Je suis fier d'avoir intronisé l'écriture ici.
Wouah!
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Si tu lis ces mots, c'est que je viens de poster.
A mon humble avis, les fics se seraient instaurées d'elles-même... il était impossible qu'un fofo comme celui-là n'accueille pas de fictions .
Mon PC vient de supprimer l'intégralité de mes favoris et de mes raccourcis internet.
Joie, bonheur.
Sauf que mon "ici" englobe ce topic et non le forum. C'est logique que des fictions soient implantées solitairement sur un forum, où est l'utilité de le souligner ? Alors que sur un topic c'est tout autre chose. Déjà, il faut établir une démarche de sensibilisation à l'art pour convaincre le lectorat, y rédiger plusieurs exemples pour enfin arriver à l'intronisation. 'Fin bref, ça s'est bien fait ici.
C'est surtout que dans ce forum, on peut écrire n'importe quoi, autant sur Mario que Link que Pikachu
Bridgess Bah, et sinon, tu as pensé quoi de mon texte?
Y a des répétitions .
La liberté d'écriture, oui. :trolaklass:
D'ailleurs j'veux en convertir certains à la rédaction journalistique.
:hip: :hop:
Ah, en même temps Nek qui devait corriger était tellement à fond dans l'histoire qu'elle a oublié
Bridgess Ne retiens que ça de l'histoire, ou alors oublies tout.
Sinon les cours ça se passe bien pour vous ?
Un ancien!
Perso, je profite un max des vacances...
En même temps, la troisième c'est pas vachement compliqué hein...
Comme tout le monde. Soirées, chtams toussa. Et après le bon mal de tête et le réveil qui affiche 13 h.
Sauf quand ton réveil est programmé à 9 h.
Moi j'écris inlassablement...
Kant Pour l'instant ça se passe bien.
+ Z'avez vu la tête du forum de réclam' ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-reclamations.htm
Pfff... ça leur apprendra !
J'ai une rédac à faire...
C'est un portrait de quelqu'un se trouvant dans la diligence de Boule de Suif, faut l'imaginer!
Moi aussi j'veux mais j'ai la flemme. Aussi bien pour Flux que pour les écrits. Ca me saoule.
Z'êtes en quelle classe ?