CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La modération et les nouilles

DébutPage précedente
«1  ... 108109110111112113114115116117118  ... 157»
Page suivanteFin
[Chaos]Muet [Chaos]Muet
MP
Niveau 8
26 novembre 2012 à 22:50:23

Non, femme. :snif: Bon, je vais arrêter, je risque encore de me faire fouetter.
On devrait peut-être quitter le topic de modération ? :noel:

Cyber-Wolf Cyber-Wolf
MP
Niveau 41
26 novembre 2012 à 22:50:50

AmeDeFeu
Posté le 26 novembre 2012 à 22:47:34
Si on te donnait un couteau tu le ferais sûrement.

Si tu le dis. J'préfère utiliser les couteaux pour couper des gâteaux norage.

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 22:51:35

T'en meurs d'envie. :pf: *va se faire fouetter lui aussi*

Boh, ça met de l'animation sur le forum, ça faisait longtemps que je m'étais pas autant "amusé" ici. :noel:

AmeDeFeu AmeDeFeu
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 22:53:51

Je me suis pas emporté Naly, j'ai fait que lui expliquer 2-3 notions de respect, après ça fait tellement longtemps que j'ai arrêté de fréquenter le forum, dis-toi bien que j'ai plus rien à carrer de ce genre de disputes. :noel:

Nek0-Kawai Nek0-Kawai
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 22:56:26

Bah alors taggle toi. *lui lance un rocher* :pf:
Je migre ! :3

Cyber-Wolf Cyber-Wolf
MP
Niveau 41
26 novembre 2012 à 22:57:48

AmeDeFeu :d) Un mec qui m'accuse d'être un mytho qui veut le pouvoir, qui me manque de respect et qui ose dire que c'est lui qui montre le respect...

Tu as arrêté de fréquenter le forum, et bien je te conseil de le refaire. Ou alors tu reste et tu te tiens un carreau en respectant les autres. Ce n'est pas parce qu'un avis te plait pas, que tu peux tout te permettre.

Nico18-King Nico18-King
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 22:59:05

Je me répète, mais coucou Cyber. :hap:

Cyber-Wolf Cyber-Wolf
MP
Niveau 41
26 novembre 2012 à 23:04:33

Coucou Nico ^^ Mais ce topic n'est pas un blabla ^^

AmeDeFeu AmeDeFeu
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 23:09:26

Ou sinon j'arrête simplement de fréquenter les pokémons dans ton genre et je continue ma vie
tranquillement, loin de toute la haine et la frustration que tu essayes de dissimuler. :noel:

Cyber-Wolf Cyber-Wolf
MP
Niveau 41
26 novembre 2012 à 23:16:03

Ame :d) Vas-y ne te retiens pas.

Gouloudrouioul Gouloudrouioul
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 00:24:42

OUUUUH ON VA SE CALMER OU JE DISTRIBUE LES CLAQUES MOI EH COUILLONG.
/accent du sud

Bon ! En gros, ce week end, j'étais pas chez moi, et j'avais des partiels à réviser, c'était donc assez tendu pour que je n'aie pas à me rajouter la charge d'un topic à créer (et je n'accuse pas Cyber en disant ça, j'ai bien compris que c'était de l'humour :-d ).

Cela dit. Je ne sais pas si je créerai un jour un topic de ce genre étant donné toutes les réactions recueillies depuis qu'on a commencé à en parler. Apparemment mon manque de présence n'est pas vraiment dérangeant pour la plupart des gens, votre seule crainte étant mon propre confort (ce dont je vous suis très reconnaissant, mais je suis modo, ça devrait pas être votre problème :noel: ).

Ce qu'il y a à retenir c'est qu'engendrer tout le processus de changement de modérateur serait bien plus accablant pour moi que de simplement rester le modérateur que je suis actuellement. Si vous dites, en majorité, que la modération est très bien telle qu'elle est, je veux bien vous croire, et je serai plus qu'heureux de continuer à modérer. De mon côté, il n'y a aucune contrainte, si c'est ce qui vous inquiète. Lorsque je modère, je le fais avec plaisir, c'est juste qu'ayant perdu l'intérêt pour jvc, je le fais avec moins d'entrain qu'autrefois.

Pour répondre à ce que tu disais Cyber, je ne sais pas si tu as déjà été modérateur, mais ça demande quand même une implication. Alors certes, on a toujours 30 minutes de temps libre à consacrer au forum, ce n'est pas moi qui vais dire le contraire ; mais souvent, lorsque je veux décompresser d'une journée, mes pensées ne se tournent pas naturellement vers la modération :hap: .
Ce que je veux dire par là, c'est qu'à partir du moment où je ne traîne plus sur les forums jvc par passion, je ne modère plus avec le même "élan", ça ne se confond plus avec mes loisirs. C'est une tâche à effectuer séparée du reste. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Bon bref, en tout cas la décision est prise, et je tranche en tant qu'entité toute puissante de ce forum : il n'y aura aucun changement de modérateurs.
Voilà, comme ça, le chapitre est clôt.
Merci à tous les gens qui ont donné leurs avis et qui ont participé au débat, ça fait plaisir de voir que mon sex appeal est toujours intact :cool:

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 25
27 novembre 2012 à 07:09:29

Problème résolu. :)

En tout cas merci de t'impliquer autant pour nous Goulou. :-d

AmeDeFeu AmeDeFeu
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 11:26:01

3) Vous chiez un peu partout sur le topic avant de vous apercevoir que les autres mouettes vous regardent d'un air approbateur, et se mettent à leur tour à déféquer dans tout le forum.

C'est donc un semi-fail pour notre ami Goulou. :noel:

Nek0-Kawai Nek0-Kawai
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 17:13:35

Quel sex appeal ? :pf: *pas taper :noel: *

BlueBadger BlueBadger
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 14:46:46

Je demande le kick de "Nek0-Kawai", ça devrait être interdit une telle insulte au glorieux modérateur :( :hap:

Waterdiver Waterdiver
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 16:00:17

Je demande le kick de "BlueBadger" parce qu'il est méchant :( :hap:

Cyber-Wolf Cyber-Wolf
MP
Niveau 41
05 décembre 2012 à 20:12:19
Floboss2610 Floboss2610
MP
Niveau 8
05 décembre 2012 à 20:25:55
Cyber-Wolf Cyber-Wolf
MP
Niveau 41
05 décembre 2012 à 20:31:05

Floboss :d) Je sais pas si le topic mérite vraiment le ban. Le jeu est certes hacker, mais il reste dans les droits non ?
Pis le hack SSBB je le considère comme une amélioration, comme les mods avec Skyrim par exemple.
Bref, je laisse le choix au modérateur. A lui de voir si le topic mérite vraiment la bannissement.

Iopa56 Iopa56
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 20:57:52

La charte dit : " Sur les forums de jeuxvideo.com ne sont pas autorisés : Toute demande d'aide au piratage quel qu'il soit ainsi que les messages expliquant comment procéder. "

C'est tout ce que j'avais à dire :sournois:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment