Liste des personnages:
Kant(Toon Link) : Orphelin de ses parents,il a rejoint les Mags et depuis il veut se venger des meurtriers de ses parents.Il est parti en mission pour sauver Alexares et Lavi.Au cours de la mission,il fini enseveli sous les décombres.Le pouvoir des ténèbres l'a envahi et il a rejoint les forces du mal. La soif de sang le dévore de l'intérieur.
Misto(Fox): Guerrier des Mags et chef de la Star Misto.Il est l'un des meilleurs guerriers des Mags.Il est parti en mission pour sauver Alexares et Lavi.Mission qu'il réussi avec brio malgré la perte de Kant qu'il ne se pardonne pas. Il est gravement bléssé lors d'une mission.
Assarty(Ness): Fils de la reine Nek, il aimerait partir en mission ce que refuse la plupart du temps sa mère.Néanmoins,cette fois ci l'enjeu étant grand,il est parti en mission. Il semblerait qu'il est développé d'étranges pouvoirs.
Nek(Zelda): Grande reine des Mags,elle veille sur la sécurité de tous. Elle est l'intermédiaire du dieu sur terre et a été chargé de fédérer un maximum de personnes sous sa bannière.Elle a défié en duel Edav.Ce duel s'est soldé en match nul. Elle rencontre Gourou pour négocier la paix mais celui ci la fait prisonnière.
Alexares(Marth): Chevalier des Mags,frère de la reine Nek.Il s'est fait capturé lors d'une mission.Il a depuis été délivré par Misto. Hanté par de mystérieux rêves, il part en quête seul de la réponse à ses questions.
Lavi(Falco): Guerrier des Mags,il s'est fait capturé lors d'une mission et a depuis été libéré par Misto. Il contrôle le great Misto.
Rey(Lucario): Guerrier des Mags,Il s'est fait capturé lors d'une mission et a été transféré dans la capitale.Il s'y est depuis évadé.
Impact: Ministre du roi de Brawl.Mystérieux et énigmatique,il est en prois à des troubles sur son passé.Il est vérsé dans la magie noire et possède plusieurs vies.
Gourou: Roi de Brawl impitoyable et cruel.Père de Rilena
Alls(Roy): Chef des soldats de Cristal City,il s'est fait coupé la main par Alexares.Depuis il s'entraîne sans relache dans le but de se venger.
Pikyo(Pit): Ange envoyé par Miko à Nek.Il est chargé de l'aider dans sa quête.Ses relations avec Nek sont conflictueuses
Death-Kuja(Meta-Knight): Général des armées du roi. Il n'est pas toujours d'accord avec les décisions du roi.Il finit par s'allier avec Rilena contre le roi.
Chaos(Sonic):Voleur de Mushroom City.La rage le consume depuis que le roi a ordonné l'execution de ses amis.
Naru(Shadow):Voleur de Mushroom City et amant de Rilena. Il meurt contre une machine de guerre en la détrusant dans un acte héroique
Rilena: Fille du roi Gourou et amante de Naru.Elle a formenté un complot contre son père.
Edav (Ike): Seigneur de New Crimea.Il a refusé de s'allier avec Nek,celle ci l'a alors défié.Le match s'est soldé par un match nul . A la suite d'un massacre,il a finalement rejoint les Mags
Erogar(Kirby): Intendant du seigneur Edav.
Tant,mais Assarty t'abuses...
Je pouvais pas savoir, sorry...
Par contre, Filsmick va être content .
Assarty
Je lis et je pavayte
Owwi, je repasse chez les Mags.
Eh bien, il y en a des choses à dire sur ces chapitres. Pavé ce soir.
<Pavay César >
Bon, je commente. Quelques fautes d'orthographe, cet/cette, une faute d'innatention, bref rien de grave.
Par contre, il y a pas mal de répétitions qui gênent la lecture, essaye de les remplacer par des pronoms etc...
