Je jette des déchets sur quelqu'un. Qu'essais-tu de faire? Tes intentions sont floues et sache que je ne deviendrai pas gentils envers eux à cause de toi. Ce qu'on fait là, t'appelles ça une bonne négociation?
0Qu'est-ce que j'essaie de faire, t'en dissuader, sur ce je vais devoir allé me coucher.
Réfléchis-bien et en même temps, je ne vois pas ce que l'on peut négocier à partir de cela
Me dissuader de quoi? J'ai juste embarquer légèrement dans votre délire. Mais je vois que c'est tellement inintéressant. Tu ne vois pas ce qu'on peut négocier car tu es un mauvais négociateur, houha.
_kant1_ Tout d'abord bienvenue à toi dans ce somptueux royaume.
Sache que négociateur c'est censé détendre les situations tendues pas de les envenimer . Et sache que Pascal est quelqu'un d'asser hum... spécial, trés sarcastique et qu'il est quasiment suicidaire ( il me semble ) d'aller le titiller .
Sur ce j'éspère n'avoir été désagréable avec aucun de vous deux et je vous souhaite une bonne fin de soirée ( quoique c'est presque la fin )
Tu m'as mis en colère avec tes propos, ma vengeance sur toi sera grande, -misto-.
Non j'rigole, j't'aime bien.
Comme c'est gentil .
Mais moi aussi je t'aime bien ainsi que, je suis sûr, tous les autres membres.
Moi aussi j't'aime bien Pascal! *Bisou*
Sinon, bienvenue à toi Kant. Mais comme l'a dit Misto, c'est quasi-suicidaire de se frotter à quelqu'un comme Pascal.
Pascal est presque aussi puissant que moi
Autant dire que s'y frotter relève du suicide
... bien que - et j'insiste sur ce point - Pascal soit plus cruel que moi
'Lut !
Quelqu'un est encore debout ?
Oui moi.
... 1 partout .
Assarty 1 - 0 All
Moi aussi.
C'est un blabla ici en fait ?
Ouais.
Quoi ? C'est avec ce record que vous espérez vaincre mon endurance ?
Peut-être .
T'es capable de rester debout jusqu'a quelle heure ? Moi 2h maxi pas que je sois fatigué mais il faut savoir être rasionnable.
Avant-hier j'me suis couché passé 3h. Faut dire j'étais avec des amis et on buvait.
Une fois je m'étais couché vers 4h, c'était lors d'une fête peut-être pour le réveillon de noël il me semble.
Bon sur ce je vous quitte je vais rejoindre ma couette.
Non bah lors des fêtes on peut facilement ne pas dormir de la nuit. :P
Allez, bonne nuit.
Sinon en réponse au message de Chloé :D