Et j'aimerai bien t'y voir avec un frère sur le dos qui te secoue de partout pour que tu rates ton poste !!
Je vois je vois, j'aime beaucoup ta technique, je pense que je vais l'adopter
Et sinon, un bon coup de pied dans laggle, tu le traînes hors de la pièce, fermes à clé, epic win
Non mais il a un peu quatre ans de plus que moi tu vois ?
Tu rajoutes le fait que je sois une fille et lui un type ayant un certain...poids, au contraire de moi...
Je t'écoute, comment je suis censé faire ?
" et lui un type ayant un certain...poids"
Si il est suffisamment rond, tu le fait rouler jusque hors de la chambre
Et s'il ne l'est pas assez, tu fais en sorte qu'il te court après, tu te diriges vers dehors, et au moment où tu passes la porte, tu lui fait un croche-patte en te retournant très vite, et pendant qu'il rale et tente de se relever, tu retournes dans la pièce et fermes à clé, epic win
Effectivement, épic win .
T'sais que t'es pas idiot toi, je vais pouvoir jouer peinarde sur émulateur et parler avec toi en même temps maintenant .
Rectification, seulement parler, il met trop de temps à charger .
JE sais que je suis pas idiot merci
Non mais les stratégies pour vaincre les adversaires, ça me connait, spas pour rien que je suis le lieutenant des armées
Faudra qu'on discute stratégie Rey, j'aime beaucoup les ruses que tu utilises
Dis-moi, pour te débarrasser d'un parasite trop collant qui appeleras sa mère si tu lui fais mal, comment tu fais ?
Tu le noies, aucun risque qu'il aille chialer chez sa mère...
koopa huhu, quand tu veux
Je plussoie Nek pour la technique
Surtout que au début le cadavre va couler, donc tu as environ deux semaines de tranquillité avant que quelqu'un trouve le corps
(Donc, t'évites la baignoire, ou alors tu fais passer ça pour un accident )
Une baignoire, un sèche-cheveux qui tombe accidentellement et hop, plus aucun problème si je comprends bien .
A ne pas faire lorsque tu veux tuer un zombie:
-uitliser le coup de Baihnoire + Sèche cheveux, le zombie sera déjà mort avec l'eau du bain.
[/point culture]
Sphère parfait, Claude François est avec toi
koopa le roundhouse kick dans laggle est très efficace aussi, mais attention, la tête coupée peut quand même essayer de vous mordre
T'as essayé de lui faire manger des légumes? Y a le petit doigt d'un mec qui dit ça pourrait marcher
Joyeuse fête des pères à mon père qui se dévoile enfin, dans le seul but d'obtenir un cadeau, n'est-ce pas, Père d'Assarty ?
koopa lequel de petit doigt?
Le déjà croqué par le zombie?
Dans ce cas, je ne pense pas que je vais suivre ce conseil
ass c'est vraiment ton père où quelqu'un qui s'est fait plaisir?
A noter que le père et le fils ont le meme age.
Effectivement. Mais ce n'est qu'un pseudo.
En vérité, je m'appelle Robert, j'ai 53 ans, j'aime les bières et les jolies filles.
Nek, je t'aime !
Je crois que ce dernier post répond à la question de Rey