J'suis là
Pour l'allemand, je dois me présenter en 80 mots, qu'est-ce que je peux dire ?
Ton âge, où tu es née, tes passions dans la vie et ta famille.
J'pense que ça devrais aller
72 mots.. Tant pis.
+ Tes préférences .
Nek Rajoute: "Voilà maintenant vous me connaissez un peu mieux" 8 mots
Ahah bien essayé, 8 mots .
Nico Ben quoi?
Je ne suis pas sur qu'en allemand ça fasse 8 mots de cette phrase française, déjà qu'en Ndls ça ferait 4/5 mots ...
Moi j'parle italien pas allemand. En italien:
"Ecco, adesso voi mi conoscete un po' migliore"
Remarque: Le "voi" n'est pas obligatoire, c'est une ruse
En Egyptien, ça fait à peine 2 ou 3 mots
Mais moi je parle qu'italien et anglais, mayrde
Moi Ndls .
(Et Français bien sur.)
Mmh voyons voir.
Hallo, ich heiBe CrazyNaly, ich bin 20 Jahre alt und ich lebe mit meiner Mutter und meiner Schwester ! Seit 2 Jahren komme ich in JVC. Achtung ! Ich kann nicht sagen, woher ich komme !
Aber ich kann über meine Interesse diskutieren. Ich schreibe und zeichne gern. Ich mag auch Videospiele, Cinema und Ausgangen. Aber ich mag nicht Arbeit, denn ich finde, dass das zu langweilig und traurig ist. Ich habe alles gesagt !
81 mots.
J'ai rien compris
J'vous laisse, y'en a qui ont sport.
A ce soir.
"Salut, je m'appelle CrazyNaly, j'ai 20 ans et je vis avec ma mère et ma soeur ! Je suis sur JVC depuis 2 ans. Attention ! Je ne peux pas dire d'où je viens ! Mais je peux parler de mes hobbys. J'aime écrire et dessiner. J'aime aussi les JV, le cinéma et sortir (Nd Assart : du topic ? ). Mais je n'aime pas le travail, je trouve que c'est trop ennuyant et triste (Nd Assart : pas sûr pour traurig ). J'ai tout dit !"
Merci Ass.
Si je vous parle en italien c'est simple tu rajoutes -a; -o; -i; -e au mots français inspiré du latin
gamba fare gatto no dei muovendo frizione l'altra
(générateur de mots italiens, norage )
Fuuuuuu je pige rien .