Water On attend Death ou quoi ?
Ca va s'arrêter, mais pour l'instant c'est pas le cas, et ça recommencera demain.
Ray Nan j'étais pas là
Désolé Rey, je passe pas mon numéro, j'ai vu qu'en tapant "assarty" sur Google on tombait sur un topic de pervers, j'évite de laisser des infos sur moi au travers d'Assarty maintenant, je risque de me voir refuser un emploi
Mais je verrai de toute manière les posts
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1681789-554-0-1-0-master-forumeur.htm#message_1897928
J'avais pas vu ton post
En fait, l'édition 4 avait commencée normalement, et on s'est retrouvé à la finale sans problèmes, qui opposait alex à ass.
C'est pendant la finale que ça a dérapé
Le score bloquait sur la fin, et ass a voté pour alex, ce qui l'a fait gagner. Sauf que alex refusait de gagner grâce à un vote de son adversaire.
Finalement, au bout de longue pages de débat, il se sont mis d'accord pour qu'on ne désigne aucun vainqueur, et lors de la MàJ suivante, alex a noté "404 not found" sur cette édition, en référence bien sur à l'erreur 404 : page not found
ass tu peux me le passer par MSN aussi, ya aucun risque
Mais c'est toi qui voit
Te loupes pas
+ pour le Mf, c'est de mémoire que j'ai fait ça, c'est ptet pas exactement ça
Je vois
+ Non c'est pas ça
Là, c'est la version qui me fait passer pour un mec cool
En fait, c'est EvoliKid qui avait voté pour moi (j'avais déjà voté pour Alex avant je crois, on était à 4-4, 'fin je suis pas sûr ) et Alex avait rejeté son vote, on a débattu et finalement on a choisi le 404 Not Found.
+ Je te l'envoie par MP.
Vous pouviez bien me tanner pour que j'aille voter, j'aurais débloqué la situation
Tant pis.
Ca fait que notre MF est unique.
J'avoue, aucun autre MF de n'importe quel autre forum n'a eu autant de péripéties
Entre le 404 et l'édition à deux vainqueurs, plus les doublés et les doublés surpries
On est unique !
Ass, j'ai pas reçu ton MP
http://www.youtube.com/watch?v=ykwqXuMPsoc
Hey water, ça fait perpet' que je l'ai posté cette vidéo, j'ai même fait un pseudo qui va avec
Jerry Water . C'trop bien .
Rey je sais
Dugong est bien aussi
J'avoue, le dugong est fun
Le crab
C'est normal Rey, je ne te l'ai pas encore envoyé