C'est plus que 4 ou 5 ...
ça va pas te rester à vie! bon je ta laisse à +
'Lut !
J'ai appris quelque chose sur mon fils...
T'es fière de lui, hein ?
Ouaip.
J'étais sûr .
Bonjour! J'ai fait le Ness x Assarty:
http://nsm03.casimages.com/img/2010/06/26/1006260849391093316298716.jpg
sans vouloir me vanter,je trouve que j'ai jamais aussi bien dessiné Ness . si vous voulez que je vous dessine en couple avec un perso,je peux le faire,faut juste me dire:la couleur de vos cheveux,leur longueur,la couleur de vos yeux et votre taille (environ). Vous pouvez aussi inventer un perso. Assarty je lui ai pas vraiment demandé son avis mais il a dit que ça le dérangeait pas. D'ailleurs je m'adresse à lui:
euh,si y a quelque chose qui ne te plait pas,que t'as de revandications à faire,ce que je peux très bien comprendre,n'hésite pas à me le faire savoir,après tout c'est ta représentation. J'ai surement un peu trop insisté sur le caractère "svelte" que m'avait décrit ta mère...
Sinon la BD avance bien
moi et peach
mais pas en couple hein
j'veux qu'on me voit lui faire un falcon punch
cheuveux noir, court, yeux marron et je fais 1m62
Il manque l'acné ...
Si on exclut la coupe de cheveux à la japonaise, ça me ressemble bien, je trouve. Par contre, je trouve la perspective un peu bizarre ...
Ne touche pas à ton dessin, il est magnifique !
Ahh... NON! Je ne dois pas baver sur mon fils.
Ton dessin est tout simplement magnifique!
"Je ne dois pas baver sur mon fils. "
... Espèce d'incestueuse !
Eh, c'est toi qui dit ça
Sinon,moi je verrai bien une image Nek dominant son fils Assarty
Ah et aussi lyli-Chan, si j'étais toi je ferais un autre topic pour les images de couples, mais ce n'est que mon avis
Wari ok,je vais m'éclater à faire ça...j'imagine déjà.
Bon bon...j'avais vraiment des appréhensions sur le verdict final pour ce dessin,après tout je joue avec l'image des gens,mais je suis contente de voir que ce n'est que des compliments.
Alexares,ton idée ne me parait pas mal,faut voir. Oui non en fait c'est une super idée,c'est ce que je vais faire. Et je posterais la BD sur ce topic (qui était quand même fait pour ça à la base...)
...Pas faux .
mon topic de couple:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1653417-1-0-1-0-dessins-de-couples-ssbb.htm
je posterais le dessin de Wari dessus.
J'ai eu un moment de /facepalm quand j'ai vu que les Ice Climbers étaient composés de Popo (pas de problèmes) et Lola (...)
C'est Nana...
Aaah ...
ui ui...on me l'a déjà fait remarqué....j'ai grave la flemme de changer mais je vais le faire...un jour...
oui...je crois que je m'en suis rendue compte...ça passe pas innaperçu. faudrais que je prenne des cours.