Des fois, il y a des endroits qui sont vraiment trop décrits, où l'on se perd dans la lecture car ça fait lourd, et d'autre où l'on arrive pas vraiment à s'imaginer vraiment le cadre comme tu le fais habituellement. Le suspense est rondement bien menée, j'ai hâte de connaître la suite au alex vs impact.
La mort de Naru est également assez précipité je trouve, mais bon, pour l'instant les "voleurs" n'ont pas dévoilé leurs intentions aux grands jours, donc on verra dans la suite, j'ai déjà ma petite idée que je vais garder pour moi.
Bref, tout ça pour dire bon chapitre comme toujours, continue. =)
c'est super
C'est même pas un pavé, ça ...
J'ai pas lu le texte, mais pourquoi Alex est-il le héros ?
Je réserve un bon pavé à ta fic, Assil.
Un gros pavé à la prochaine suite, qui sera un tournent dans l'histoire...
J'ai pas fini, mais j'ai ri de Nek0 le cheval .
Pavay plus tard .
Voilà, CA, c'est du pavé... Prends-en de la graine, Kant .
C'est principalement centré sur l'orthographe et tout ce qui s'en suit.
Prends garde Assil, prends garde.
Mon pavay :
Tout d'abord les choses positives : Mon nom est dedans .
Les points négatifs : Ton nom est dedans .
J'ai dit que devais relire mon paragraphe d'encouragement dans mon précédent pavay
La liste, plus tard hein, pas envie de faire un deuxième pavay en une soirée
Assarty
A oui et aussi j'avais oublié en faisant mon pavay mais Neko le cheval
Nek0 est un animal !
C'est ce qui est dit dans la fic .
Serait-ce moi, ou tu as eu une légère crise de non-inspiration quand Ganon veut Zelda ?
Assarty Je pense qu'il était frustré ce soir la, avec nek en animal et Gour(l)ou qui veut nek...
C’est vrai, je te dois des explications.
Les deux « lacunes » que j’ai postées se révèlent être dans le même paragraphe.
Ils tournèrent une nouvelle fois à un croisement de galerie. Rilena se demandait si Naru savait vraiment où allait, elle tourna son regard vers Death-Kuja et remarqua qu’il faisait lui aussi une moue sceptique. Elle frissonna, les courants d’air des catacombes glaçaient l’air et rendait encore plus lugubre cette endroit. Les catacombes étaient un vaste réseau de galeries creusées dans la terre, faisant autrefois office de cimetière. De grandes cavités étaient creusées dans les murs, les squelettes des malheureux enterrés ici gisaient encore dans celle-ci. Parfois au détour d’un chemin, on entendait un os craquer ou un crâne se briser sous ses pieds. Un cri de chauve souris retentit. Rilena leva les yeux. La voûte de la galerie devait être au moins située à 6 ou 7 mètres de hauteur, elle aperçut une nuée de chauve-souris s’envolait. Ils débouchèrent dans une grande pièce que les anciens nommaient arconsoliums. La pièce circulaire était remplie de niches rectangulaires remplis des cadavres des morts. Ces grandes salles servaient généralement de caveaux familiaux dans l’ancien temps aux familles les plus aisés. Quatre chemins en plus de celui par lequel ils étaient arrivés s’offraient à eux.
-Rappelle nous pourquoi on a accepté de venir, soupira Death-Kuja dépité.
Naru ne pris pas la peine de répondre. Il tendit l’oreille et entendit un bruit d’engrenages mécaniques qui venait de la gauche.
Il y a pas mal de répétitions, mais en relisant, je m’aperçois que ce n’est pas très grave. ^^
Après, je trouve que t’as pas usiné sur la description, c’est chargé, même peut-être un peu trop, c’est tout.
Après, pour les descriptions moins chargées, je n’ai pas retrouvé dans le texte et honnêtement, un peu la flemme de faire une grande recherche. ^^