. Mue par son instinct de survie, le Shaydas plaqua Pinceau contre sa poitrine obstruant ainsi l’accès à son cœur. De sa main restante, la bête recommença à faucher l’air. Edav frappa le bras qui s’avançait vers lui, mais sa lame traversa le membre sans rencontrer de résistance. Il roula au sol sous l’impact du bras. Edav leva les yeux vers la créature et vit les griffes arriver à toute vitesse vers sa poitrine. Il était fini…
~~~~~~~~~~~~~~~
Dans les galeries du colisée se déplaçait trois obscures silhouettes. Ils s’arrêtèrent devant l’escalier menant à la loge du roi, gardé par deux gardes en armures noirs. La silhouette verte fit mine de continuer sa route et juste au moment où elle passa devant le deuxième, elle enfonça la dague cachée dans les replis de sa tunique dans son thorax. L’autre garde n’eut pas le temps de réagir, les deux autres hommes s’étaient jetés sur lui, épée en avant. L’accès à la loge du roi était désormais ouvert…
~~~~~~~~~~~~~~~
Edav inspira. Les griffes s’étaient arrêtées à quelques mètres de son visage. Il vit le corps de Pinceau balancer dans le vide, lâché par le monstre. Et il comprit. Pinceau avait plongé entièrement son bras dans le corps ténébreux du Shaydas et avait refermé sa main sur le cœur de la créature l’empêchant de battre. Comme les deux autres Shaydas, celui-ci ne tarda pas à se désintégrer. Pinceau fut propulsé sur le sol, son bras gauche avait entièrement disparu, happé par le monstre. Pinceau ne bougeait plus, Edav vint voir s’il était vivant et constata que c’était le cas, il était seulement évanoui. Le sort du dernier Shaydas fut réglé rapidement. Malgré les dix gladiateurs qu’il avait déjà tués, les neuf autres survivants et les huit Mags en vinrent à bout rapidement. De leur coté Pikyo et Piix avaient massacrés un par un chaque Auroros ne leur laissant aucune chance.
-Ce n’était pas si terrible finalement, fit Rey
-Ce n’est que le début, murmura Chaos.
On laissa une dizaine de minutes de répit aux gladiateurs avant de leur annoncer la suite des événements. La voix caractérielle du héraut retentit.
- Et maintenant, venu du haut de la cime du Pilier Céleste de Hoenn, le grand dragon vert, Rayquaza !
-Un Rayquaza…Murmura Piix admiratif.
-Qu’est ce ? S’enquit Lavi
-Un des plus féroces pokemon qui est jamais existé.
-Et bien, on va encore devoir se battre alors…
-Le pire, c’est que ça à l’air de les amuser, grogna Edav en montrant les spectateurs qui criaient et tapaient des mains.
Une grande trappe s’ouvrit de nouveau sur le sol de l’arène. La tête du dragon vert apparut et lentement, le long corps de Rayquaza se dessina. Le corps longiligne de dragon mesurait plus de 9 mètres. Des anneaux jaunes et des lignes rouges parsemaient ses vertes écailles tandis que quelques ailerons flottaient sur l’arrière de son dos. Le dragon poussa un grognement guttural pour montrer sa frustration. Piix rappela son Mentali dans sa poke ball, bien décidé à participer au combat à sa manière.
-Laissez le moi, vos armes seront complètement inefficaces contre ses écailles, suggéra Piix.
Ils acquiescèrent en silence. Piix s’avança bravement vers le monstre et sortit une autre pokeball.
-Dimoret, go !
Le fin corps noir du Dimoret apparut dans le halo blanc caractérielle des poke ball. Dimoret était un pokemon anthropomorphe si ce n’est le pectoral et la coiffe rouge bordeaux qu’ils arboraient. De longues griffes blanches terminaient ses bras. En comparaison avec le dragon, il paraissait ridicule du haut de son seul et unique mètre…
-Ne vous fiez pas à sa taille, il est extrêmement puissant.
-Si tu le dis Piix, soupira Lavi.
-Dimoret, attaque hâte !
Le pokemon se mit à se mouvoir avec rapidité et tourna autour du dragon. Quand à lui, le dragon tournait sur lui-même balayant l’air de sa queue, mais Dimoret était trop rapide, il esquivait sans difficulté.
-Les dragons craignent la glace et Dimoret est justement de type glace, expliqua Piix à ses compagnons. Attaque Laser glace, Dimoret !
Dimoret sauta en arrière pour se placer loin du dragon. Puis il sauta et déplia son corps afin d’inspirer l’air de l’arène. Puis, il expira… Un long rayon de glace sortit de sa gueule et vint se ficher dans l’arrière du corps du dragon, l’immobilisant au sol. Rayquaza rugit de douleur et de frustration. Il repéra celui qui l’avait attaqué et prépara son attaque. Il ouvrit sa mâchoire en grand formant une énorme boule d’énergie. Il se contracta et lâcha sa puissance. La boule se transforma en un rayon d’énergie pure qui balaya le sol de l’arène.
-Vite, Ténacité Dimoret, hurla Piix.
