Belgique , y'a du soleil...
J'ai des doutes.
Petoline Parce qu'il est sur Wii U ? Je trouve que les gens sont vachement sceptiques sur la console. Niveau hardware, Nintendo ne m'a jamais déçu.
C'est surtout le prix qui fonde les bases du scepticisme.
J'ai pas envie de perdre ma Wii. La Wii U ne peut pas lire les jeux gamecube.
kant1 Elle est prévu à combien ?
Naru Garde ta wii et tu pourras lire les jeux GC
J'sais pas, mais vu la manette le prix va être élevé.
Y'a des rumeurs qui disent qu'elle va être à 400€.
impact Bien sûr.
400€ ? C'est pas plus cher que la PS3 à son lancement. Mais bon, je viens de lire une news, et apparemment, il n'y aura ni date ni prix avant 2012 !
Tu savais qu'il a été dit qu'il serait impossible d'acheter une manette Wii U seul ? C'est ce qui a été dit lors de la conférence, pas sûr que ce soit tenu mais bon.
Wait & see j'ai envie de dire.
Bah tu viens de le dire.
J'ai rien contre la Wii U (à part le nom), mais elle m'a franchement fait mauvaise impression. Je ne sais pas. Je n'ai rien contre elle, pas de défauts apparents, mais elle ne me plaît pas au feeling.
Je ne vous ferai pas part de mes premiers ébats dans cette mer houleuse qu'est JVC parce que c'était 1000 fois pire que Naru et que j'ai une dignité que je me dois de préserver.
D'accord.
Naru Ne t'en fais pas, on est tous passé par là (même moi).
Ben je sais pas. Je suis peut-être un peu... bon, extrêmement optimiste, mais la Wii U je la sens grave. Pareil pour la 3DS (à part qu'elle m'explose les yeux). Pour la deuxième, c'est juste qu'il y a pas de jeu convenable dessus, mais ça ne saurait tarder. Et puis la baisse de prix est tout de même significative !
Tu m'as connu noob jsortirai pas les dossiers
Envoie les dossiers par MP.
Trop dégoùté.
Je télécharge un jeu que j'avais joué quand j'avais 5 ans , et 2 heures plus tard , je comprends que j'ai téléchargé qu'une stupide image.