Ben tiens tiny cado!
tes deux peches mignons reunis !!
Merci !
Alorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs ? c'est bon?
Excellent ! Mais ça manque un peu de citron
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! enfin une qui aime mes creations !!!!!
ps : j'en metterait plus promis...
Babouzioo, prépares-en moi 4 sacs de 200L pour ma reserve personnelle de magnums
En espèrant que la reine accepte... Ces magnums sont excellents. Et c'est quoi leur nom ?
Heu....
Les World Of Dessert !!! (c'est bien ? )
Je voudrait faire un message pour alex et assarty : vous voyez que vous crevez pas avec mes glaces !!!
Combien de temps Tiny restera elle encore en vie,personne ne le sait.
Le monde du dessert?
J'aurais pour ma part appeller ça:
The Ice cream of your dream
oue pas mal...
tiens pour la peine je te demanderai des noms a chaque fois que j'en cree de nouveaux...
non c'est juste qui croit que mes glaces sont juste un petit peu mortels...
Mais faut pas les croire bien sur...
Désolé, ça fait un moment que je ne suis pas revenu sur le topic, j'ai pas relu les pages de retard et donc j'ai pas suivi, qu'apparement les glaces de babouzioo pouvaient être meurtrières...
Pourtant, elle était bonne celle que tu m'a faite J'ai eu un coup de chance, faut croire...
Oui bien sûr,sinon tu n'en aurais pas pris si tu l'avais su
On dit pas qu'elles sont pas bonne,juste qu'elles sont meurtrières
Princesse Nek0 . Acceptez que j'emprunte votre batte pour que je montre à cette impudent de Kant1 qu'on écrit Krystal avec un "k" et non avec un "c" comme il a si bien fait ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1655154-1-0-1-0-fic-ssbb-yaoi.htm
A la cinquième page.
"Crystal" Oh ma gad .
Je te préviends kant1 il te faudra bien plus qu'un simple régiment de gardes pour que je te fasse pas la peau.
Surtout qu'il n'a pas un seul garde
°Se promène dans le couloir une batte à la main°
kant1 ? Ou es tu ?
Babouzioo,je suis en train de refaire l'emblème mais je ne trouve pas de photo de Meta Knight noir,tu peux changer de persos s'il te plaît?
http://media.photobucket.com/image/black%20texture%20meta%20knight%20brawl/TPitcher/Super%20Smash%20Bros%20Brawl/Snapshots/Hacked/MetaKnight-1-05.jpg
C-Crystal!
Ah merci Assarty,je ne l'avais pas trouvé celle là