Le corps du pokemon se couvrit d’un halo orangé au moment où le rayon l’atteint. Dimoret décolla pour s’abattre sur le mur de l’arène derrière lui. Mais à la grande surprise des Mags, il se releva.
-A quoi sert l’attaque que tu viens de lancer, s’informa Rey curieux de ce monde si familier et pourtant si étrange pour lui.
-Ténacité permet d’encaisser une attaque surpuissante sans mourir.
-Pratique, commenta t-il
-Surtout dans cette situation, Rayquaza vient d’utiliser Ultralaser, c’est une attaque très puissante mais elle empêche son utilisateur de réattaquer immédiatement, Dimoret va pouvoir en profiter.
-C’est un monde très différent du notre, remarqua Krystal.
-En effet.
Il fit une pause.
Dimoret attaque laser glace encore une fois !
Le pokemon glace et ténèbres sauta et réitéra son attaque. Le rayon glacé atteint une nouvelle fois le dragon qui se tordit de douleur.
-Enchaine avec griffe ombre !
Dimoret courut vers Rayquaza et grimpa sur sa queue. Il sauta au dessus de la tête du pokemon. Trois grandes griffes ténébreuses se développèrent dans ses mains, prêtes à déchirer les écailles du dragon. Mais au moment où il allait le griffer, Rayquaza se libéra de l’emprise de la glace et envoya sa queue sur le malheureux Dimoret. L’attaque le toucha de plein fouet et il s’écroula sur le sable du colisée. Des spirales noires apparurent sur ses yeux, indiquant à Piix qu’il était K-O.
-Dimoret, reviens !
Il fouilla dans sa ceinture et en sortit une nouvelle poke ball.
-Dracolosse, à toi !
Il lança sa nouvelle poke ball et cette fois ci, ce fut un dragon jaune qui en sortit, Il était beaucoup plus petit que Rayquaza mais tout de même plus grand qu’un humain. Il ne ressemblait en rien au dragon vert. Très vaguement on pouvait le comparer à un hippopotame sur deux pieds avec des ailes. Il semblait assez lourd et peu vivace. Lavi espérait que Piix savait ce qu’il faisait.
-Et lui, pourquoi tu l’as choisi ?
-Dracolosse est un pokemon dragon, Rayquaza également, même si la glace est sa plus grande faiblesse, les attaques de type dragons sont très efficaces aussi et vice-versa pour Dracolosse.
-Je vois, fit Lavi un peu perdu.
- Dracolosse, attaque Draco-rage !
Le dragon cracha un jet de flammes multicolores qui enflammèrent les écailles de Rayquaza qui grogna de douleur.
-Ca devrait suffire…
-Suffire à quoi ? Demanda Assarty
Piix ne répondit pas, il fouilla dans son sac à dos et en sortit une poke ball différente des autres. La partie supérieure habituellement rouge était cette fois ci noire surmontait de bandelettes jaunes. Piix referma son sac et s’approcha de Rayquaza.
-Hyper ball, go !
Il lança sa ball sur la tête du dragon vert. Elle rebondit et s’ouvrit en l’air. Comme par magie, le dragon vert rentra à l’intérieur. L’Hyper ball s’immobilisa sur le sol avant d’osciller de droite à gauche, une fois, deux fois, trois fois, avant de s’arrêter complètement.
-Génial, se réjouit Piix. Il me manquait justement un sixième pokemon.
-Bien joué Piix, le complimentèrent les autres gladiateurs, même s’ils ne comprenaient pas la portée symbolique du geste de Piix.
Piix sourit tristement.
-Oui, mais combien de temps tiendrons nous encore…
La silhouette noire monta les marches en essayant de rester discret, suivi par ses deux acolytes. Il se baissa, la loge était en vue. Il apercevait d’ici le trône du roi au milieu du grand balcon, les deux gardes derrière le siège impérial avaient l’air bien plus occupés à regarder le spectacle qu’à protéger leur roi, les tuer serait facile. L’homme noir fit signe au bleu de se placer à ses côtés.
-A gauche pour toi, murmura t’il.
Il s’approcha sans bruit du garde et d’un geste brusque plaqua sa main sur la bouche du garde tout en enfonçant sa lame dans son dos. Aucun bruit ne filtra, il retira sa lame et déposa avec douceur le corps du garde sur le sol. Son regard se tourna vers son compagnon, il avait fait subir au deuxième garde le même sort. L’homme noir n’attendit pas, il plongea sa lame à travers le siège, empalant le roi sur le coup. Celui-ci ne poussa même pas un cri de douleur, il expira seulement sans une parole. Il était mort, tout était fini…
~~~~~~~~~~~~~~
Pavay César (Gourou ), ceux qui ont lu te saluent.
~~~~~~~~~~~~~~
Kant(Toon Link) : Orphelin de ses parents,il a rejoint les Mags et depuis il veut se venger des meurtriers de ses parents.Il est parti en mission pour sauver Alexares et Lavi.Au cours de la mission,il fini enseveli sous les décombres.Le pouvoir des ténèbres l'a envahi et il a rejoint les forces du mal. La soif de sang le dévore de l'intérieur. Battu par Alexares,il révelera que le seul moyen de le délivrer est de tuer son maître.
