Mais nan, on voit très bien.
Roy serait-il jaloux?
Et Toad serait-il c**? Y'a la guerre là, alors tu nous fais ces fleurs de feu gratos!!
Sinon, j'ai bien aimé. Tu dessines toujours aussi bien.
Merci Neko-chan! Mais par rapport à toi,j'ai déjà vu tes dessins...c'est rien ce que je dessine en comparaison... je vais répondre à tes questions!
_ Roy n'est pas vraiment jaloux,mais il préfère voir Marth tout seul! (non ça ne s'appelle pas de la jalousie!)
_Toad n'est pas con! Tu comprendras dans la suite.
vous savez quoi...j'ai presque fini le Fox x Wolf x Falco...et la prochaine étape c'est Ganondorf x Captain falcon. Je sais pas pourquoi mais je le sens pas.
La Ganon x Falcon je le sens pas non plus. :norl:
Par contre, si tu rates le Fox x Wolf x Falco, t'auras un certain Misto sur le dos.
Page 5, j'adore ! Avec un Kirby, comment dire ? ... Maléfique .
bientôt fini! je le poste bientôt!
Yeah!
voilàààààààà Je sais pas pouruqoi j'ai la nette impression qu'un certain Misto va me détester...
http://nsm03.casimages.com/img/2010/06/24/1006240849201093316291491.jpg
Voilà le piti dialogue:
Wolf:laisse toi faire voyons!
Fox:mais arrêtez!
Falco:t'en fait pas ce sera pas douloureux!
lol
Non j'aime beaucoup, mais le seul problème, c'est les yeux un peu trop écartés de Falco, mais sinon c'est vraiment magnifique.
Purée c'est trop de la balle cette bd
Quelque chose me dit que misto va te détester...
Je vais me faire haïr? contente de vous avoir connus! j'aime vraiment bien ce smiley
bon comme j'arrive vraiment pas à faire le Ganon x Captain Falcon,j'ai décidé de faire un Assarty x Ness avec Ness en seme! Oui mais voilà le bug...Assarty,t'es blond ou brun?
Assarty fait environ 1m 70.
Il a les cheveux et yeux noirs.
Il est svelte.
Il a de l'acné.
Sa mère sait tout.
ah ben zut...vaut mieux que ce soit lui le seme alors?
Sinon tu fais Ness en version un peu plus "ado".
ah ouiiii bonne idée! il va pas m'en vouloir?
Mais non...
Non ... J'attends de voir ma représentation .
en couple avec Ness? bonn ok ok... je vais faire de mon mieux