Ah ok , moi c'est tout le contraire.
Kant Lire quoi ?
Requiem funèbre.
Mon pavé sur Phantom.
Plus tard p'tet.
Salut Ud.
Piix Oui, Lady Gaga roxx du ponnet, c'est indéniable
Ud T'utilises plus Assarterasu comme pseudo ?
Et pourquoi "Assarty" est banni ?
Petoline Go forum Earthbound > "Radaction du dossier Mother > 3ème page , tu comprendras tout.
Kant: j'avais lu avant que tu postes ici
Ah oui, je me souviens de son coup de gueule
Y'avait pas besoin de le remettre Erogar , tu risques la ban...
Wow, pour un coup de gueule ça c'était un coup de gueule. Juste on peut m'expliquer les circonstances?
Assarty et plusieurs des ses amis ont décidé de créer un dossier Mother . Toute son équipe s'y est mis et même un d'entre eux a boosté comme pas possible l'idée.
Donc , tout était bien fait et tout allaient bien se terminer MAIS ...
Le jour après l'envoi , le dossier fut effacé avec ceux du 2 et 4 aout. Pourquoi ? Il devait normalement être supprimé un mois après.ET BAH non il y'a eu un bug et il a été directement éffacé.
Tu piges ?
Ah ouais la haine
Chaud, je le comprends le coup de gueule là.
Va lire toi tu apparais.
Et moi j'y suis
Kant T'as gagné , je vais lire.
MAIS TOI en échange , tu écoutes ma liste des 10 meilleurs Final Battle Music Rock et Metal.
"ET BAH non il y'a eu un bug et il a été directement éffacé. "
Le pire c'est que c'était même pas un bug
L'idée avait été postée à la fin d'un mois, et vu que les idées n'étant pas dans le top 10 à la fin de chaque mois sont supprimées, quelques soit le nombre de jours depuis lesquels elle est proposées (30 jours ou 2 jours, aucune différence dans ce système) et bah le dossier (qui était je crois 12ème, plus ou moins) a été supprimé volontairement
Putain , les enfoirés.
Sinon , salut Rey. Je peux te taper ?
Le pauvre !! C'est affreux d'avoir fait ça! Comment il a clashé JVC avec ces superbes phrases en pus ! Je compatis...
Mais je change de sujet: elle est où ta liste ?
Non naru, tu ne peux pas, je me fait vieurx, je deviens fragile :vieux:
Mister , go chercher.
Rey Raison de plus. *Donne un coup de poing fragie à Rey dans laggle* Plus on murit , plus on est fort nan ?