Au revoir
Non je plaisante
Il est méchant
Non, je plaisante
kant1 je te cherchais depuis pas mal de temps.
°Sors le Ak-47°
Alors comme ça on écrit "Cristal" maintenant hein ?
Oui on dit Cristal et Wolf vole dans un Arwing,puis Falco fait partie de la StarWolf et puis Corneria est une île
Oh my god, -misto-. J'ai rêvé que j'étais toi.
Misto Désolé, pour cette faute impardonnable ...
La reine est-elle d'accord pour que vous enterriez Babouziooo dans sa Cour Royale ? En plus de creuser 200 Kilomètres, vous serez obligé de l'ammener dans le cimetière le plus proche qui est à 150 Kilomètres et HORS de nos frontière et du château...
A vous de décider
Tiny_Italia : Serais tu contre donner une digne sépulture à un magnumiste.
Croyais tu vraiment que nous allions enterrer un magnumiste dans une vulgaire fosse commune,CE magnumiste auras le droit à une sépulture DANS notre crypte situé DANS notre palais à 200 KILOMETRES de profondeur?
A toi de voir
Alex ... Pas faux Je retire ce que j'ai dit...
Mais c'est à vous de creuser !
La crypte est déjà construite ma petite,elle est seulement interdite au novice.C'est pour ça que tu ne la connaissais pas.
Mouais, novice... ça fait un petit moment que je fais partie de l'empire.
Il faut faire parti des fondateurs de l'empire .
alexares Si la reine Nek me donne son autorisation, je prédis un grand malheur qui va s'abbatre sur ton pauvre crane .
Eh ca veut dire que je suis pas encore enterre...
°Se munie d'un lance-roquettes°
GAME OVER alexares.
M'en fout j'ai acheté l'objet Magnum Gold,il permet d'enlever les Game Over
°alexares se dresse devant misto, fier°
Misto : J'vais te tuer .
°Tire ses dix roquettes°
Une multitude de missiles viens s'ecraser contre les murs du chateau, une immense colonne de fumée apparait°
°On peut entendre des rires sadiques de Misto, la fumée se dissipe peut à peut, une silhouette se forme°
Misto :
alexares : T'es nul au tir en fait .
Misto : C'est pas que je suis nul mais j'ai jamais bien tiré au lance roquette .
alexares : Tiends °Lui tend un prospectus°
°Misto le lit°
"Snake stage
Venez nombreux au stage d'entrainement sur l'île de shadow-mose là bas, vous pourrez vous entrainer avec entre autre un lance-roquettes présidé par Solid Snake en personne.
Il vous sera aussi montrer comment garder votre calme en toute circonstance.
Telephone : 08 59 25 48 71.
Pour toute réservation merci de contacter le 00 00 00 00 01.
Tarif :
La semaine : 250 $
Adulte : 80 $
Enfant : 55 $"
Misto :
ET hop! je reviens dans notre monde car je peut voyager entre les mondes car j'ai des pouvoirs ectoplasmiques...
Bon ou j'en etais...
Ah oui !!
Alex et assarty je veut votre sang (et tous vos magnum aussi...)
Tiens, misto se rebelle ?