CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Magnumisme, troisième parti officiel

DébutPage précedente
«1  ... 19631964196519661967196819691970197119721973  ... 4912»
Page suivanteFin
Assarterasu Assarterasu
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 18:15:46

KEL FOU. :hap:

ReyLucario31 ReyLucario31
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 18:19:30

Hey l'eau :hap:

chaos28 chaos28
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 18:24:09

Reine Nek ! Reine Nek !

On a un Gros problème . Direct star a ...... a .. a passer les épisode de bleach en VF :snif2: :ouch:

Boss-Nintendo Boss-Nintendo
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 18:27:15

je suis de retour?

MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 18:29:04
  • je suis de retour*
Assarterasu Assarterasu
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 18:30:30
chaos28 chaos28
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 18:33:40

Jerry :hap:

TimothyHearst TimothyHearst
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 18:36:26

Bah, je ferais un Luke x Luke adulte ! :nah:
Ciao ! :coeur:

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 18:49:05

Ciao soeurette :coeur:

Halloween96 Halloween96
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 18:53:42

Hey les mecs, bien passé la rentrée ? ( pour certains :hap: )

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 18:59:21

Ouais, tranquille :hap:

feuillage feuillage
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 19:16:43

<Extrait da la magnumologie, paragraphe III, garde impériale.>

-I-Le héros Kant s’est donc sacrifié, pour assurer la prospérité de l’empire. Si son âme, son corps subissent le terrible châtiment de lutter pour un combat éternel ne sont plus avec nous, son courage lui est bien là, et c’est grâce à ce courage que l’empire réussit tant bien que mal à se refonder…

-Tous les membres ayant un quelconque rapport avec l’armée – ou bien la garde impériale – doivent une allégeance relevant d’une naïveté appliquée envers tous les dignitaires de haut rang fondateurs de l’empire.

-La peine infligée à tous civils - ennemis ou alliés - entravant une opération militaire est la peine de mort.
Ces documents sont classés et approuvés par tous les haut placés et restent inchangeables sauf sous ordre importun de la grande reine.

http://2.bp.blogspot.com/_X1IWXuEbgXI/S2XebmWcp3I/AAAAAAAACGc/t9VsbqF1kFM/s640/noble+6+lone+wolf+halo+reach+stats.bmp : Noble 6. ( hap )
Depuis la prostration du dirigent impérial Kant, un inconnu sous le répondant au nom de « Noble 6 » s’est vite imposé comme son prédécesseur par sa vaillance lors des différentes missions périlleuses qu’il dût accomplir lui, Lavi et Rey ; guerriers allégoriques dont les louanges ne sont plus à faire.

<Repérage d’activité.>
<8 :13, 22 Mai 2XXX.>
<24 Boulevard Oméga, Nouvelle Alexandrie.>

La grande avenue, essentiellement composée de buildings colossaux, était totalement inactive. Moi, le fier Noble 6, accompagné de mes compatriotes respectifs Lavi et Rey, étions en fuite, la mission de repérage d’activité ennemi quasi-accomplie. La lueur qui émanait des réverbères suffisait à guider nos pas, qui eux retentissaient dans la pluie. Rey, se dressait en première marche, Lavi, en contact direct avec Misto, le pilote de renom se plaçait en deuxième position. Quant à moi, je fermai la marche, m’avançant clopin-clopant, la visière accaparée par le sniper pointé vers le haut des immeubles - malgré la réduction de la lisibilité par le brouillard - à la recherche de potentiels tireurs embusqués.

Plus nous avancions, plus l’obscurité et le froid se ressentaient. Rébarbative est, l’adjectif qui qualifiait le mieux la similarité des bâtiments qui à force, devenait lancinante.
-Normalement, Misto nous attend à la place Alpha, située à une cinquantaine de mètres devant nous, me chuchotait le faucon, dans l’oreille.
-Ok, alors plus qu’un ultime effort, et cette mission ne sera plus qu’un lointain souvenir.
Nous continuions de progresser, jusqu’à arriver aux trois quarts de la rue, approximativement. Là, une zone à forme carrée était délimitée par quatre barrières constituées d’un alliage de métaux. Pour atteindre notre but, il fallait passer coûte que coûte, même si l’on était bien conscient que cette « obligation » s’avérait être un piège grossier mal dissimulé.

