Sphère: J'oublie souvent que je suis plus vieux que toi Ca me donne mal au dos
"Koop's est intelligent. "
Mouais, mais toi, c'est limite si t'es pas couvert de la tête au pieds de blessure de guerre .
T'es un peu un vétéran quoi .
Un peu beaucoup .
Oh j'au oublié le beau Hap.
Figure toi que les flammes permettent une cicatrisation plus efficace, de ce fait je ne garde pas trop de séquelles
Tu sais Koopa, j'oublie aussi que je suis plus jeune que toi .
Le prisme, je sais ce que c'est grâce au Pink Floid .
N'oublions pas que je maîtrise l'eau. :incruste:
Et puis bon, j'ai aussi un peu d'ADN de phénix donc je me régénère bien *montre son bras gauche qui n'est plus broyé*
Ça n'empêche pas que tu sois un méga vétéran .
Bon ok, je me casse.
On est en pleine discussion mon petit Nico, alors si tu tape l'incruste, tu essaye de voir le sujet, d'accord ?
C'est cheat ça d'avoir de l'ADN de Phoenix dans le sang
Nan, ça permet juste de mourir, puis de revenir le lendemain en pleine forme .
Rey: Je guéris pas aussitot hein, je me régénère plus vite que la normale stoo, pour me régénérer instantanément faut que j'utilises un max d'énergie :geez:
Ouai bah c'est cheat
M'enfin, tant que c'est pas de la régénération level Wolverine ça va
Ou level Namek/Cell aussi
Sa fait longtemps(environ 3h)qu'on à pa eu de nouvelle de Peto
ces* cons
+ ah okay
Bien le mec de la foudre ultra-rapide?
Bien celui de l'eau qui respire sous l'eau et qui détecte du sang à des kilomètres?
(très pratique ça d'ailleurs
Putain, Arsenal-Chelsea sur Fifa 12 en Légende avec les commentaires anglais d'Alan Smith et Martin Tyler, c'est jouissif.