J'ai toujours détesté les lycaons
Je préfère les fennecs
OMG Saint Seiya
(Oui, je suis en train de regarder, je sais c'est vieux et laid, mais j'aime bien )
Gosse : Rozan... Shôryû ha !
Seiya (hospitalisé, a des séquelles de son dernier combat contre Dragon) : Waaah ! *tombe* Makoto, appelle-vite un médecin ! Je vais mourir !
Gosse (qui s'appelle Makoto ) : Seiya, je... suis vraiment désolé ! *fond en pleurs* Je... je jure que je te suivrais si tu meurs !
Seiya : Allez, calme-toi, je plaisantais.
Makoto : Moi aussi.
Je regarderais Clannad, par contre Kaiji à un style de design que je ne peux pas supporter. Et Oretama c'est un truc du pervers, non ?
Nan mais le design de Kaiji, on est d'abord rebutés et après tu le trouves excellent !
Le truc, c'est que n'importe quel figurant est soigné et a une vraie physionomie, pas un visage neutre.
Appelle Léon quelle heure est t'il....
Oui, Oretama, c'est la Reine des Démons qui veut détruire la Terre et qui est par erreur enfermée dans les boules d'un vieux glandeur. Donc, pour l'empêcher de sortir, il ne doit pas éjaculer durant 30 jours.
Et les démonnes vont tout essayer pour le faire éjaculer
La torture
Water Tu insultes le lycaon de l'impératrice.
Qu'on le dévore sur l'instant *Se transforme en lycaon*
C'est chelou.
Non, même pas.
'Fin, j'ai pas fini le premier tome sur 6, mais je pense pas, ça serait trop simple sinon.
Dans un premier temps, elles vont lui faire apparaître dénudée la femme qu'il aime.
Papa, y'a à manger ?
Matt l'argent de Nek
Nek Tu te mets à parler comme les racailles
Ziva Alex fais pas ton relou boula la monay .
Appelle Sarko
C'est trop relou, il pleut à New York et je peux pas regarder les matchs de tennis...
Deux jours qu'ils sont annulés là.
nn alex ns lé caillra on écrie kom sa lol
Vient te battre jeune lycaon
Assarterasu: 'Tin le pauvre En tout cas ça à l'air zarb comme histoire