Alls J'ai rien compris...
J'pense acheter Tatsunoko VS Capcom bientôt, bon choix ou pas ? J'ai besoin de me défouler, donc il me faut un jeu de combat en plus de Soul Calibur.
Tiens je voulais me l'acheter aussi, moi.
Mais finalement, non.
Oui, bon choix.
Bonsoir.
Crazy
Pour faire simple, TvC est un jeu de combat ( ) assez accesible mais pas aussi simple qu'il n'y parait. C'est un bon défouloir où la norme des combots est au minimum du 10 hits je pense ( pour l'instant je suis arrivé à plus de 75 hits. )
Côté casting, il n'y a vraiment aucun clone et chacun apporte un style de jeu different, il y a en tout je crois 27 personnages.
J'ai dit que ce jeu était accesible à cause de la certaine facilité à sortir les hypers-moves ( généralement un quart de cercles puis appuyer sur la gachette " R " de la manette gamecube ).
En parlant de manette, n'éspère pas jouer avec la Wiimote, c'est impraticable.
Graphiquement pour moi c'est tout ce qu'il y a de plus correcte, ce n'est pas le plus beau mais c'est loin d'être laid.
Je dis aussi technique car sortir des gros combos avec baroques; Assist; Cross-ov air raid : il te faudra un peu de temps ( j'ai compté une petite semaine ).
Là où c'est décevant c'est niveau musique, pour te donner un exemple dans les stage de "Wiilamette" c'est une musique d'ascenceur.
Et les cinematiques de fins ont été remplacés par des images fixes ( mais bon c'est pas très important. )
Au niveau des combos tu va peut-être les trouvés un peu tous les mêmes à partir d'un moment mais tu peux vraiment faire de beaux trucs ( et faire manger des gnons accessoirement ) en manipulant toute les techniques du jeu.
En résumé ce jeu est assez fun, tu manipules obligatoirement deux personnages dans un combat. L'ia est quant à elle très prévisible, ils te ressortent toujours les mêmes combos.
Si tu cherches un jeu de combat bien défoulant e te le conseille vivement.
Ok je l'achèterai dans la semaine si je peux, merci pour ton avis détaillé mon petit chat
Y a plus grand monde, dés la rentrée arrivée
En plus c'est bien quand ce n'est pas simple, ça rend le jeu moins lassant.
Perso, en combat j'attends Marvel vs Capcom 3 (c'est misto qui m'a influencé ).
J'ai vu l'avis de Misto dans le test de TvC taleur
Et moi je n'attends pas Marvel vs Capcom 3, étant donné que je n'ai ni la ps3 ni la 360
Assarty Rejoinds le côté clair de la force.
Au passage je suis Misto.
Ah c'est donc ça.
(au fait j'ai suité Virus MDR-03 (j'aime pas dire ça mais c'est au cas où ))
Sur ce, bonne nuit
J'avais pas capté + J'ai créé ce pseudo.
Mon pseudo > tout tes pseudos pseudonymes.
Bon sinon je vais me coucher.
Crazy Oh de la pub c'est pas bien.
Nan je rigole, j'irais voir à l'occasion.
Non.
Et non.
Bonne nuit.
Si.
Ca a été prouvé par des scientifiques ( que je n'ai absolument pas payer. ).
Mais bizarrement ils n'ont jamais fait paraitre l'article.
Taggle, Brownie Brown > Level-5 > Capcom. :troll:
J'ai bien du mal à me rappeler qui est qui, je propose de faire un maj de nos pseudos secondaires pour que on puisse s'y retrouver
Sur ce bonne nuit
Salut tout le monde