Bon, je go regarder Mentalist
Alex La mythologie scandinave et le monde d'aujourd'hui?
J'sors de la douche
Mat On peut également parler de la conception du monde selon les Egyptiens ou bien du panthéon Aztèque, c'est toi qui voit
La mythologie grecque!
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Si tu lis ces mots, c'est que je viens de poster.
J'sais pas, choisis Alex
Mythologie grecque !
Mythologie scandinave > All
Scandinave > Egyptienne > Grecque > Aztèque > All > Romaine
Ouf, j'ai eu peur, je croyais que c'était moi qui avait bidé.
Non, c'est la mythologie grecque la meilleure. Les 12 dieux de l'Olympe, les relations bizarres entre les dieux et les humains, les métamorphoses...
Allez, je go dormir, salut .
+1 peto!
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Si tu lis ces mots, c'est que je viens de poster.
Et les partouzes
Nan, la mythologie scandinave c'est les créatures divines, rampantes et enflammées, la vulnérabilité, Ragnarök, les Walkyries, les combats, la haine des ennemis, l'amour interdit, les aspects de la nature, le sang, les tueries, enfin c'est magnifique
La grecque c'est la seule connue, donc c'est logique qu'on la considère comme la meilleure.
Car peu de personnes connaissent la mythologie Scandinaves et Egyptienne.
(Objectivement la Grecque est meilleure que l'Egyptienne, mais pas pour moi. Mais la Scandinave est largement meilleur)
C'que dit Alex est vrai, beaucoup de personne ne connaissent pas ce chef-d'oeuvre qui ce rapproche de l'Histoire
Tout ça à cause d'une guerre, si Hitler n'était pas né qui sait si la mythologie scandinaves ne serait pas plus connu
Là j'ai pas vu le rapport?
Oh début de la trilogie, l'auteur nous dit que jusqu'à aujourd'hui, la mythologie scandinave, n'était qu'une source de gloire pour les Germains , donc s'il n'y avait pas eu conflit, qui c'est comment évoluerait la mythologie germaines;
Big Fail *Au pas Oh
Mouais, pas sur qu'il y est une grande influence.
Même les petites influences change une vie
J'me tais, c'est ça?
Non non, c'est intéressant ce que tu dis, mais je pense pas franchement
(Go voter au MF )