Oh ça va tu tient encore!
Allez vous faire mettre, je vais me planquer dans ma chambre, j'ai pas envie de me battre
Et arrêtez d'essayer de forcer la porte, sur le plan, la ou c'est marqué "chambre de rey" c'est pas la où je suis
Nary Ouais, mais ça c'est le stade du milieu. Après, il y a la pourriture .
Comment tu nous parles alors Rey ?
Mister Eurk...
Laisse une grenade dans la maison de Rey...
Boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooom!
Bye!
Je suis télépathe je te rappelle
Sinon, je ne pourrais pas parler avec vous, tout court, quelque soit l'endroit où je me trouve
...
Ma maison c'est le palais, GG mec
Je suis en train de bouffer un magnum amande en ce moment.
Des questions??
Oui, bien ton influence du 15-18?
Non, j'ai été kick du 15-18.
C'est bien ce que je disais, tu passes trop de temps sur le 15-18
Motif du kick?
C'est dégeu le magnum amande.
Magnum Gold > all
Bon , je go à la bibliothèque moi. a+.
Le retour de notre Rey forumiale. *Prend de l'élan et défonce la porte* Bien ou bien. *lui serre la main*.
J'avais créé un TALC intitulé *JE SUIS ZOOPHILE *
Et dans ce topic j'arrêtais pas de marquer Je suis zoophile (topic maskay pour avoir mon rang or ) Résultat -100 points (j'l'avais fait sur le -15 ans aussi ) et un kick du 15-18 et du -15. Voilà mon histoire, des questions????
...T'es vraiment zoophile ?
Oui, les chevaux à côté de chez moi me faisait envie.
Bye naru
Ça c'est pour avoir essayé de défoncer ma porte
Ah okay Alb, moi je me suis pris mon seul et unique kick pour "incitation au flood" pour avoir dit GG les gars à des mecs qui avaient réussi une chaine de BIDE ya un an....
C'est dégueulasse, pour ça tu t'es fait kick???
PS: On se fait déban au bout de combien de temps???
Rey Un "mister" ? Et j'ai pas essayé de défoncer ta porte !
Bon, j'y vais, ciao les jeunes / !
J'ai fait une réclam', parce que j'étais pas au courant qu'on se faisait kick, j'avais pas vu la règle tempo...
Ca a pas marché, ils m'ont juste dit que c'était interdit en donnant le lien le montrant
Attends je vais te chercher ça
Un ban tempo c'est 30 jours, sinon c'est jusqu'à ce que ta réclam passe si c'est un def