Ce n'est pas mal non plus, mais en quoi ça consiste, dans ce ces très précis
On a une garde royale nous?
^C'est une unité d'élite formé des meilleurs hommes du pays et son boulot est d'être prêt à chaque instant pour porter secours à la reine Nek en cas de danger.
Maintenant il recruter des hommes .
je préfère être scribe
Maintenant que j'y pense, on est seul, seul dans tous le chateau On pourrait faire des tas de truc comme... recouvrir le château de papier toilette .
Ok,on n'à qu'à mettre tous les nouveaux dedans,ça évitera de chercher un poste à tout le monde.
Mais normalement c'est Lavi le commandant,mais vu qu'il ne vient plus,on peut le remplacer
JE suis le scribe
Péqufier le château ?
Lavi est le commandant de l'armée, une bande de ploucs armés de fourches et de torches qui combattent l'armée des Gebs.
La garde royale sert seulement à proteger sa majésté la reine aux périls de leurs vies et, accéssoirement à être aux petits soins avec elle .
Ah,ok.
Mais bon Kant veux être scribe,soit.
En gros il veut être larbin .
Oh que non
Je préfère écrire qu'être à la guerre
Même si ce n'est que de la "fiction"
De toute manière, il n'y a pas de guerre ( pour l'instant :sournois : )
Bon,comme tu veux, copie moi les 432 volumes de 14794 pages de 89675 lignes chacunes et de 5094532 mots chaque lignes et de 10 lettres de moyennes par mot, de la Magnumologie simplifié.
Bah oui vous ne croyez quand même pas que ces chiffres ridicules représentaient la magnumologie officielle
Garde royal me convient finalement
Des guerres, j'en provoque quand je veux
Je sais ce qu'il va être.... Girouette royale
T'es censé protégé le royaume .
Et puis garde royale est l'une des meilleurs façons d'approcher la reine sans prendre de trop gros de risques.
( Batte ).
Servir ma patrie
Quelle sens du patriotisme .
On est plus loin du 3000ème poste et il sera pour moi
Mouhahaha ! Je suis diabolique.
Oopas
Personnellement,je n'ai aucun problème pour approcher la reine
Mais je suis un favorisé
Bon,Kant est officiellement Chef de la garde royale.Il ne reste plus qu'à former cette fameuse garde royale