Et pas qu'un peu.
Je pense qui vont préférer un Mother 3D ou HD.
J'ai tout lu
J'avais commencé le jeu sur Emulateur mais j'ai préféré arrêter car je comprenais jamais ce qu'on me disait
RaptorFire Moi aussi , trop dur.
(Bon en même temps , bug powa )
Cell-Shading...
Re tout le monde ça va?
Pourquoi quand je veux poster un message, on me dit qu'il y a des mots interdits?
...Ah bon ?!
Sinon, bonjour tout le monde!
Salut Nary ! On se connait pas mais ...
Coucou Ray, ça gaz ?
T'as bientôt fini ta description perso. ?
Petit fouilleur, va !
Sinon, j'aime pas qu'on me dise: "ça gaze ?". Parce que, vois-tu, des types de ma classe disaient que je ressemblais à un juif (peut-on ?!), et alors ils me faisaient des blagues de salauds avec le mot gaz, dedans .
Et tu savais que "fart" en anglais ça voulais dire "péter" ?
C'est pour ça qu'on peut dire "ça farte ?", bien que ce soit de moins en moins utilisé ...
Sinon, non, je n'ai pas fait ma description perso noel: .
Tu est noeliste? Tes potes doivent être bêtes de dire que quelqu'un ressemble à un juif !
Bref, tu dis que tu n'as pas fait ta descrip. , veut-tu dire que tu ne l'as pas fini?
Chuis pas noeliste, je mixe les et . Là, j'en ai mis plus...
Je sais pas, p'tet que les Juifs avaient des traits particuliers...mais je suis monsieur-tout-le-monde, hein .Je vois pas pourquoi j'aurais une tête de juif .
Et ma description, je l'ai pas du tout faite . J'y pensais même plus . Mais je sais pas quoi y mettre ...
Non inculte , il est hapoeliste... Description quoi ? :O
OMFG ... KANT ! Le loup , c'est Piix !
reuh, Nary
Reuh Fun.
Par contre , t'as pas l'air Fun , t'as plutôt l'air F.U.N (Référence Mes parrains sont magiques).
Dis, qu'est que vous appelez un pseudo collector? :hap
L L ...hum !
Et qu'est-ce que tu dis, Nary ?! Ou plutôt devrais-je dire...Shadow !
Un pseudo collector, c'est un mot souvent avec le suffixe "-ion" . Sinon, ça dépend, t'en as plein d'autres ...c'est des mots ...je sais pas comment expliquer :noel :! Voiture, c'est collec" !