tu veut pas me laisser un souvenir
Chaos Bah voyons... Bommerang ? Nan. Fouet ? Nan (Il va beaucoup me servir ) ah je sais ! *donne son ancienne dague Ril* Voilà !
Ça va chauffer...
+up caché
+ Bonjour
interdiction de se battre sur ma fic
Bon,vu l'emploi du temps mayrdique qui me fait sortir à 18 heures chaque soir,je vais plus avoir le temps d'écrire,désolé
18 h chaque soir ? mais ils sont ouf les gars qui font les emplois du temps
Je peux écrire pour toi .
Je finis les cours à 17 h 30 Lundi,mardi,jeudi,vendredi.
Le temps que je rentre chez moi, il est 18 heures,le temps de finir mes devoirs,il est 19 heures.
Le temps pour écrire est fortement réduit....
Je peux écrire pour toi .
Non,Assarty, le temps que tu écrives le prochain chapitre,on seras arrivés au vacance et je pourrais reprendre un rythme normal
C'est mieux que rien .
Puis,j'ai pas dis que j'écrirais pas,mais plus un chapitre par jour ou tout les deux jours
En plus, t'as Koh Lanta Brawl...
au pire ecrit pendant le week-end
c'est ce que j'ai vais faire
Puis,cette fic ne va pas s'éterniser,on approche du dénouement dans 6,7 chapitres,je pense
Voir plus,je sais pas
quel emplois du temps pourris ( moi le mien est aussi cool que l'anée derniere ( je finit a 15 h 30 quasi tous les jours sauf le mercredi et un ou deux jour )
Bon,en contrepartie,je commence les cours 3 jour sur 5 à 9h 30 mais bon,je préfèrerais l'inverse,le matin,on s'en fout
tu peux te lever a 8 heure ecrire ta fic aller en cours et puis c'st bon ( mais t'es flemmard donc tu vas pas le faire )
Mais il est NORMAL, donc il va pas le faire.
tu as raison assarty (je me suit gourer de mot ) puis flemmard c'est un peu abusé donc normal et pas flemmard
On est tous un peu flemmard en ce bas monde
Mais c'est pas une excuse.
Au boulot on veut la sweet