Misto(Fox): Guerrier des Mags et chef de la Star Misto.Il est l'un des meilleurs guerriers des Mags.Il est parti en mission pour sauver Alexares et Lavi.Mission qu'il réussi avec brio malgré la perte de Kant qu'il ne se pardonne pas. Il est gravement bléssé lors d'une mission.
Assarty(Ness): Fils de la reine Nek, il aimerait partir en mission ce que refuse la plupart du temps sa mère.Néanmoins,cette fois ci l'enjeu étant grand,il est parti en mission. Il semblerait qu'il est développé d'étranges pouvoirs.Capturé
Nek(Zelda): Grande reine des Mags,elle veille sur la sécurité de tous. Elle est l'intermédiaire du dieu sur terre et a été chargé de fédérer un maximum de personnes sous sa bannière.Elle a défié en duel Edav.Ce duel s'est soldé en match nul. Elle rencontre Gourou pour négocier la paix mais celui ci la fait prisonnière.Elle dépérit progressivement dans sa cellule.Soeur d'Impact.
Alexares(Marth): Chevalier des Mags,frère de la reine Nek.Il s'est fait capturé lors d'une mission.Il a depuis été délivré par Misto. Hanté par de mystérieux rêves, il part en quête seul de la réponse à ses questions. Il bat Kant et lors de sa confrontation simultanée avec Impact et Alls, il apprend qu'Impact est son frère. Il décide ensuite de se rendre à New Mushroom City
Lavi(Falco): Guerrier des Mags,il s'est fait capturé lors d'une mission et a depuis été libéré par Misto. Il contrôle le great Misto. Il est nommé général durant la convalescence de Misto. Il prend son rôle très au serrieux.Capturé
Rey(Lucario): Guerrier des Mags,Il s'est fait capturé lors d'une mission et a été transféré dans la capitale.Il s'y est depuis évadé. Son pouvoir décuple dans la douleur.Capturé
Impact: Ministre du roi de Brawl.Mystérieux et énigmatique,il est en prois à des troubles sur son passé.Il est vérsé dans la magie noire et possède plusieurs vies. Frère d'Alexares. Il est mort mais quelqu'un l'a ramené à la vie.
Gourou(Ganondorf): Roi de Brawl impitoyable et cruel.Père de Rilena. Il jubile de son triomphe
Alls(Roy): Chef des soldats de Cristal City,il s'est fait coupé la main par Alexares.Depuis il s'entraîne sans relache dans le but de venger l'honneur du prétendu Alexares qui était en réalité Impact. Il apprend la vérité lors de leurs confrontations. Il décide finalement de suivre Alexares.
Pikyo(Pit): Ange envoyé par Miko à Nek.Il est chargé de l'aider dans sa quête.Ses relations avec Nek sont conflictueuses. Capturé
Death-Kuja(Meta-Knight): Général des armées du roi. Il n'est pas toujours d'accord avec les décisions du roi.Il finit par s'allier avec Rilena contre le roi. Il est tué par Naru.
Chaos(Sonic):Voleur de Mushroom City.La rage le consume depuis que le roi a ordonné l'execution de ses amis et de sa femme. Capturé
Naru(Shadow):Voleur de Mushroom City et amant de Rilena. Il meurt contre une machine de guerre en la détruisant dans un acte héroique.Ressucité par Crazy, il est finalement tué par Rilena
Rilena: Fille du roi Gourou et amante de Naru.Elle a formenté un complot contre son père. La vengeance l'habite depuis la mort de Naru. Celle ci la quitte après qu'elle est appris la vérité sur Crazy.
Edav (Ike): Seigneur de New Crimea.Il a refusé de s'allier avec Nek,celle ci l'a alors défié.Le match s'est soldé par un match nul . A la suite d'un massacre,il a finalement rejoint les Mags. Il y prouve qu'il est encore le grand guerrier qu'il était. Capturé
Erogar(Kirby): Intendant du seigneur Edav. Il soutient son seigneur durant les combats mais est assez peureux. Capturé
Crazy: Scientifique folle, elle a un penchant pour le sadisme et les jeunes femmes ce dont elle ne se cache pas. Elle construit de nombreuses machines et potions plus machiavéliques les unes que les autres. Elle est enfermée dans sa cave par Rilena.
Piix(Dresseur): Représentant de Sinnoh chez les Mags.
Pokemon:
Lochlass/Mentali/Scorvol/Dimoret/Dracolosse/Rayqua
za.
Capturé, il réussit à battre Rayquaza à lui seul.
Filsmick(Tingle): Représentant d'Hyrule chez les Mags. capturé
Krystal: Représentant de Corneria chez les Mags. Capturé.
Pinceau: Gladiateur qui combat au coté des Mags au colisée de Gourou.
J'ai du louper un chapitre ou 2 parce que j'ai rien capté à ce qu'ils foutent dans une arène ...
Tu devrais vraiment aérer ton texte.
Mais t'es bête
Oui, je suis bête
Il ne reste plus qu'un chapitre avant la fin de cette belle et grande aventure
Owii .