-J’y vais à pas de loup, puis ce sera à Lavi, et ensuite à notre nouvelle recrue.
Sans un mot de plus, Rey escalada sans grande difficulté l’embûche. Vient ensuite le tour de Lavi, puis le mien. Une fois tous les trois réunis dans le carré, des ombres commençaient à s’esquisser aux vitres situées en hauteur.
-Couchez-vous, s’exclamait Rey !
Sans hésitations, nous nous jetâmes sur le sol dur et froid comme l’exhortation de Rey le stipulait. A la manière de mes coéquipiers, je sortais mon pistolet MG6 et tirait, encore et encore, selon la trajectoire des balles ennemies qui à chaque envolées me révélaient la position des rebelles.
-Six, balbutia Lavi qui esquiva les balles pour atteindre ma position. Pour pouvoir sortir de là, il nous faut des grenades fumigènes, mais comme un putain d’abruti, je les ai oublié. T’en as toi ?
-Oui, je vais les lancer.
Je lançai donc les grenades, qui très rapidement libéraient un filet de fumée âcre.
-C’est maintenant ou jamais !
Très vite, nous nous hissons par delà la barrière. Rey, toujours en position d’éclaireur brisait les barricades du chemin grâce à ses halos bleues constitués d’énergie. L’hélicoptère piloté par Misto n’était plus qu’à une poignée de mètres.

-Décolle, Misto brailla Lavi !
Les réacteurs se mirent en marche, et de justesse nous arrivâmes à s’installer dedans.
-Noble Six, prend la tourelle, il ne faut pas que les missiles anti-air ne nous atteignent !
-Entendu.
Des missiles au nombre de deux s’échappèrent du sol, pour finalement se diriger d’une vitesse fulgurante vers l’engin. Je tentai de les anéantir.
-Et de un, criai-je fièrement.
-Deux, maintenant.
-Argh, nous sommes touchés annonçait Misto.
Effectivement, un missile avait réussi à toucher ma vigilance. L’aile en feu il nous était impossible de voler jusqu’à bon port. L’hélico tournoyait dans les cieux, au-dessus de sombres collines avec en arrière-fond les gratte-ciels de la Nouvelle Alexandrie.
-Je vais tenter une manœuvre en dernier recours, accrochez-vous, il y’a peu de chance de survivre !

-Six ! Siiiiiiiiiix !
-Ou…Oui.
J’étais coincé dans la carcasse de l’hélico. Devant moi, Lavi, Misto et Rey ne cessait de scruter l’horizon. Au loin, la silhouette d’une escouade se profilait.
-Vite, il faut faire vite, annonça Rey !
-Oui, mais où aller, répliqua Lavi ?
-Vers l’Est intervint Misto. J’ai contacté Alexares, un hélicoptère est chargé de nous ramener à bon port.
-C’est d’accord. Allons-y !
L’élite se dirigea donc vers l’Est.
Un bruit d’hélice résonnait. L’hélico nous avait donc trouvé. Nous fîmes de grands gestes significatifs de la main pour qu’il puisse nous voir. Il nous avait repéré. Très vite, le vent se mit à tournoyer plus rapidement et l’hélicoptère se posa à même le sol boueux.
-Beau travail.
-Oh, Alexares en personne, remarqua Lavi.
-Effectivement. Alors, la mission ?
-Repérage effectué, on en parlera en chemin.
-Et, le nouveau, demanda Alexares en chuchotant à l’oreille de Lavi ?
-Il m’a surpris, même s’il semble réservé. Je te ferai un rapport détaillé.
-Bien, allons-y.

Depuis, Noble 6 fut nommé « chef de la garde impérial » et au même titre que tous les partisans prônant le Magnum, son nom est proverbial…

:hap:

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 19:24:05

Mazette, je lis :hap:

feuillage feuillage
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 19:26:11

C'est médiocre. :hap:

MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 19:29:07

rien a dire alors salut

Halloween96 Halloween96
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 19:30:20

Nous sommes en 2007 :hap:

C'est la 2007eme page, donc nous sommes en 2007 :hap:

MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 19:36:08

essayons d'avoir 2011page comme sa on sera en 2011 comme tout le monde

PinceauZic PinceauZic
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 19:46:53

C'est quoi ce pavé, Quentin ? :hap:

feuillage feuillage
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 20:11:19

Lis. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38286701-1-0-1-0-le-magnumisme-troisieme-parti-officiel.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment