Sheik= Zelda je vous rappèle. Donc on l'enlève.
ça m'étonnerait qu'on voit Link en double --".
Enfin, Bowser prépare un truc. Ce serait con qu'il soit candidat comme ça et pas à sa façon
Ice climber sont deux, donc non.
Carapuce, si il est là dedans. Les rouges vont gagner toutes les épreuves aquatiques
Ensuite on enlève: Lucas, Rondoudou et wolf ( puisque la réponse n'a pas été donner, Alex l'a lui même dit)
Donc la liste: Luigi, Donkey Kong, Wario, ROB, Roi Dadidou, Olimar, Falco, Cpt Falcon, Herbizzare Dracaufeu, Lucario, Ike, Mr Game and Watch, Snake ?
Enfin, autant il y aurait Carapuce ou Bowser mais ce serait dommage pour le déroulement de la fic vu leur capacité/rôle
J'ai oublié:
Je pense aussi que c'est Luigi, si ce n'est pas lui ce sera Lucario =D
Ensuite remis à jour de la liste:
Dracofeu va volait. Vous imaginez le truc? Il prend toutes les bananes, noix de coco ect... de l'île Mais il pourrait y être mais ça va être l'île paradisiaque pour les rouges
De plus: Le dresseur de pokémon pourrait lui aussi venir, sans ses pokémons ><.
Donc la liste: Luigi, Donkey Kong, Wario, ROB, Roi Dadidou, Olimar, Falco, Cpt Falcon, Herbizzare Dracaufeu, Lucario, Ike, Mr Game and Watch, Snake et Dresseur de pokémon?
Vous pouvez enlever ROB,sinon pendant les épreuves aquatiques il va rouiller
Très bonne analyse Haku2b
Mais ni carapuce,ni herbizare ni dracaufeu ne seront candidat çà gacherait tout
J'avais juste fais une liste de tous les persos jouables mais je me doutais bien que la plupart n'y serait pas
Bon je vous ai fait un petit truc vite fait
~~~~~~~~
Episode HS : Scène coupée au montage du premier épisode
Date : avant la diffusion du premier épisode
Lieu : Bureau de la Koh Lanta Brawl T-V
Alexares : Bon faut que je me dépêche, le premier épisode est pour dans trois jours et je n’ai pas encore effectué le montage….Secrétaire, mettez en marche le tournage des trois premiers jours.
Ganondorf : Et toi le caméraman. Tu retournes bien tout les soirs dormir dans un hotêl.*La caméra s’éleva et Alexares en conclut que Ganondorf avait saisi le cameraman.
????: Lâches moi gros lard, encore heureux que je dorme dans un 4 étoile, j’ai pas que ça à foutre de me cailler sur votre vieil île pourave.
Ganondorf : Je suis tellement d’accord avec toi. Tu t’appelles comment que je retienne ?
????:Qu’es ce que t’en à a faire.*Ganondorf resserra sa prise.*Aïe,mais putain tu me fais mal.*Il lâcha sa camera ce qui empêcha Alexares de voir ce qui se passa.* .Ok c’est Lucas, moi mec mais qu’es ce que tu me veux, je te rappelle que j’ai pas le droit de te parler moi, ordre de la prod.
Ganondorf : Tu reviens demain n’est ce pas ?
Lucas : Oui, quoi ?
Ganondorf : Alors t’a intérêt à me ramener à bouffer demain sinon…
Lucas : Sinon quoi gros lard.
Ganondorf : Sinon je t’accroche à un palmier et je te laisse pendu la pendant toute la nuit.
Alexares : Bon je crois que c’est à couper ça…...Si c’est tout comme ça, je ne suis pas couché moi.
Donc mise à jour de la liste: Luigi, Donkey Kong, Wario, Roi Dadidou, Olimar, Falco, Cpt Falcon, Lucario, Ike, Mr Game and Watch, Snake et Dresseur de pokémon?
Ce qui nous donne 1 chance sur 12
Merci beaucoup Alexares =D. Par contre j'avais pas pensé à R.O.B . Par contre c'est bien qu'il n'ait pas les pokémons, Herbizarre auraient été Cheater avec son fouet liane.
Mais qui vois-je ? *suspense insoutenable. Les forumeurs retiennent leur souffle* Haku2b ! L'inventeur du délire des Magnums ! Rejoins-notre QG d'invasion du mond... euh, topic ! (Le Magnumisme, troisième parti officiel)
Ah ouais j'avais pas vu le HS
Nous avons donc une 1 chance sur 12
Je maintiends Snake tant qu'on a pas démenti
B'jour, j'fais que passer pour avoir des points et être dans ta fic! Mouhahahahahaha!
Bref...
1) Lucario, Ike ou Snake. (Ike torse nu... ... ^_^')
2) Mewthree. Pardon fallait que je la sorte XDD. Mewtwo.
Mewtwo est déjà présentateur il sera pas candidat ...
ReyLucario31 Personne n'a dit que Mewtwo serait candidat....
NekO si tu ne fais pas un choix je ne te donnerai pas de point.
Sinon pour qui sera le prochain perso je ne dirai rien jusqu'à la suite
Ike fait déjà chier ma zelda dans brawl.
Alors si il est dans la fic ça va être pire pour elle * craque ses doigts* il va avoir un abandon
Alexares*regarde le casting des personnages*:Tiens je ne me rapellais plus que le 17 ème candidat s'appelait ...
Eh vous aviez cru hein
Je vous promet une entrée fracassante du prochain personnage c'est tout.
ARGH plus le temps passe et plus j'en dit,je ne sais pas gardé un secret.
Bon allez pour la 1 je dis Snake (Ou Ike...)
Et pour la deux c'est sûr c'est Mewtwo puisqu'il peut lire dans les pensées.
Pour la 1, Wolf (pour énerver -misto- )
KOM C MECHAN
Wol un de mes personnages préférés
Merci Assarty
Wolf un de mes personnages préférés
Merci Assarty
Désolé du double poste ( maintenant un triple :hum )
Petit bug
Donc j'ai tout lu et je trouve que l'idée est bonne. Autant j'ai jamais eu envie de voir koh-lanta, autant ca m'interesse.
En plus c'est vrai que j'avais déja l'idée d'une fic dans une émission télé-réalité.
Sinon je dirais Ike,pour compenser avec Marth dans l'autre équipe.