Fujiyama Geisha Sukiyaki ! :catherine:
FFFFUUUUUUU- j'allais sortir le même pavé en italien et en anglais, j'ai encore des lacunes.
Merci Ass'
"Jambe faire chat non des mouvements frictions l'autre"
Ma questa, non vuole dire niente
MER IL SON FOU de faire des pavés en langues étrangères
Je serais capable de vous le faire en fraçais et anglais, peut etre espagnol, et le reste des langues avec un dico et/ou reverso
Ah ciao Rey, ma vas bene oggi?
L'italiano che bella lingua
Crazy Tu dessines ? Koupine.
Hello, my name is Petoline, I have 13 ans and I live with my parents and my family (what else ? ) I don't like to speak to me, but I can say I like drawing, writing, listening to music and reading.
I really like JVC. It is my second life, I love it.
And I like to write pavays, it's a good occupation.
No entiendo una sola pequeña palabra italiana, si quires hablarme en una otra idioma que el francés, tienes que utilizar el ingles o el español
Bien sûr que je dessine, j'ai même illustré la première histoire que j'ai écrite (même si l'histoire en elle-même était débile )
"I have 13 ans"
Bien le franglais?
Crazy une postée?
Bien sûr que non, ma première histoire date de mes 7-8 ans.
Tu peux la poster pleaze?
Ma mère l'a jetée, je la trouvais plus quand je rangeais, c'était y a longtemps.
Ah merde, pas cool ça
Mais je m'en souviens encore, et depuis j'en ai écrit beaucoup d'autres, mais la plupart ne sont jamais terminées...
J'vais jouer, bye
Bon j'fais l'italien.
Buongiorno, mi chiamo Mattia (Italiano per Mathias ). Ho quindici anni, ma presto seidici. Vivo nel Sud. Ho due gatte e un cane, ma preferisco andare alla mia madrina, perchè, lei ha tre cani. Mi piaciono, i animali di tutte sorte, i libri fantastici e la mitologia scandinava. Ma mi dispiace la guerra perchè, è troppo violenta e uccide animali e innocenti. Ecco sono cosi, e voglio stare come sono.
Ciao Naly
Bye Naly, bon jeux
Moi non plus la plupart du temps je finis pas mes fics
Moi je peux vous parler en Egyptien
Vas-y Alex, au moins on apprendra quelque chose d'utile
Ore wa Asaachi-sama desu. Ore wa juusan-sai da soshitê tsumetai mono to ame ga dai suki da. Anime wo miru tame ni, korosu yo !
Shikashi, Neko-san wa ore ga kirai desu.
(Japonais basique)
(ass, c'est ça qui t'as trahit ya deux jours )
Avec Ray pour le MF