Hello en retard alors. /
Salut , ça va ?
Le lycaon est arrivé . Salut Peto, salut Naru.
Salut Lycaon.
C'est vide , on dirait MySpace.
Salut!
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Si tu lis ces mots, c'est que je viens de poster.
L'OrganiZation
Salut Tamito, ça faisait longtemps .
Vous avez vu l'horreur aux journaux télévisés, il y a un nouveau Justin B., NAOOOOOOOOOOOON . Faut vraiment qu'ils nous sortent tous les chanteurs a deux balles?
Ben les filles les adorent alors...
T'as cru quoi toi ?!
J'ai failli sauter de joie quand j'ai entendu que JB allait arrêter sa carrière. ("Oh yesss, mes débiles d'amies vont enfin me lâcher avec c'te peluche sur patte").
Vous inquiétez pas, je s'rai le nouveau Jimi Hendrix ...enfin, je me contenterai d'être juste ( ) le nouveau Jimmy Page, parce qu'y a lui qui me barrera la route:
http://www.youtube.com/watch?v=wam-oMub8EU
Mattrach, vous connaissez ?
Le seul truc que j'envie à Justin, c'est Selena , ben quoi? Elle est belle, je trouve.
Je trouve aussi mais je la trouve connasse dans chaque série/film où on l'a retrouve.
D'ailleurs je me suis demandé ce que foutait le dernier clip de Selena Gomez sur Disney Channel. Ok c'est une star de la chaîne mais montrer ÇA à des enfants de 6-12 ans...
Où va le monde mes enfants, où va le monde...
...Vas-y montre, c'est quoi le titre ?
Sinon, y a mieux question beauté ...
Moi j'aime pas Selena.
Ouais, c'est vrai... Mais j'aime bien son rôle dans "Les Sorciers De Waverly Place", parce que la soeur hyper sympa qui aide ses frères et qui est super doué en cours , on a déjà donné plusieurs fois. Mais après dans les films c'est vrai que ça me plait pas ses rôles, je trouve que ça fait trop... Trop, quoi .
Bon bref changeons de sujet, hum, quelqu'un a une idée?
Les Sorciers de Waverly Palace par exemple.
Timothy Oui on sait que tu n'aimes pas la concurrence. Mais tu seras toujours notre "reine adorée" !
Moi j'ai une idée !
Hier , mon thé était froid.
Nan mais nan.
Je veux dire, y'a mieux qu'elle quand même.
Fait gaffe à ce que tu dis! Sinon ça va repartir en baston .