Ya pas de 4
Effectivement nek, te plaindre de la longueur dans celui la est quelque peu déplacé
Nek Oui, mais tu l'es, tu m'as même dis que tu adoré l'inceste
Pinceau ...
Non, j'aime pas les gays
Enfin, raconter leur histoire je veux dire
Osef, tu vas me faire ce Misto X Lavi et tout de suite!
Si tu le fait jememarre
L'inceste entre vous je suppose, sinon euuuh
Je suis sûre que ça plairait à Lavi.
Misto approcha Lavi et lui baissa son pantalon.
Puis il sortit un truc
Puis
CENSURE
CENSURE
CENSURE
Il émit un râle de soulagement et se rhabilla puis s'en alla tout guilleret
Heum...
Non, un vrai truc sensuel.
Bon, on va arrêter avec ça.
Maintenant, je demande la suite de la fic, et au pas de course !
Ok, je le refais.
Il s'apporcha langoureusement de Lavi et avec ses dents, fit glisser son pantalon le long de ses jambes. Il fit de même avec le sien et se pencha par dessus Lavi, puis.
Censuré avec sensualité
Censuré avec sensualité
Censuré avec sensualité
Il émit un râle de plaisir, faisait baisser son désir de manière brusque. Il l'embrassa une dernière fois avant de s'en aller content de sa besogne
....
A mon avis, vous l'aurez pas avant longtemps, demain je vais chez un copain tout l'après mide, jeudi soir j'ai trois D.S.T à réviser, et tout le week-end, j'ai les 80 ans de ma grand mère à fêter
Résultat, je pourrais peut être commencer à écrire lundi prochain
Le début était pas mal.
Il s'apporcha !
han mayrde
C'est un verbe signifant que il va faire une action de "porc"
Hé, mais qu'est-ce que vous foutez tous les deux là ?!
Euh, rien
On parle des oiseaux qui chantent et des licornes qui tournicotent
Je plussoie
Beau rattrapage pour le apporchage
Avant que tu te foutes une nouvelle fois de ma gueule (parce que soyons clairs, c'est marrant seulement deux minutes), je tiens à te dire, que si j'ai privé tout le monde de suite, c'est parce que d'une certaine manière, on m'a privée de quelque chose à moi aussi. Contrairement à toi ou à d'autres, je ne prends pas un post au hasard. Et quand je dis "sans rigoler", c'est sans rigoler, j'espère que maintenant c'est compris. Quand on ne me respecte pas, je ne respecte pas non plus. Ça aurait pu être pour une tout autre histoire, du type "embrouilles sur mon topic" alors qu'au début du topic il est indiqué qu'on ne doit pas prendre le topic de ma fic pour un ring de boxe.
Au fond, ça m'arrange de devoir reporter la suite, mais en même temps, j'en ai marre qu'on se foute de ce que je dise, je suis peut-être pas une lumière mais je suis pas non plus une imbécile qui parle pour rien. Mais bon, on veut jouer au gamin. Ben voilà, moi aussi je joue à la gamine. C'est comme ça. La seule chose que j'espère à présent, c'est récompenser l'attente des autres du mieux que je pourrai. Parce que j'ai pas envie de faire tout ça pour en arriver à un résultat affligeant.
Quant à ta fic... J'ai lu.
Je comprends Naly, on sait tous que le post que tu voulais avoir était important, et je trouve ça tout à fait normal que tu reportes ton chapitre, et on sait que d'un côté, on sera sur de trouver un magnifique résultat de cette attente.
Si Alex avait dit cette phrase, ne t'inquiète pas, je suis persuadé que c'était pour rire, et pas du tout méchamment, car il respecte beaucoup ton travail.
Voili voilou, sur ce, comment vas-tu ma belle ?
Snurf, bide.
OMG, est-ce un fantasme caché
En tout cas ce H.S. était... eee... divertisant