CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La modération et les nouilles

DébutPage précedente
«1  ... 106107108109110111112113114115116  ... 157»
Page suivanteFin
Cyber-Wolf Cyber-Wolf
MP
Niveau 41
26 novembre 2012 à 22:26:39

AmeDeFeu :d) En quoi je "m'enflamme" ? Explique-toi un peu avant de balancer de telles paroles :(

Lavi- Lavi-
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 22:27:05

Tu as ri parce que Goulou a une vie et qu'il a peut-être autre chose à foutre de ses journées que passer sur un forum ?

Cyber-Wolf Cyber-Wolf
MP
Niveau 41
26 novembre 2012 à 22:27:54

Lavi :d) Rapport entre avoir une vie et modérer un forum ?

koopa-volcanic koopa-volcanic
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 22:28:46

Je sais pas moi genre le temps libre?

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 22:29:25
  • tends des poignards à Lavi*

C'est cadeau, c'est cadeau. :pf:

Lavi- Lavi-
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 22:29:35

T'as lu le reste de ma phrase ou tu t'es dis que ça relevait d'un niveau mental trop élevé pour que tu la comprennes ?
Goulou a déjà précisé qu'il bossait, ça te suffit pas comme raison qui fait qu'il a peut-être pas le temps de venir faire un topic pour des élections où vous vous entre-tuerez pour être modo ?

Cyber-Wolf Cyber-Wolf
MP
Niveau 41
26 novembre 2012 à 22:30:11

koopa :d) Dans une journée, il est largement possible de trouver 30minutes minimum pour vérifier les topics du forum. Donc stop l'excuse d'avoir une vie et changez de disque par la même occasion.

Nek0-Kawai Nek0-Kawai
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 22:30:26

Allez les jeunes, ça sert à rien de vous énerver pour ça. :/

Nico18-King Nico18-King
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 22:30:33

Yo Cyber. :hap:

Cyber-Wolf Cyber-Wolf
MP
Niveau 41
26 novembre 2012 à 22:31:50

Lavi :d) Non mais stop m'harceler, je t'ai rien fait alors respecte l'interlocuteur je te pries.
Et justement je sais bien qu'il bosse, pour ça qu'il réfléchis à quitter la modération. Par manque de temps et de motivation.

Nek0-Kawai Nek0-Kawai
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 22:32:04

On va pas polémiquer sur le fait qu'il n'a pas fait le topic des élections, il le fera déjà quand il trouvera du temps.
Je sais pas quel boulot a Goulou mais je peux avouer que moi qui suis qu'en première S il m'arrive aussi souvent de ne pas avoir le temps de passer faire un p'tit bonjour au forum.
Alors laissez, de toute manière ça ne presse pas. :non:

koopa-volcanic koopa-volcanic
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 22:33:26

Ravi de savoir que c'est toi qui t'occupes de l'emploi du temps de Goulou, Cyber. Dommage qu'on ne possède pas tous le même et que par moments on puisse ne pas posséder ces 30 minutes ou préférer les investir ailleurs.

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 22:33:59

Je plussoie Nek. :o))

Fin, personnellement, j'ai même pas saisi à quoi servirait le topic d'élection, mais bon. :noel:

Cyber-Wolf Cyber-Wolf
MP
Niveau 41
26 novembre 2012 à 22:34:17

"On va pas polémiquer sur le fait qu'il n'a pas fait le topic des élections, il le fera déjà quand il trouvera du temps."

J'ai rien dit à part un petit message humoristique car Goulou avait dit qu'il le ferait ce week-end si il avait le temps. Si les forumeurs se comportaient de façon plus réfléchis et mature, il n'y aurait pas autant d'engueulades pour si peu.

AmeDeFeu AmeDeFeu
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 22:34:49

Cyber :d) Tu t'enflammes dans le sens où :
- d'une part tu te vois déjà modo alors que Goulou n'a pas encore donné sa place
- et d'autre part tu fais le malin en lui reprochant de pas faire son boulot.

Je te rappelle qu'être modérateur demande du temps, surtout passé un certain âge,
et que c'est une action purement bénévole qu'il ne fait que par gentillesse.

Surveille tes manières et montre-lui un minimum de respect.

Cyber-Wolf Cyber-Wolf
MP
Niveau 41
26 novembre 2012 à 22:35:20

koopa :d) Justement, si Goulou n'a pas 30min pour vérifier le forum, autant qu'il prenne sa retraite. Où est le problème ? =_____='

Nek0-Kawai Nek0-Kawai
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 22:35:52

Il est vrai que ça peut être mal vu et surtout déplacé comme remarque, mais comme je l'ai dis, ça sert à rien de débattre là-dessus, et si chacun veut se justifier en montrant qu'il a raison et que les autres ont tort, on n’avancera à rien.

Cyber-Wolf Cyber-Wolf
MP
Niveau 41
26 novembre 2012 à 22:37:16

AmeDeFeu :d) Je ne me vois pas modo, vu qu'on ne sait même pas ce que Goulou envisage de faire.
Je ne fais pas le malin, je dis ce qui ne va pas. Si on suit ta logique, on n'a pas le droit de faire des remarques ? Ta vie doit être bien triste.
Et jamais je manquerais de respect envers lui, car c'est avant tout un forumeur que j'apprécie.

Cyber-Wolf Cyber-Wolf
MP
Niveau 41
26 novembre 2012 à 22:38:21

All :d) Non mais on peut avoir une vie et modérer un forum, stop vos clichés que le modérateur est un gros nolife, ça me répugne...

CrazyNaly CrazyNaly
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 22:38:31

"Cyber Tu t'enflammes dans le sens où :
- d'une part tu te vois déjà modo alors que Goulou n'a pas encore donné sa place "

:d) Il a jamais dit quelque chose d'aussi grotesque. Plein de gens critiquent parfois les modos, il m'arrive de le faire également, est-ce que ça veut forcément dire qu'ils veulent tous être modos ? Évite de l'ouvrir pour sortir ce genre de connerie sérieux. :pf:

Vous vous énervez grave pour rien, autant Cyber peut paraître trop insistant, autant vous on dirait des bodyguards, or d'une Goulou peut se défendre seul, de deux si quelque chose ne vous plaît pas vous pouvez le dire sans vous emporter direct comme si vous aviez vos ragnagnas. Chaud quoi. Limite j'ai envie de sortir le pop-corn pour vous troller mais j'vais rien faire :noel:

Du calme par ici wesh.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment